cerise85
545 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/01/2012 à 22:43
bonjour à toutes
j'ai 52 ans et déja fait un régime hyperproteiné pour perdre 15 kg en vu d'une intervention chirurgicale. kilos repris bien sur. le grignotage, arme fatale contre le stress et les soucis. santé qui part en vrille, décès et syndrome du nid vide. la je condense! même en trouvant de l'occupation je ne pense qu'au sucre. il faut dire que ma maman m'a élevé au lait nestlé et les repas de semoule, riz au lait et crêpes étaient fréquents.
j'ai recommencé le régime le 16.01.12 grace à vos commentaires. je n'ai pas faim du tout, mon estomac est au bord de l'asphyxie mais si vous me proposez du chocolat, je saute dessus.
|
|
Utilisateur78511
|
Posté le 21/01/2012 à 22:45
en tt cas bravo cerise
tres jolie perte
on dirait tte ui a du chocolat mais on pense a nos petite robe de cet été a combien il est agreable de se sentir legere et belle ))
bon courage bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
val69
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/01/2012 à 23:05
bravo cerise allé c 'est reparti , go, go ,go !!!
|
cerise85
|
Posté le 21/01/2012 à 23:22
en, mon fils m'a prise en photo à Noël et je me suis trouvée immonde! c'est pas croyable à qu'elle point je me dégoute. j'ai toujours détesté mon corps. pourtant jusqu'à 35 ans j'étais toute mince mais de multiples opération et les médocs ont eu raison de moi.
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/01/2012 à 09:10
Il ne faut pas exagèrer, tu n'es pas immonde avec un IMC de 26 !!!!! Il faut que tu penses à toi et que tu réapprennes à t'aimer ! Prends du temps pour toi : un bain, un masque de beauté ou ce qui te fait plaisir !
Bon courage à toi
Dani
|
mounette91
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2012 à 09:26
j'ai repris également le régime le 18 janvier. la 1ière fois j'ai perdu 17 kgs, su
ite problèmes perso, j'en ai repris 13....
aujourd'hui motivée pour reprendre le régime, je ne me supporte plus. je comprends ce que tu ressens. je te souhaite bon courage et a bientôt pour suivre notre belle évolution !
bon dimanche
|
sayurisun
980 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/01/2012 à 09:27
coucou et bienvenue
tu a déjà bien perdue continue sur cette voie et ne craque pas si tu as envie de chocolt pense au consequences pas de belle obes cet été pense qu dans quelqu temps tu te sentiras mieux dans ton corp de femme donc reste motivée et si tu as faim mange du surimi du jambon lol
ou regarde les recettes sucré dudu
bon courage a toi
|
BICHE
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2012 à 10:10
Ah Cerise contente de trouver une personne de presque du même âge, j'ai 49 ans. Bravo pour ta perte. Et oui le plus dur c'est de tenir et je suis en plein craquage pour diverses raisons.
J'ai aucun soutien chez moi et il faut que je trouve la forçe pour moi.
Bon courage et on va y arriver.
|
|
cerise85
|
Posté le 22/01/2012 à 10:40
bonjour à toutes.
merci pour vos motivations. les robes d'été j'y pense bien sur. l'envie de s'habiller autrement que dans du noir et pas de forme. le poids je le prend de partout, un poteau, plus de taille, les bras qui grossissent aussi, ce corps n'est pas le mien mais plus je me voyais prendre et plus je me goinfrais sur les friandises.
pour ma santé je ne dois pas prendre de poids, plusieurs opérations du ventre et une plaque avec 60 agraphes qui me fait un mal de chien. mon dos a aussi été opéré et le poids entraine des douleurs permanantes. je ne peux pas faire de sport et la marche, c'est à la maison car je ne tiens pas en place. je sais bien que je ne retrouverais pas ma ligne de jeunesse, la ménaupose est là aussi.
quelle galère d'être une femme!
|