Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/03/2011 à 07:27
Bonjour !
Serait-il possible d'envisager de retrouver, en cliquant sur un pseudo, les interventions (et recettes) postées par un "forumeur" ?
|
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/03/2011 à 08:25
Bonjour Mais, tu peux le faire dans le forum mais je ne trouve pas ça très pratique car je ne sais pas comment c'st classé pais pas par date. Ca seait bien que figure en premier les dernières pages.
|
Mais
|
Posté le 10/03/2011 à 18:08
??? ça marche ça ? Quand tu cliques sur son pseudo dans le forum, tu retrouves la liste des interventions d'un participant ???
Proteinaute, peux-tu confirmer ?... Avec quel navigateur ? Chez moi ça ne fonctionne pas :(
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 11/03/2011 à 09:17
Non, ca n'existe pas
Je peux l'ajouter a la liste des trucs a faire si c'est réclamé
|
Mais
|
Posté le 11/03/2011 à 18:56
ah bin oui, moi j'réclame alors ! si c'est possible ...
C'est bien quand on a sympathisé avec quelqu'un de le retrouver à droite à gauche pour plus d'échanges... On arrive , on fait connaissance et si on ne sen tient pas à son premier fil, on se perd de vue... Là on pourrait avoir des nouvelles (surtout que les mp n'existent pas, alors c'est un peu difficile d'approfondir des affinités plus électives)
|
Proteinaute
|
Posté le 11/03/2011 à 19:09
Tu as tenté de discuter sur la page perso ?
|
Mais
|
Posté le 11/03/2011 à 19:12
la page perso ??? c'est quoi la page perso ? ...
|
Proteinaute
|
Posté le 11/03/2011 à 19:45
Clique sur la reglette des gens, tu as accès a leur courbe et en bas, tu peux leur laisser un message
C'est pareil pour toi
|
|
Mais
|
Posté le 11/03/2011 à 19:59
ah oui, ok !
Mais juste une précision, c'est "perso-perso" où tout le monde peut lire les messages ?
|
chabadamoi
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 20:20
Bonsoir Mais,
Et bien non je pense (même certaine) que tout le monde y a accés, c'est logique à mon avis puisque ce site est un endroit de rencontres et d'échanges des "régimeux". Quelques unes ont échangé des adresses mails en se donnant RDV à une certaine heure sur le forum et ont ensuite effacé le message contenant leur adresse...peut-être une piste.
Bon week-end.
|
Proteinaute
|
Posté le 12/03/2011 à 09:45
Tu as tout pigé, c'est pour ca que le module pour supprimer des messages sur le forum a été créé
On ne peut pas pour l'instant supprimer un msg sur le reste du site
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/03/2011 à 10:38
Yo Mais !
Pour répondre à ta toute première question : nan c'est pas possible !
Par contre tu peux contourner le problême : si tu tapes le pseudo du proteinaute dont les posts t'intéresse dans l'outil de recherche, tu verras, c'est magique.
Evidement si son pseudo est un mot du type "je" "régime" ou encore "mais", c'est déjà plus difficile... ;o)
Juliette
|
Mais
|
Posté le 12/03/2011 à 10:56
Effectivement pour "mais" c'est plutôt pas facile... En même temps, perso, c'est pas un pseudo dont je recherche les interventions (que je retrouve d'ailleurs aisemment dans mon espace ! ) ...
C'est d'ailleurs n'importe quoi comme pseudo, ça Mais ! Moi je m'appelle Maïs ! autrement dit "Emma Ytraimaesse" ! ... (et comment on fait pour changer de pseudo, c'est possible ? )
|
Proteinaute
|
Posté le 12/03/2011 à 14:08
On ne peut pas changer de pseudo et d'identité
|
Mais
|
Posté le 12/03/2011 à 14:22
Ah bin ça tombe bien, je ne veux rien changer... Je m'aime bien comme ça, je me suis bien habituée et je n'avais qu'à y penser plus tôt !
(C'est un peu comme si Jean-philippe Smet se disait, "et je choisissais "Michel Sardou", ça sonnerait pas mieux ? ... les gens se tromprerait moins sur l'orthographe de Alliday... Euh non, attendez Halliday... et me retrouveraient plus facilement dans les bacs, non ? )
|