lillie
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 08:04
Ce matin, pesée après mes 5 jours de PL...
Je suis confiante, tout c'est bien passé, pas d'écart, beaucoup de motivation, du sport...bref contexte parfait...et là! Ma balance m'affiche 2OOgr de plus qu'il y a 5 jours!!!
je me repèse: pareil...encore une fois, toujours pareil...
Et pourtant je ne peux pas y croire! Je le sens dans mon corps!!
Je m'analyse donc de la tête au pied pour être sur que je suis identique (vêtements, moment de la journée, endroit...) à ma dernière pesée! Et là je me rend compte que j'ai les cheveux bouclés! Et que la dernière fois je l'ai avait lissé!!!
Je me dis donc qu'il y a que ça qui peut changer la donne...Armé de patience je me lisse donc les cheveux, (qu'est ce qu'il faut pas faire!!) et la stupéfaction sur la balance! -1,5kg!!! Ce qui me rassure donc! J'ai donc bien perdu!
Morale: faites attention à vos changement de coiffure qui peuvent influer la balance...et pas qu'un peu!
Moi je garderai mes cheveux frisés pour mes pesées! Et si un jour j'ai un petit coup de mou...au lissage!! (ouh la tricheuse!!!)
|
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2011 à 08:09
mdr !!! merci lilie ! ça fait du bien un peu de dérision ! joli début de parcours continue comme ça :o)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2011 à 08:17
Mouarf !
Alors si ça se trouve je ferais quelques gramme en moins en me lissant les cheveux
Ma balance a été coquine avec moi aussi ce matin, je monte : + 400g alors que hier PP, je remonte pour être sûre et là -300g (ouf), je remonte plusieurs fois pour vérifier et toujours le moins 300 par rapport à la semaine dernière ce qui me semble plus logique...Parfois, elles nous font de sacrées blagues celles-là
Bravo pour tes kilos perdus ! Et plein de courage pour la suite
|
lillie
|
Posté le 09/07/2011 à 08:25
Et oui pas très maligne de se lisser les cheveux à 7h du matin (un samedi en plus!!!) pour voir la différence!! Mais j'ai bien ris de cette absurdité et je voulais vous le faire partager!!
Au moins maintenant je suis bien coiffée!!! lol! Il faut voir le positif!!!
|
Erynae
643 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2011 à 09:05
Bah moi j'ai les cheveux bouclés ET je suis bien coiffée ! A bas le lissage !
|
Utilisateur52309
|
Posté le 09/07/2011 à 09:06
Excellent lilie hihihihihi
j'y penserai la prochaine lors de mon face à face avec ma balance
Bonne route en tout cas.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
samouche
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 09:23
mdr!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/07/2011 à 10:24
Alors là ! J'en reste baba ! Bien tu les avais cachés dans quelle bouclette les 1,5 kg ?????
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 09/07/2011 à 11:09
Et ben c'est hallucinant lol !
J'ai les cheveux lisses, alors je peux pas les lisser en cas de coût de mou ^^
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2011 à 12:00
Merci lillie, tu me réconcilies avec le forum, parce que j'ai lu des trucs ce matin... au secours!
|
karlaChnikov
535 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2011 à 12:28
epilation integrale = 5kg de moins
pensez-y mesdames et messieurs
|
Utilisateur48010
|
Posté le 09/07/2011 à 13:07
Carrément 5 kilos ! C'est chubaca qui s'épile ? ^^
|
val69
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2011 à 20:59
ou yétie-girl
|
lillie
|
Posté le 09/07/2011 à 21:42
Oui mais gare à la repousse et les grammes qui vont s'ajouter petit à petit! Lol...
Et surtout pas de cire au sucre!!! On sait jamais si la peau, par manque, l'absorberai!!! Lol!!!!
|
Utilisateur52309
|
Posté le 10/07/2011 à 17:11
Hier passage chez le coiffeur et ce matin - 100 gr )) !!!
Bon ok, d'accord c'est peut être pas lié, mais ça m'a bien fait rire ce matin en regardant mon poids sur la balance !!!
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/07/2011 à 14:43
Mdr moi aussi je suis bouclée et je déteste mes boucles mais par facilité je les attache souvent car ça prend du temps de les lisser.... mais le jour au j'ai pas perdu assez je tenterai l'expérience
|
|
lillie
|
Posté le 12/07/2011 à 18:11
Perso, je ne déteste pas mes boucles!! Je les adore!! Mais j'aime bien changer de tête!!! Alors si en plus de temps en temps ça peut me donner le sourire en voyant quelques grammes en moins...lol!!
|