Sabrina57
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 12:14
Bonjour tout le monde , j'ai commencé dukan il y a un mois et j'ai deja perdu 4kg . Il m"en reste encore 4 à perdre pour atteindre mon objectif . J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant le même objectif que moi, atteint ou non . Bon courage à toutes .
|
|
chapeaumlle
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 12:24
Salu sabrina je suis actuellement a 57kilo mon objectif e komme toi 53kilos mais dapres dukan sa serai 57kilo alors pas evident a les perdres c dernier kilos sa fai un moment que g pa bouger pourtant aucun ecart
|
Sabrina57
|
Posté le 07/03/2013 à 12:38
Coucou chapeaumille . Merci de ta réponse . Quel a été ton poids de départ ? Moi je ne me fis pas vraiment à se que l'on dit de l'imc, mais je surveille mon taux de masse grasse qui est bien trop élevé . Tu fais dukan depuis combien de temps ? Moi je craque tous les week end au moins une fois. Je ne pense pas tenir sinon .
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/03/2013 à 12:43
Sabrina je me permets de te donner mon avis : si c'est ton pourcentage de MG est elevé (donc plus de 30%?) c'est pas perdre du poids qu'il faut mais faire du sport surtout , 53 kgs pour 1m70 c'est bas et sans sport ce n'est pas ça qui va te donner un super bas taux de MG :s , fais attention à toi quand meme...
|
Sabrina57
|
Posté le 07/03/2013 à 12:54
Boucle d'or, je te remercie de ton conseil . Je m'étais lancé dans une année de musculation cinq fois par semaine à raison de deux heures et après être parti en vacances je n'ai plus réussis à y aller . Tour ça pour dire , qu'en effet, j'avais considérablement fait baisser ma MG , je tournais à 12% pour 53kg contre 27% aujourd'hui .
|
chapeaumlle
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 13:35
Jai commence l regime a 65 kilo le 7janvier
|
Ess3nti3lle
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 13:39
Bon courage à toi Sabrina ! Ne néglige surtout pas les 2 phases suivantes, sinon reprise de poids assurée... Bon courage !
|
Sabrina57 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Sabrina57
|
Posté le 07/03/2013 à 14:05
chapeaumlle, excuse moi , je n'ai pas encore pris le reflex de regarder sur la réglette . Courage , il ne te manque plus grand chose afin d'atteindre ton objectif !!
Merci essentielle, j avais déjà fais ce régime il y a trois ans, -6 kg en trois semaines et au final, j'ai pas fais les deux autre phases donc reprise du poids . Je compte bien ne rien lâcher cette fois !! Bon courage à toi également
|
Ess3nti3lle
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 14:09
Merci, j'ai repris ce matin plus motivée que jamais ! perdu 10kg l'année passée et repris 6 ouille ouille ouille !!!!!
|
boucledordu59
|
Posté le 07/03/2013 à 19:05
Sabrina, 27 % est un taux normal même si je comprends qu'aprés avoir été musclée et avoir eu trés peu de % de MG tu aimerai redescendre à ça, mais c'est vraiment le sport qui t'aidera pour ça et non maigrir encore sachant que tu dois être déjà trés fine alors fais attention à l'image que tu as de toi
Le plus dur est de se remettre au sport ensuite c'est un pur plaisir et une vraie drogue, mais je serai toi je ne maigrirai pas plus et je passerai en conso . Essaie de motiver qqu'un autour de toi pour faire du sport ensemble si ça peut te motiver au début
|
Sabrina57
|
Posté le 08/03/2013 à 12:31
Je ne peux meme pas dire avoir une excuse pour le sport car mon fiancé fréquente la salle de musculation tous les jours . Comme tu dis, c'était devenu une drogue à long terme et j'aimerai retrouver cette notion du sport !! Mais je vais rependre la musculation et commencer à courir, car je le sais, pour moi, il n'y a pas d'autre choix . Ca fait plaisir d'être entendu et soutenu, merci des conseils =)
|
boucledordu59
|
Posté le 08/03/2013 à 12:59
De rien et c'est une chance de pouvoir faire ça en couple, au moins vous vous comprenez bonne reprise
|