Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
L'année dernière j'ai eu la mauvaise surprise de me peser lors de ma visite chez le médecin du travail, ce devait être en Juillet 2010. Résultat plutôt, voir très décevant : 103 kilos.
Avec mon activité et un peu d'effort sur mon alimentation, je suis descendu à 93 kilos, puis j'ai découvert Dukan.
J'ai fais un première essais et je suis descendu à 87 kilos.
Après 3 mois de stabilisation, j'ai repris un régime qui m'a fait perdre quelques kilos.
Au 6 Octobre j'étais à 86.4 et me voila aujourd'hui a 82.3
Je ne crois pas au miracle, mais j'espère trouver grâce à ce forum et a votre soutient la force de continuer jusqu'à mon objectif de 60 kilos.
Sur ce je vous remercie et vous dis à très vite
Utilisateur73801
Posté le 26/10/2011 à 21:21
Bonjour Votraltesse, Dukan marche vraiment, sans faim, sans frustration et ce site est super sympa, tu y trouveras aide et soutien.
Félicitions pour ta perte de poids (n'oublie pas de mettre à réglette à jour, j'espère que tu n'es pas en attaque depuis 20 jours !!!)
Bon courage et à bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
alexia2307
1333 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2011 à 21:23
Bonsoir,
Ta réglette indique que tu es en phase d'attaque. Si tu as déjà fait Dukan, passes direct en croisière (j'espère que ta réglette n'est pas à jour car 20 jours d'attaque, c'est beaucoup trop pour le corps...).
Utilisateur49082
Posté le 26/10/2011 à 21:25
Pour le soutien, je crois que tu as frappé à la bonne porte ! Les miracles, tu as raison, ça n'existe que dans les contes de fées !! Ce régime, c'est avant une motivation dans la durée, car c'est pour la vie que tu auras des jeudis PP ; la croisière ne s'amuse pas tous les jours (c'est nul comme gag, je sais !!) la conso est souvent longue pour les grosses pertes de poids, la stab est indispensable : tu pars pour un moment, autant être prévenue !! mais quel plaisir de voir les kilos s'envoler !! Je pesais 118kgs il y a 8 ans ;grâce à dukan, j'en pèse 67 aujourd'hui (j'ai arrêté pendant 3 ans entre deux régimes, histoire de stabiliser le tout) ! Après tout, on peut peut-être parler de miracle !
En tout cas, accroche-toi bien, d'autres y arrivent, alors tu y arriveras !! A+
Votraltesse
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 21:33
Merci,
Non Dukan je le fais seulement depuis jeudi 20 octobre et demain sa fera une semaine et je n'ai perdu que 2 malheureux kilos. Pourtant je ne mange que des protéines. J'aimerais que sa aille plus vite.
Je suis nulle en sport, courir m’essouffle et mon boulot me fatigue. J'ai peur de faire des malaises en poussant trop fort.
Votraltesse
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 21:34
Puis je ne sais pas comment mettre à jours la règlette...
ToutLesNomsSontPrisCrotteDeBique
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 21:37
Bonjour tout le monde! tout d'abord si tu suis bien le programme Dudu et bien sa sera le dernier régime de ta vie!! Car avec tout les régimes que tu a suivie sa doit être dur de se repéré (en tout cas moi je serrai perdu haha)
Caline34, j'adore ta photo! ont dirai ma minette
Moi je commence aujourd'hui et je doit perdre 20 kg a peu prêt ^^'
Je commence en attaque, j'ai fait un peu le tour des recettes et j'en et trouver de super! en plus j'ai commander sur internet un gros livre de recette du doc et je commence le livre "je ne sais pas maigrir" je les reçu aujourd'hui!
Donc bon courage a tout le monde :3 aufaite je voudrai vous posé une question, le programme fonctionne bien pour les maman dans la quarantaine? Car ma maman veut suivre en même temps que moi. Merci!
Votraltesse
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 21:45
ToutLesNomsSontPrisCrotteDeBique J'adore ton pseudo ! J'espère que pour te connecter tu n'as pas à taper tout sa ! Si ?
Utilisateur73801
Posté le 26/10/2011 à 21:46
MDR, ToutLesNomsSontPrisCrotteDeBique ton pseudo est presque plus long que ton message
Un des plus jeune du site n'a pas 15 ans, et je pense qu'il doit y avoir des personnes de + de 60 ans, alors motive ta maman, à deux c'est mieux.
Allez courage.
Biz
Utilisateur73801
Posté le 26/10/2011 à 21:48
Votraltesse, pour mettre ta reglette à jour tu vas dans données perso, puis dans informations sur le régime tu changes la phase.
A+
Anarion77
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 21:48
Si tu suis ce que nous dis Dudu, y a pas de raison, tu vas y arriver
Votraltesse
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 21:52
Je fais 2 semaines de phase d'attaque, il n'a pas l'air de le prendre en compte
Utilisateur49082
Posté le 26/10/2011 à 21:53
Heu, TousLesNomsSontPris... (j'abrège!), c'est mon chien, sur la photo ! Si je lui dis que tu l'as pris pour un chat, il va finir en psychothérapie ! Lol ! Mais ta minette est très mimi aussi ! Au fait, je suis une maman presque dans la quarantaine (38ans) et je ne peux que te conseiller de dire à ta mère de foncer ! Je me suis fait suivre par mon docteur quand même, tous les 2 mois (tension, prise de sang...) et je n'ai pas eu le moindre problème ! Ce serait sympa qu'elle vienne sur le forum, ta maman !
Bonne soirée à toutes !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/10/2011 à 00:56
J'ai 52 ans et suis le régime avec facilité et plaisr , et il y a pleins de proteinautes de plus de 60 ans et même 70.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2011 à 08:29
je suis une mamy de 63 ans et pas de souci avec dukan ! que du bonheur comme disent les jeunes .... la stab se passe bien - bon courage à vous toutes
Votraltesse
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 19:25
Comme vous pouvez le constater sur ma réglette, mon régime va bon train. Aucune transgression à la phase 1.
Lundi, j'attaque la phase 2.
Utilisateur49082
Posté le 03/11/2011 à 09:39
Bravo pour ta perte Votraltesse !! J'espère que la phase 2 se passera bien. Tu as choisi quelle alternance, 5pp/5pl ou 1pp/1pl ? Quoiqu'il en soit, bonne continuation !
Votraltesse
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 19:15
Bonsoir Caline34, j'ai choisis l’alternance 1pp/1pl parce que je vais faire du sport pendant ma phase 2 et je ne voudrais pas me sentir trop faible des 5 jours de pp
Merci, je ne crie pas victoire mais merci de m'encourager.
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.