Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 09:49 Après une perte de poids de presque 20 kilos, j'étais arrivé en juin 2011 à un poids satisfaisant de 62-63 kilos. Suite à des problèmes familiaux et personnels, j'ai commencé à reprendre à partir du mois d'octobre pour arriver aujourd'hui à 76 kilos. Je n'arrive plus à reprendre la croisière malgré que cela ai été facile la première fois. Je n'avait jamais fait d’écart la première fois et maintenant, je ne tiens pas 2 jours. Je me dégoute, mes vêtements ne me vont plus et moi qui m'était juré de ne plus jamais m'habiller comme un sac, je recommence. J'ai du 36 et du 38 dans mes armoires et je fait aujourd'hui un bon 42, je refuse de me racheter quoi que ce soit car je refuse de rester comme ça. J'ai la motivation mais je n'y arrive pas. Comment avez vous fait, ceux qui ont repris du poids pour vous remettre dans les rails? J'ai besoin d'aide et de conseils svp. |
Utilisateur36354 |
Posté le 19/03/2012 à 10:05 bah je suis dans ton cas !!! fait dukan à la mm période que toi l'année derniere, pleins de fringues en 38 et me revoilà au 42 ! hors de questions de racheter des fringues de cette taille !!!! après m'être dit tous les lundis allez je commence sans arriver jusqu'au soir sans craquer........je suis revenue sur le forum ( pas trop fière de moi hein ) et là ouf j'ai réussi à repartir !! c'est le fait de ne plus me sentir seule qui m'a donné le déclic !!! donc j'en profite pour dire merci à toutes celles qui m'ont répondu !! si tu veux de moi ce sera avec plaisir !! allez fonce ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2012 à 10:12 kikoo! mon 2° Dudu aussi...pour reprendre il y a pas de miracle il faut avoir eu le Vrai déclic et la motivation...ce ki a l'air d'être ton cas...non? Moi, ce site est devenu ma "drogue" pour éviter de craquer et pour tenir bon...maintenant, je suis sur les rails et tiens le cap... Allez monte en bateau et en croisière!!! lol Tu avais fait ton avant après la 1° fois? Moi, le mien me motive à fond aussi (à afficher bien en vue pour ce dire: je veux réatteindre ce résultat et plus jamais ce ke j'étais avant!!!" Bon courage et fonce miss!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 10:17 c'est sur que ma fierté en a pris un coup. Je me voit tout à fait dans ce que tu dit, tous les lundis... et le lundi d'après, la balance est encore plus désagréable. J'avais trouvé le régime si peu contraignant la première fois que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'y arrive plus. En tout cas, félicitation pour ta reprise (de dukan bien sur) et j'espère que ton parcours sera couronné de succès. Je veux bien de toi, ça me fait déjà très plaisir que tu ais répondu. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 10:19 oui, tittileretour, j'avait fait un avant apres, je vais essayer de le mettre sur ce topic. en tout cas merci. |
Utilisateur36354 |
Posté le 19/03/2012 à 10:24 ok sandra ! dis toi qu'on est pas mal à reprendre dukan : ce qui prouve qu'on est pas idiotes hi hi hi !!! alors tu t'y mets dés aujourd'hui ? et notre parcours à toutes sera couronné de succés ! on connait tout ce qu'on à faire, et en plus on sait que dans ce régime on a pas de sensation de faim ! c'est juste le fait de s'y remettre...alors en croisière sandra ! je sais pas ce que tu as mangé au ptit déj mais à parir de maintenant tu es en croisière !!!! bouh je fais ma chiante là ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 10:25 http://www.proteinaute.com/forum/upload/387448.jpg voici à quoi je ressemblais le 20 juin 2011. autant vous dire que ce n'est plus ca aujourd'hui. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 10:27 ce matin, galette de son d'avoine, un yaourt 0% et un grand thé avec un peu de lait.... comme tous les lundis ..lol |
Utilisateur36354 |
Posté le 19/03/2012 à 10:29 waouh la bombe !!!! trop jolie !!! raison de plus pour t'y remettre ! bon c'est good t'es en croisière et on est avec toi ! titi elle est cool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2012 à 10:32 merci Turquoise!! lol
@ sandra: magnifique!!! Affiche le sur le frigo et les armoires de nourritures!!!!!! Tu verras ke tu seras moins tentée de manger n'importe quoi!!! lol
Allez, vais créer un post sur les Dudus de retour....OK? on se rejoins??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 10:34 j'essai de remonter sur le bateau depuis des mois et je tombe toujours à l'eau. J'ai envie de réussir (surtout que je n'ai plus de fringues et que de me rhabiller en 42 ça va me couter un bras). Merci beaucoup pour le soutien, ça me fait du bien. titileretour: je me drogue déjà à la clope, au café, ma balance est une drogue aussi, je vais peut être ajouter le forum dukan, ça peu pas faire de mal. |
Utilisateur36354 |
Posté le 19/03/2012 à 10:35 je vous y rejoins tt à l'heure après mon rdv chez le gynéco titi ! a + les filles.......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
papouille 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 10:36 salut, t’inquiètes pas moi aussi je reprend dudu aujourd'hui. c'est les premiers jours les plus durs. moi je pense au retour du beau temps pour me motiver, bientôt on pourra ressortir maillot de bain, jupette... alors courage si tu as réussi un fois tu peux le faire deux fois lol |
Utilisateur36354 |
Posté le 19/03/2012 à 10:38 ah bah nan me suis trompée me reste 1/2 heure !! tête en l'air ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 10:41 on se rejoint plus tard sur "dudu le retour" alors. papouille: on reprend ensemble alors. Tu as raison, si on a réussi une fois, il n'y a pas de raisons que l'on ne réussisse pas encore. merci. et on verra si on est pretes pour les petites jupes de l'été |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2012 à 10:44 http://www.proteinaute.com/forum/coin_des_dudus_de_retour-27196.html
Si vous voullez on peut se rejoindre et former un groupe "spécial"...lol...je sent déjà un bol de bonne humeur et de rigolade....non??? Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 10:45 Il y a aussi le sport, j'en faisait beaucoup l'année dernière car mon mari était à la maison suite à une opération du dos. Donc de février à juin, j'allais à la piscine, je faisait ma zumba à la maison, j'allais marcher...sans culpabiliser pour les enfants, ils avaient toujours quelqu'un avec eu. puis il a repris le travail et j'ai arrété le sport car plus assez de temps. J'ai des horaires de travail qui ne me permettent pas d'aller régulièrement à un cours de sport et les salles de gym ne me conviennent pas trop et puis elles sont cheres. que faites vous comme sport? |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2012 à 10:48 comme toi j'ai pa des horaires adaptés et pour les salles de sport j'en ai été dégouté donc pas envie d'y remettre les pieds...là j'essaye de faire de la marche avec mes enfants dès kil fé bo, et je cherche commen m'organiser pour en faire plus souvent le soir en semaine avec l'arrivée des bo jour...sinon, c'est ceinture électro... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 10:51 tu as de bons résultats avec la ceinture? J'en ai une mais vu la graisse que j'ai sur le ventre, il faut que je monte l'intensité très haut pour que ça contracte... suis peut-être grosse mais j'ai tué personne.. lol tu fait quoi comme travail |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2012 à 10:54 j'ai la X2POWER...ça marche pluto bien en mettant à fond aussi!!!lol Le soucis c ke pour les abdo c interdi en période Zone ROuge donc je trouve ke ça relache vite tout de même...mais ça donne bonne conscience et un peu de résultat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2012 à 12:51 je ne sais que te dire Sandra car Dudu, ça fait un an et 3 mois que je le suis et depuis noël ma balance repart aussi dans l'autre sens ! J'ai repris 5 kilos sur les 30 perdus et ai peur que ça ne s'arrête jamais !
Là, je maintiens comme je peux, au prix de nombreuses privations et il m'en reste 3,5 à dégommer. Je sais, ça va te paraitre ridicule mais au-delà du nombre (3,5 ; 5 ou 10 ou 20 c'est le même combat pour moi) c'est que je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps la première fois ! Là je m'y remets tous les jours et fatalement à 18h, je craque ! avec la spirale "culpabilité" en boucle au dessus de ma tête, le jeans 38 qui sert......mais je me refuse aussi de racheter plus grand !
L'autre jour j'avais vu une veste en jeans qui me plaisait et la seule 40 qui restait était sur le mannequin. La vendeuse ne voulait pas me la décrocher en me disant "prenez celle en 42, ça se porte large.........." J'ai refusé ! psychologiquement, je ne peux pas sinon, c'est la porte ouverte à tout ! Je compte beaucoup sur les beaux jours qui vont je l'espère me redonner envie de moins manger !
Là j'ai une échéance à samedi car j'ai été opérée d'une abdominoplastie et je revoie mon chir ce samedi donc je ne voulais pas le revoir avec 5 kilos de plus de peur qu'il me mette sur le dos les défauts faisant suite à l'opération....je galère pas possible à reperdre ces foutus 5 kilos ! J'ai même crus que je n'arriverai jamais plus à redescendre d'un gramme et finalement, après 15 jours, ça redescend petit à petit ! mais c'est un vrai combat, une vraie galère !
Je pense que la première fois, j'étais "habitée" car en regardant en arrière, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps ! là, rien qu'une journée, je ne suis plus capable ! Dukan m'a développé aussi des pulsions alimentaires que je n'avais pas avant ! On me dit que c'est la frustration de la privation qui fait ça !
En tous cas, faut pas se laisser aller ! on va y arriver ! a chaque jour suffit sa peine !
Courage les filles |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 13:18 tu as un super parcours, c'est vrai que c'est dommage de repartir en arrière après tant d'effort mais on perd parfois pied. Tu as raison de ne pas vouloir racheter des vêtements plus grand, moi aussi, je fait de la résistance mais du coup, je suis habillée comme un sac. J'essaie de me dire que je remettrai vite mes petits pantalons et jupes, en ésperant que je tiendrai. courage à toi ça va être dur de regarder la balance baisser de 100g par jour. |
ephemere 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2013 à 12:55 Vous en êtes ou mnt les filles , car moi aussi je me dis tjrs " aller demain je m'y remet , sans pour autant réussir ! Help |
Utilisateur85021 |
Posté le 08/01/2013 à 13:18 coucou ephémère! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Moi, j'avais atteint mon poids objectif avant les fêtes de fin d'année, après une année de hauts et bas...mais +2.5kg pris pendant les fêtes ;-(((( Je continue donc la croisière le temps de reperdre ça... en espérant que ça dégage vite!
Et toi?
si tu veux nous rejoindre, on est sur ce post avec sandra:
http://www.proteinaute.com/forum/le_titti_s_staff_attaque_2013_a_fond_les_dud(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 13:49 coucou ephemère, rejoins nous sur le post dont titi t'as donné l'adresse, ça fait presque 1 an qu'il a été crée. à bientôt avec les dududeretour... |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.