Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Utilisateur94779 |
Posté le 23/03/2012 à 06:57 coucou les filles,
Franchement j'en ai marre!!! je suis en croisière depuis un peu plus d'une semaine. ces derniers jours... aucun écart. Je limite mes sons ( le matin en général), je bois environ 1.5l par jour (pas assez mais j'ai du mal), je respecte les autorisés, je vais à la salle de sport 3 fois par semaine.... Je ne me pèse que tous les deux jours et ce matin... 300grs en plus. Je sais que ce n'est pas grand chose mais ça démotive. Du genre à me demander si ce régime est bien pour moi? Si je ne devrai pas m'orienter vers un régime hypocalorique? Bref ras le bol.... Je continue mais je sais que si je ne perds pas ces prochains jours je serai total écoeurée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94779 |
Posté le 23/03/2012 à 07:03 Ah oui.... je me demande aussi s'il ne faut pas que je reparte trois jours en attaque.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ericdanielle 1983 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2012 à 07:36 Bonjour, Alors déjà, on ne fait qu'une seule PA dans sa vie ! Tu as démarré il y a peu de temps, ne te décourages pas, il y a des tas de raison à cette toute petite reprise : trucs du mois qui arrive, retention d'eau dûe aux légumes, constipation ... Ce regime n'est pas toujours comme resultat une simple courbe descendante ! Il peut y avoir des petites remontées, des stagnations et heureusement de bonnes petites descentes !! Ne te focalises pas sur ces malheureux grammes qui vont vite partir. Tu as peu de poids à perdre donc il est normal que ta perte soit un peu plus fluctuante qu'une personne ayant 40 kg à perdre. Quelle alternance as-tu choisi ? Essaies de ne te peser qu'après ta journée PP si par exemple tu as choisi 1PP/1PL ( c'est ce que j'avais choisi et c'était assez facile à tenir ). Il faut aussi se dire que la perte moyenne c'est 1kg/semaine donc tu es dans les temps. Bon courage pour la suite Dani |
Utilisateur14994 |
Posté le 23/03/2012 à 07:41 Bonjour,
Ne te décourages, peux être es tu à un palier!!! as tu déjà fais ce poids a une période de ta vie?
Continue et sa va descendre.
http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html
Lis sa peux être sa peux t'aider !!!!
Bonne continuation
Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tweetynel 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 07:44 Sport 3 fois par semaines! Tu te miscle donc tu perd pas de poid mais tu t'affine tkt pas |
Utilisateur14994 |
Posté le 23/03/2012 à 07:53 Oui c'est vrai que le muscle pèse plus lourd que la gras......
Surement sa !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94779 |
Posté le 23/03/2012 à 07:56 Minimum 3 fois par semaine mais je n'ai repris que depuis deux semaines. En même temps que j'ai commencé dudu en fait. Je suis en alternance 1PP/1PL et je ne me pèse que les lendemains de PP. Mais j'avoue que j'ai peur de ma prochaine pesée car si ça ne descend pas... ça sera l'effondrement! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
allizzia 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 09:39 Bonjour,
Ne te décourage pas!! Je suis également dans la même situation...j'ai du mal à perdre et j'avoue m'être démotivée et avoir fait des petits écarts. Mais aujourd'hui je me reprends!! Tu dois effectivement passer un pallier et même si la balance ne suis pas, il est possible que tu vois quand même quelques différences dans tes vêtements. Moi j'ai vu des résultats dans mon jean...on se redessine. Comme t'ont dit les filles, le muscle pèse plus lourd donc c normal que la balance ne réagisse pas encore. Mais ne t'inquiète pas elle va céder!! On va les avoir ces kilos!!! |
MaPinet07 1598 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2012 à 12:53 Hello En premier, on ne perd pas forcément plus les jours PP... C'est vraiment une idée reçue que beaucoup ont.... Je perdais plus en PL. Pour te donner du baume au cœur..... J'ai commencé le 1novembre. Comme je suis une pro de la statistique, j'ai tout note (déformation professionnelle sans doute) J'ai perdu en tout 16kgs et l'additions de les "reprises" est de 16kgs.... Et pourtant le résultat est la !!! Je comprend que tu sois impatiente. Mais 300g c'est un verre d'eau !!! Ton amincissement à commence ! Tu perds de la graisse, n'est ce pas le but ? Peut être n'es tu simplement pas allée au wawa ce matin ? Et voilà..... Par contre ne fais pas de PP en plus..... Tu vas mettre ton corps en défense !! Et bois bien, c'est pas facile le 1er mois mais après on ne peut plus s'en passer de cette eau !!! Bon courage. Il faut garder le cap, ça marche sur tout le monde qui suit comme il faut. Mais il faut de la motivation, y croire et de la ténacité.... |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 13:16 Les filles t'ont tout dit , courage tu vas y arriver , |
Utilisateur72792 |
Posté le 23/03/2012 à 13:43 Courage à toi !!!!!!! je suis de tout coeur car c'est dur pour le moral de voir du +++ sur la balance même si ce n'est que 300gr
Mais tu vas voir que tu vas vite revoir ton poids baisser ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karolyta 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 08:16 Si j'ai un conseil à donner en tant que débutante de ce régime ,c'est de NE SE PESER QU'UNE FOIS PAR SEMAINE et de ne pas focaliser sur un poids qui peut varier de quelques grammes d'un jour à l'autre...J'ai aussi fait des pesées journalières au début et était découragée! ce régime n'est pas miraculeux pour tous et j'ai des amies qui ont perdu beaucoup plus vite que mois en peu de temps....JE N4AI PERDU QUE 2KG EN 3 SEMAINES mais je continue!!!! Je m'aide avec des boissons drainantes que j'achète en supermarché et qui me poussent à boire. C'est d'ailleurs depuis que je les ai associé à ce régime que je commence à perdre du poids (500g en 3 jours).Est ce une coincidence ? peut etre mais tout est bon pour ne pas craquer ,d'autant que manger à la Dukan devient peu à peu une habitude de vie Bon courage! Carolyta |
Utilisateur94779 |
Posté le 24/03/2012 à 09:05 Coucou Caro,
Merci pour ton conseil. Je vais essayer de le suivre. Ce matin 600 grs en moin. Le moral remonte et du coup ça me booste pour préparer des recttes dudu aujourd'hui pour m'avancer dans la semaine. Tu prends quoi comme draineur? Je voulais en acheter mais je n'y connais vraiment rien! LOL..... Merci! Bises. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MaPinet07 1598 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2012 à 13:41 Je prends du gerlinea. Des sticks à dissoudre bien bon. Y'a un peu de sucre devant mais bon, ça fonctionnement super bien. |
karolyta 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 12:41 je prends draineur intense 7 plantes de floressance BIO . J'ai vraiment commencé à perdre depuis que je fais cette cure. C'est un peu chèr: 6e pour une semaine mais la concentration de 7 plantes est importante, je pense et je continue donc puisqu'il n'y pas de contre indication et la cure d'une semaine peut etre renouvelée. 2 bouchons doseurs dans un grand verre d'eau le matin et hop t'es tranquille pour la journée!!! bon courage |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.