Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
AudreyNC 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 02:41 Bonjour, je suis Audrey, j'habite en nouvelle calédonie et j'ai 21 ans et demi. J'ai un petit garçon de 8 mois, et suite à ma grossesse, les kilos se sont installés, en étant pas trop motivé, je me suis enfin réveillé, et à retrouver mon corps de 18 ans (à peu près) donc pour 1m60 et 75 kg, j'ai commencé mon régime le 17 octobre. Phase d'attaque de 5 jours : - 4kg Actuellement en phase de croisière je suis à 66.9kg soit à - 8.1kg.
Je reste motivé et je viens sur ce site tous les jours pour découvrir de nouvelles recettes.
A bientôt |
choupie97 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2012 à 02:52 Bonjour
Et félicitation pour ta perte si rapide c est impressionnant en si peut de temps ! |
So2709 668 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2012 à 06:41 Salut Audrey et bienvenue! Dis donc la perte de poids ça va vite chez toi!!!! Moi je suis en croisière depuis lundi et je stagne... -300g en 5jours :( J'avais perdu 2,4 en attaque de 5j Tu fais quelle alternance? Tu me pourrais me dire ce que tu manges dans une journée type PP ou PL? Et tu fais du sport? En tous cas un grand bravo tu as bien avancé! Tout se passe bien? Bon courage |
perdre25kilo 1372 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 06:57 Bravo Audrey pour cette perte , 8 kg en 30 jours !!!! c'est formidable !! continu et donne nous des nouvelles !! |
Utilisateur100629 |
Posté le 15/11/2012 à 10:11 Bravo Audrey, bon départ! Quelle belle région tu vis... Je viendrais bien y faire un tour avec ma planche à voile sous le bras...! Que fais-tu là-bas? Tu es originaire de Nouméa ou de métropole? Pour te motiver j'espère, mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...) À bientôt!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 23:34 regardez moi ca ! http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/11/2012 à 10:07 Coucou tout le monde, ce soir , je suis invité chez des amis, alors je crains le pire, je vais gouter leurs plats mais en toute petite quantité pour ne pas qu'ils se vexent, normalement ce sera un tagine de poulet , donc j'ai penser à manger exclusivement du poulet sans prendre de pain ni de sauce... c'est la galère ces invitations !!! je dois ausssi manger avant d'aller chez eux, me remplir le bide pour ne pas craquer!! le week end prochain, c'est moi qui invite alors ce sera plus simple pour moi !! sinon, quoi de prévu pour vous ? comment se passe votre régime ? bises nadia |
AudreyNC 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 08:41 Salut à tous, oui j'ai vite perdu, et ce qui me motive encore plus pour continuer.
J'alterne 2jrs PP/2jrs PL.
Exemple d'une de mes journées PP: ( 1.5 à 2L d'eau par jours) - petit déj : 1 café, 1 yahourt - vers 9h : 1 thé + 1 biscuit dudu - déj : 2 steack de boeuf (sel poivre ail en poudre) cuit sur une poele, 1 petit pot de fromage blanc avec edulcorant et 1 café noir - gouter : 1 thé + 1 biscuit dudu - diner : 1 omelette nature
Pour mes journée PL pareil sauf que je vais me faire une salade de carotte en plus ou le soir je prend un bouillon de légume avec des morceaux de boeuf ou même des crevettes (à la chinoise).
Je pratique 2 à 3 fois par semaine 25 min de vélo elliptique, et une vingtaine d'abdominaux... |
AudreyNC 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 08:44 Stardiben, j'ai grandi dans le petit village de Moindou (sur la côte Ouest entre Bourail et La Foa), à présent je vis sur le Mont Dore avec mon homme et mon fils. Aujourd'hui il a fait très beau, donc on a passer la journée à la plage, l'eau est encore un peu fraîche mais trop génial de commencer à m'aimer en mayo...Et encore tous ça pour me motiver!!! |
AudreyNC 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 08:48 Nadia, je te comprend, quand je vais chez mes amis, j'apporte mon repas, ils ne me font aucune remarques. Mais oui mange un petit peu de poulet sans la sauce surtout... j'ai testé des petit biscuit sans sons (avec du protifar) pas mal pour demain avec un thé. Bonne soirée à vous, je m'en vais faire la cuisine. Ici c'est dimanche et il est 18h47. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2012 à 10:45 HELLO ! bon alors recapitulation de mon 2eme dukan : - 5/11: 74 kg -10/11: 71.8 kg -17/11: 71.1 kg (ecarts chez les amis samedi soir)(olives, sucre, gateau au chocolat) -18/11: 71.3 kg (petite remontée) soit une perte totale de 2.7 kg en deux semaines. et c'est géniale ! et vous ?????? bises - Nadia |
AudreyNC 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2012 à 22:12 Salut, là je suis à - 9kg en 1 mois à peu près...MOTIVATION!!!!! |
Utilisateur100629 |
Posté le 20/11/2012 à 02:35 WHAOU... Bravo!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/11/2012 à 07:24 oh oui vraiment , c'est trop bien 9kg en un mois !! moi j'en suis a 3.1 kg pour 2 semaines. j'aimerai en perdre 7 de plus pour noel allez courage !!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.