Utilisateur55021
|
Posté le 04/04/2012 à 19:15
Bonsoir
Il y a 2 ans j'ai perdu 20kg avec dudu que je n'ai jamais repris. Aujourd'hui il m'en reste 8 et je souhaiterais les perdre alors depuis aujourd'hui j'ai repris dukan mais je sais ce qu'il m'attends act je sais que ça ne sera pas tous les jours facile. J'ai un peu grignoté en rentrant car pas eu le temps de manger ce midi.... Ça commence bien. Je m'en veux!! Je vais faire que 3 jours de PP et à partir de samedi faire PL.
Besoin de motivation et d'astuces anti craquage.
Merci et bon courage à toutes!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
sevy135
363 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 19:21
pas de phase d'attaque si tu reprends! par contre niveau grignotage concentre toi sur des choses permises !!!
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/04/2012 à 19:32
Si tu as envie de grignoter, essaie de te demander si tu as reellement faim ou si c'est juste une envie! Essaie de t'occuper en te cuisinant quelque chose de bon pour le soir! repettes toi une phrase ou un mot clé style plus de bourelets! Je suis un peu idiote, mais ça marche pour moi!
|
katyo
249 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 19:34
Je te conseillerai de continuer l'alternance classique. Pas la peine d'enchainer les jours de PP a mon avis! et jette a la poubelle ou donne a une voisine les choses sur lesquelles tu pourrais craquer et qui est interdit dans le régime. Rempli ton placard et ton frigo de produit dukan. Ne t inquiète pas,tu a peut-être perdu cette journée mais en continuant le régime tu vas oublier l'écart d'aujourd' hui.
courage!!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 04/04/2012 à 20:06
Bonne reprise et bon courage ! pas de phase d'attaque, directement la croisière ! mais tu peux commencer par tes PP !
|
Utilisateur92101
|
Posté le 04/04/2012 à 20:47
déjà je suis super contente de te lire car ça fait plaisir de savoir que tu n'as jamais repris le poids perdu, en tout cas ça me motive!!!
ensuite, je te conseillerais de grignoter que des choses permises : surimi, jambon blanc, fromage blanc ou des petites recettes du site au micro onde avec du chocolat, comme bonheur express au chocolat...
aller courage si tu es arrivé à perdre 20 kilos, 8 maintenant ce n'est rien!!
|
Utilisateur85130
|
Posté le 04/04/2012 à 20:47
Bon courage à toi
Tu as fais les 4 phases ?
Bonne soirée
|
lolo7095
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 23:14
bravo deja d avoir perdu 20kg et de ne pas les avoir repris ne te mets pas trop la pression y a pas de raison que tu perdes pas et y a tellement de recettes ici
|
|
Utilisateur55021
|
Posté le 05/04/2012 à 08:03
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses et votre motivation !
Lisah je te confirme ne jamais avoir repris mes 20kg, du 46 je suis descendu au 38 depuis même plus de 2 ans. En revanche maintenant je ne mange absolument plus pareil et j'aurais je pense toujours un rapport particulier avec la nourriture ! Le problème c'est que je suis très bonne vivante.
@Liloukoo : oui j'ai fais les 4 phases, mais la conso et la stab c'est que du bonheur quand tu as fait PP/PL pendant longtemps et surtout je me suis remise au footing ça m'a beaucoup transformé physiquement !
On m'a toujours dit que ce régime était dangereux je me suis jamais aussi bien senti physiquement que quand je suis en période dudu !
@Onestmieux : je vais répéter ta phrase quand j'aurais envie de grignoter : " Plus de bourelets ! "
Bises à toutes et très bonne journée,
|
Utilisateur36354
|
Posté le 05/04/2012 à 13:30
Bon démarrage dis donc fabanaca !!!! super
|
lolo7095
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2012 à 17:26
c est cool fabanaca de n avoir pas repris tes 20 kg t es motivée et c est bien a l epoque est ce que tu stagnais car la je n ai fait aucun ecart et je stagne et j ai meme repris :(
|
Utilisateur55021
|
Posté le 12/04/2012 à 16:22
Merci merci, allez vous aussi vous allez y arriver !
Répétez après moi : " La mal bouffe ne passera pas par moi ! "
|