matheysin
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 23:28
Bonjour !
Petite présentation histoire de rentrer dans la danse avec vous
Jean-Jacques 29 ans et toutes mes dents lol
je suis du 38 à coté de Grenoble
j'avais besoin d'un petit ajustement au niveau du poids (juste quelques kilos histoire de finir de sculpté mon corps de reve !! )
Donc depart à 136.6 kg le 05/12/2011
Maintenant : 104 kg
objectif : 99.9 redescendu à 95 kg aujourd'hui car j'approche assez vite du final et dukan c'est tellement bon que je continue pas envie de manger normalement , le poulet et la dinde je kiff
voila ma petite presentation sur une note humouristique vous l'aurez compris
|
|
Utilisateur96813
|
Posté le 26/04/2012 à 23:31
Bravo pour ta perte! et t'as raison moi aussi j'adore la dinde. et le surimi, j'en rafole. je peux pas m'en passer!
Courage à toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/04/2012 à 23:34
Bravo pour ta perte ! C'est toujours impressionnant chez les hommes ... Quelle chance !
J'ai hâte de voir ton avant/après ! ça doit être spectaculaire !
Bon courage pour les derniers kilos, ou plutôt profite bien de la dinde et du poulet pour ces derniers petits kilos !
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/04/2012 à 23:34
Hello
Pour un homme je pensais que tu avalais des kilos de viande rouge !! Le mien, mangerait que ça si je l'écoutais....
Quelle belle perte, alors ce corps de rêve ? Pour cet été ??
Bonne continuation !!
PS, je vais souvent (enfin parfois) a Grenoble au summum pour voir des concerts, je suis vers Annonay, c'est pas trop loin...
|
matheysin
|
Posté le 26/04/2012 à 23:42
emma25 : Mon avant/après je le trouve pas super spectaculaire sauf sur le visage mais sinon le corps bof bof
Mais bon en meme temps j'ai pas du perdre 32kg que du visage sinon j'aurais plus de tete mdr
MaPinet07 :Pour le corps de rêve heu.....je m'en charge, 10H de musculation par semaine ! Maintenant reste a voir le resultat sur la longueur
Sinon j'avoue que je prefere de loin la viande rouge mais un parametre a fait que maintenant je prefere la blanche
tout simplement j'ai cru que la viande rouge style steak etait interdit donc je m'autorisé juste des steaks hachés 5% surgelé carrement degeu y'a pas d'autre mots
et de la viande a tartare par petite assiette de 500Grs mdr
maintenant je recommence la viande rouge sous forme de truc appetissant style viande a bourguignon etc...
|
nessounette
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 00:12
pourquoi je ne suis pas un homme pourquoi je ne suis pas un homme c'est même pas jusssssste ( en mode caliméro lol).. Félicitation JJ pour ta super perte, un grannnnnd bravo.. Je rejoins Emma pour les photos, juste histoire de voir la bête qui va faire trembler les plages cet été hihi.. En tout cas félicitation encore et très bonne continuation à toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MaPinet07
|
Posté le 27/04/2012 à 02:25
lol
Tu en avais un sacrée grosse... De tête dis-donc !! .... Il est tard ! Bon WE, je me casse à la mer 4 jours !! Chouette ; restaurants matin midi et soir pendant 4 jours, le bonheur des kilos !!! Huuu
|
matheysin
|
Posté le 27/04/2012 à 08:13
Voila mon visage avant et pendant
Avant :
|
|
matheysin
|
Posté le 27/04/2012 à 08:27
Pendant :
|
BBBOOP |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/04/2012 à 08:28
Et ben... Y'a pas photo ! Enfin si ... Enfin j'me comprend .... Mdr
Bravo, superbe le résultat ! Manque le corps de rêve sculpté maintenant !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/04/2012 à 08:52
Bravo, superbe resultat, je vais utiliser tes photos pour essayer de motiver mon mari....qui pour l'instant ne veut pas toucher à "ses poignées d'amour".
felicitations et bonne continuation.
|
sashaita
114 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 09:47
félicitations ! très belle perte !!
|
MaPinet07
|
Posté le 27/04/2012 à 10:43
Super !!!
Rien qu'aux épaules on voit bien aussi que le corps ça doit être super 'n
Bin WE !
|
Crakye
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 13:56
Cette perte de poids te rajeuni ! Félicitations !!!
|
matheysin
|
Posté le 27/04/2012 à 14:20
Merci a vous toutes !
|
|
nessounette
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2012 à 01:05
waooo le bogoss!!! ben t'as bien raison de te la péter lol.. Allez bonne continuation surtout continue et dis nous sur quelle plage tu vas être cet été lol..
|
matheysin
|
Posté le 01/05/2012 à 23:16
@ nessounette : Pour voir la "bête" il va falloir prendre l'avion et faire le tour du globe ! sa va faire cheros le cliché pour voir bibi le cul dans le sable mdr
|
matheysin
|
Posté le 22/05/2012 à 16:06
Bientot je vais pouvoir souffle les bougies du gateau pour le passage sous la barre des 100 kgs !!!!
je pense que des que je vais voir 99.9 sur la balance je tombe dans les pommes ! lol
Sinon petite question concernant le regime en lui meme
Au depart mister dukan sur sa page de calcul prevoyait 99 kgs pour fin aout 2012
la dans quelques jours je serai deja a 99 donc j'ai descendu mon objectif a 95 mais la encore j'y serai rapidement
Est ce que a votre avis je doit continuer jusqu'au 31 aout admettons avec le poids que je ferai a cette date la ou je bloque autour de l'objectif actuelle +-95kg et je change de phase ?
Alors la question je pense que c'est plutot personnel comme question mais si certains on deja eu le cas savoir comment ils sont faits
a savoir que je mesure quasiment 1.80m et une charpente plutot enorme
Merci
|
matheysin
|
Posté le 26/08/2012 à 21:09
Voila plus que 1 semaine avant la conso !!
perdu 13 kgs de plus que l'objectif initial donc que du bon
j'ai hâte de passer en conso car je commence a faire de petit ecart depuis 2 semaines
rien de bien violent mais du style une cueillere a soupe de riz qui traine dans la poêle qui ne m'est pas destiné lol
ou des yaourt a 1.9% choco ou une tranche de pain dur !! snif
bientot une photo de la fin de la phase 2 a 86 kgs
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2012 à 23:20
Bravo tu as bien mérité ton passage en Conso.
50 kg c'est pas rien quand même, fait surtout bien ta Conso en intégrant les aliments autorisés progressivement pour bien garder tout le bénéfice de ta perte spectaculaire
Encore bravo à toi
|