mabelle159
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2012 à 15:46
heu... on peut se lacher ou s'est limité ??? car cela me parait gras...
|
|
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2012 à 15:49
tu peux est à volonté !!!! lâche toi lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tichja
145 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2012 à 15:51
Attention le saumon fumé est salé! N'oublis pas que c'a reste un poisson assez gras tout de même. Ne te lâches pas dessus. Une ou 2 tranches feront l'affaire
|
SISISETTE
|
Posté le 15/03/2012 à 15:54
il est noté à volonté dans le boukin je comprends plus rien moi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
crayon
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2012 à 15:54
c, bien gras moi je limite à 2 tranches !!!!!
|
mabelle159
|
Posté le 15/03/2012 à 15:57
Bah voui c'est noté à volonté... mais étant gras je me méfie...
|
Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/03/2012 à 16:01
Les acides gras poly insaturés (oméga 3) ne sont quasiment pas assimilés par l'organisme. Ce sont des "bonnes matières grasses" qui préservent le système cardiovasculaire. Autrement dit, certes le saumon est gras, mais c'est du bon gras qui n'est presque pas stocké
Souviens-toi juste qu'il est salé et peut donc favoriser la rétention d'eau. Pour cette raison tu dois le limiter en cas de stagnation. Mis à part ça, tu peux y aller ! Bon appétit
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/03/2012 à 16:03
Pendant ma croisière, j'ai mangé pas mal de saumon au four et pas de soucis. Oui, c'est gras ( bonne graisse ) mais dans le regime Dukan on ne compte pas les calories donc je dirais à volonté ! Le soucis c'est plus le sel et là, je dirais tout dépend si ça freine ta perte ou pas ( retention d'eau ).
De toute manière, diversifies et cuisines. Il ne faudrait pas t'en dégoûter ! Tu ne vas pas manger du saumon fumé durant 3 jours j'espère.
Bon regime
Dani
|
|
mabelle159
|
Posté le 15/03/2012 à 16:14
Cool ! merci les filles !! Il est clair que je vais n'en ai mangé qu'a mon repas de ce midi et comptait le finir ce soir. Demain ce sera autre chose.
Par ailleurs, j'ai une autre question, je mange du fromage blanc o% j'en ai trouvé aromatisé à la vanille, toujours à 0 % chez super u. C'est tjs ok ? Je ne veux surtout pas m'éloigner de dukan car un écart + un écart +un écart... bref après ce sera la porte ouverte !!!!
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2012 à 17:13
mabelle pour le FB a la vanille regarde bien la compo car O% de mat grasse ne veut pas dire 0% du sucre avec dudu tu apprendra vite a décrypter les étiquettes
pour le saumon tout a été dit moi j'en mange a la folie j'adore ca !!
|
mabelle159
|
Posté le 15/03/2012 à 17:14
hé hé bien joué ! je vais regarder pour le 0 % de sucre !!! Merci de l'info
|
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2012 à 17:36
Bonjour,
Il est vrai qu'à l'aspect, le saumon parait gras, mais faites un test, prenez le dans les mains et ensuite passez vous simplement les mains à l'eau sans savon et bien plus rien les mains ne sont pas grasses, ce qui prouve que le saumon ne fait pas partie des poissons gras
Bonne continuation
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/03/2012 à 18:31
Le saumon fumé est a volonté, enfin a satiété.... Il est a éviter en cas de stagnation (rétention d'eau) mais sinon moi j'en ai mangé des tonnes !! Moins maintenant, on se lasse..... Sinon, la truite fumé est bien moins cher et c'est pareil (enfin presque, moins de gout quand même)
|
Utilisateur73801
|
Posté le 15/03/2012 à 19:16
Coucou, moi c'est vraiment à volonté, donc je me fait soit 2 pavés de saumon au four, soit 4 tranches de saumon fumé avec citron et galette Dukan. C'est tellement bon
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mabelle159
|
Posté le 16/03/2012 à 09:03
Génial !!! Je m'aperçois que faire un régime n'a pas que des mauvais coté ! rires !
|
SISISETTE
|
Posté le 16/03/2012 à 10:23
coucou les fans de saumon! lol
je vous souhaites une bonne journée que vous soyez en PP ou en PL rester motivé bientôt l'été et le bikini :o)
|
|
sam0709
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2014 à 02:05
Je remonte ce post trouver grace a google
J adoooore le saumon fumé !
|
Utilisateur128358
|
Posté le 06/03/2014 à 16:33
Les graisses ne font pas grossir ! J'en mange des tonnes (j'ai l'habitude) et ça ne m'a jamais empêché de perdre.
|
Utilisateur109183
|
Posté le 20/02/2019 à 23:10
Bonsoir, Où est ce écrit que "Les acides gras poly insaturés (oméga 3) ne sont quasiment pas assimilés par l'organisme. Ce sont des "bonnes matières grasses" qui préservent le système cardiovasculaire. Autrement dit, certes le saumon est gras, mais c'est du bon gras qui n'est presque pas stocké" comme l'écrit Julipe23? Merci
|