niniaduka
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 20:34
Bonjour, je suis une jeune maman de 24 ans je souhaite commencer le régime lundi, ma prise de poids a commencer après mon accouchement. j ai reperdu tous le poids de ma grossesse deux jours après l accouchement je pesai 54 kilos, malheureusement nous avons du rester hospitalise 3 mois avec bébé le stress de l hôpital a du jouer dans la prise de poids certe mais on ma poser un implant et j ai l impression que la prise de poids c est accélère 15 kilos en quelque mois!!!est ce que certaines d' entre vous on commencer le regime sous implant ? J aimerai avoir des avis témoignage ,est ce que le régime marche sous implant etc....je vous remercie et bon courage a toute parque c est pas facile bisou
|
|
Maity
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/03/2011 à 20:59
alors moi j'ai eu le meme probleme que toi et au meme age à peu pres aussi: et les 15 kilos c'est bien ton implant !!!
Et oui ...Moi je l'ai enlevé vite fait car ce n'était pas mon alimentation qui était en cause puisque que 1° j'allaitais et 2° je faisais attention à ce que je mangeais...
alors certes pas de conseils à te donner car je suis le régime Dukan mais sans implant !!!
Je suis passé au stérilet et là pas de soucis ...
|
niniaduka
|
Posté le 12/03/2011 à 21:21
Coucou maity merci de ta réponse je souhaite aussi l enlever cette implant mais rdv gygy Dans 2 mois je voulais attaquer le régime mis je sais pas si sa sert a grand chose!!! Tu doit revivre avec 22 kg en moins! J ai hâte moi aussi
|
gwena
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 21:31
hello
perso j ai l implant depuis 3ans, pas de prise de poids....
mes kilos etaient deja incrustes avant avec mes 3 grossesses
pas de prise spectaculaire de poids depuis la pose de l implant
|
niniaduka
|
Posté le 12/03/2011 à 21:38
Merci gwena bin en faite comme la prise de poids chez moi est venu en même temps ue la pose de l implant je pense qu il vaut mieux que je mette toute les chance de mon cote en mettant un stérilet on verra bien j espère que sa va marcher!
|
gwena
|
Posté le 12/03/2011 à 22:05
oui j espere pour toi egalement, bonne soiree
|
gwena
|
Posté le 12/03/2011 à 22:37
mais j y pense.....
tu n as pas essaye la pilule "test" avant l implant???
moi j avais eu cette pilule "test" 3 mois en essai avant la pose de l implant.....
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2011 à 23:21
On m'a posé l'implant 2 mois après mon début dukan. Pas de prise de poids. J'ai repris cette semaine à cause d'énormes écarts.
Parle s-en à ton médecin!
|
|
Maity
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2011 à 10:05
On m'avait bien prescrit une pillule test et je n'avais pas pris de poids ...
Oui 22kilos en moins je me sens revivre c'est clair !!!
|
elmesdouria
537 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2011 à 11:54
tu sais nini nous aussi avec la pillule on a pris du poids c'est pas pour cela qu'on l'a arreté et on perd aussi alors pense y bien.
|
niniaduka
|
Posté le 13/03/2011 à 12:47
coucou les filles
non je n ai pas eu de pillule test,j etais hospitalise il me l'on poser direct!!!
je pense que johanalili a raison je vais en parle avec mon generaliste parcke rdv gygy trop loin!
elmesdouria jy pense j y pense lol mais bon 15kilos juste apres la pilule c bizare quand meme 3 ou4 kilo ok mais la sa fait beucoup peut etre que le sterilet stopera tous sa J ESPERE
|
niniaduka
|
Posté le 13/03/2011 à 12:50
les filess je suis en train de lire le livre je ne sais pas maigrir
effectivement il y a un passage qui stipule que la femme sous contraceptif peut avoir des "inconvenient" comme la femme menopauser
bisou
|
Siham16
219 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2012 à 17:28
coucou, j'ai un implant depuis 2ans et demi et je lutte pour perdre du poids alors qu'avant c'était plutot rapide...je pense réellement que l'implant influesur la perte de poids il stock les graisses utiles à une future grossesse...
je n'ai perdu qu'un seul kilo depuis le 18 septembre dernier...et régime strict + sport doncfaut retirer ce truc lol
|