Utilisateur100434
|
Posté le 29/04/2012 à 00:02
Coucou les filles un ptit msg pour vous souhaiter bon courage pour votre regime , moi je comence demain . bisouxx
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
oumkaltoum
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2012 à 00:24
CC !
j'ai 9kg a perdre je commence lundi !!! j'ai deja fait ce regime j'ai perdu 15kg et j'ai arreter, mais je veux le reprendre pour reperdre 9kg car je me sens encore grosse : ( en plus depuis que j'ai arreté je mange nimporte quoiiiii !
bref si tu veux on peu s'encourager !!! si yen a d'autre qui sont partante c encore mieu !!!
allééé courate ce regime fonctiionne tres biennnnnnn
|
Utilisateur100434
|
Posté le 29/04/2012 à 20:47
coucou merci pour ton msg ca fait plaisir , moi g comencé ojourdui cava pour linstant c pa dure ,ce matin café et yaourt nature ce midi jme suis fé une galette de son c delicieux avec de la viande haché avc épices et tomates . . tkt pa c avc plaisir pour kon sencourage chak jour et kon se raconte un peu ce kon mange etc. bisouxxxx
|
oumkaltoum
|
Posté le 30/04/2012 à 23:16
slt !
je n'ai pas commencer encore moi ! car j'ai pas fais mes coursssss !
sinon ta commencer par un PL? tu fais pas tes PP en premier ?
|
oumkaltoum
|
Posté le 01/05/2012 à 13:15
CC,
1er jours dukan, je suis en PP ,
ce matin au pti dej j'ai pris café et une omelette,
ce midi poulet cuit au four
pour le moment tt va bien !
|
Utilisateur100434
|
Posté le 04/05/2012 à 11:42
salam oumkaltoum gspr ke tu va bien , ben ecoute moi javé comencé donc dimanche dernier com je tavé di mais ensuite g du reprendre mon ramadan pour finir de ratrapé mes jours inchalah je reprend mon regime le 12 mai . . gpsr ke pour toi tout se passe bien pour ton regime dukan . .
|
Utilisateur100434
|
Posté le 04/05/2012 à 13:11
jvoulai savoir c koi PP et PL ?????
|
oumkaltoum
|
Posté le 06/05/2012 à 12:22
Wa'likoum salam wa rahmoutouLah,
sa vaaa !
ah ouii maa shaa Allah moi aussi mais c les jours blanc que je fais, et c vrai que tu peu pas tro faire le regime laa
PP c'est les jour ou tu mange que des proteine viande poisson oeuf ect
et PL c'est proteine + legume !!
le docteur di qui faut faire 1jours PP et 1jours PL
si ta d'autre question ji suiii laaaa loll
|
|
Utilisateur100434
|
Posté le 06/05/2012 à 13:20
Salam aleicom ma sœur cava hmd et toi ? moi je fini de jeunè vendredi vivement la fin inchalah. Ma sœur avait fait ossi ce regime el avait bien perdu . Ok inchakah si g des kestions jte dirai merci barakala o fik . tu es de kel ville ofaite ?
|
oumkaltoum
|
Posté le 06/05/2012 à 13:38
wa'likoum salam,
wa fiki, alors je suis de paris ! je suis d'origine marocaine j'ai 26 ans et maman de AbdAllah 1ans et demiiii loool voili voilouuu
Allahi takabal pour tn jeune
|
Utilisateur100434
|
Posté le 06/05/2012 à 15:22
Merci hbiba . lool je pencè ke tu était du nord , moi de valencienes . moi g 23 ans maman d'un petit ziyad 3 mois . voila ma bel . jte souhaite une bone journée inchalah tu me diras ce ke tu tè fé a manger pour ton diner lol bisouxxxx .
|
Utilisateur100434
|
Posté le 13/05/2012 à 08:13
Salam aleicom kaltoum gspr ke tu te porte bien ainsi ke ton fils . je venai au nouvelles . ojourdhui je comence mon regime enfin fini mon ramadan al hamdouleh . motivé pour perdre mes kilos de grossesse je dois perdre 16 kg inchalah on se motive enssemble ma bel inchalah . ta perdu combien depuis le début de ton régime ??
|