infinity
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 20:08
coucou tout le monde ! voila j'ai 27 ans j'ai un petit garçon qui a 7 mois jai beaucoup pri du poids apres ma grosesse et jai enormement besoin den perdre '25' kg!!!!
Au début , ya 3 jours g t super motivée et contente paske g perdue 1Kg7 en si peut de temps !!! mais aujourdhui c la cata une prise de 500g ki ma choké !!! je me sens désespérée !!!! je me demande pk ?? alors que je suis les principes du régimes !!!!!
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 19/11/2011 à 20:18
Bonjour infinity, ne t'inquiète pas nous passons toutes par ce stade, le principal c'est de ne pas craquer, et l'aiguille de la balance redescendra.
C'est l’inconvénient de ce régime, un jour en + et 1 jour en -, mais au final le régime marche vraiment.
Allez courage et ne lâche rien
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mary381
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 20:31
Bonjour Infinity,
Ne lache rien des fois tu es un peu constipée ou tu ne boies pas assez tu verras ça va finir par céder ton corps fait de la résistance !!!!
courage
|
infinity
|
Posté le 19/11/2011 à 20:32
je lespere bien !!! jai hate de me peser demain matin!
|
mary381
|
Posté le 19/11/2011 à 20:34
surtout un petit conseil le matin au réveil un grand verre d'eau bien frais pour ton transit tu verras une mervellle et avant chaque repas idem cela te feras dégonfler et maigrir
|
smanou
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 20:45
Infinity si tu as besoin de soutien je suis là tkt pas on est toute là pour s'épauler les unes les autres dans ce combat dur mais certain avec dukan la prise de poids du jour au lendemain est normal ton corps fait de la résistance tu verras demain tu auras perdu ce petit excédent bisous et bon courage ma belle
|
calinette95
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 20:47
Coucou,
Ne te décourage pas ça peut arriver comme t'ont dit les autres filles ton corps peut faire un peu de résistance et il se peut que tu prennes un peu de poids à l'approche de tes règles.
allez ne t'inquiète pas tu vas y arriver on est là avec toi
on a toutes le même objectif MAIGRIR
biz
|
dodi74
255 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 20:52
allez on baisse pas las bras tu vas y arriver si je l'ai fais tu peux aussi!!
pense à bien boire,manges ton quotas de proteines journalier et bouge...ça va le faire...par la suite tu verras en croisiére le poids va monter,descendre..faire le yoyo mais c'est normal le regime est commeça...
alors on se motive et on continue!!!
bon courage et bonne continuation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur80009
|
Posté le 19/11/2011 à 20:57
Courage a toi miss!Moi j'ai commencer y a 2semaine!super phase d'attaque puis que des petite perte(-100gr de temps en temps,ou meme des petite reprise,ou poids qui stagne!!)je pense que sa fait partie de notre métabolisme!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Schtrounffette
486 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 21:42
Allez ne lache rien, on a toutes des mauvaises passes, moi aussi en ce moment c'est pas le top j'avais atteint mon piods, jesuis passée en conso tout etait super et mercredi j'ai eu un probleme aux intestins morphine, stress, 1-2 craquage, medicaments, +1kg .. j'ai aussi besoin de parler et de soutien..
Bonne soirée
|
infinity
|
Posté le 19/11/2011 à 21:50
Merciiii les filles !!!!! oui c ça on doit se battre toute pour avoir ce quon a toujours rever davoir un bo corp sain !!!! je vai me passer de ces 500g ... et hop vers les -25kg !!! merciii pour votre soutien !!! quand je vois certaines dentre vous qui ont réussi a perdre 20 kg et plus je me dis que c impossible pour mon cas sa peut pas arriver a moi mais je ne vai pas baisser les bras !!! Je vous le promet !!!! Milles Merci !!!
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/11/2011 à 23:15
bonsoir @infinity bien sur que tu vas y arriver tu as repris de la belle motivation c'est bon ca!!!!! courage ma belle tu vas les perdre rien n'est impossible j'en suis la preuve et tant d'autres aussi bonne continuation a toi et aux autres duducopines ne lacher rien saufff leeessss kkkkiiiilllloooosssss
|
mary381
|
Posté le 21/11/2011 à 20:26
Salut les filles
un régime c'est dur et long un combat de tous les jours mais quel bonheur quand on fait les magasins et qu'on voit qu'on a perdu une taille et puis on a de quoi être fière de nous on assure grave on s'accroche on se bat on ne lache rien tel des sportifs de haut niveau !!!!
n'oubliez pas buver et marcher et manger des proteines le secret c'est ça et les compléments alimentaires pour les coups de mou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizette
|
infinity
|
Posté le 22/11/2011 à 00:30
yep yep yep
|
smanou
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2012 à 10:50
salut les grls vous avez tout fugué le post exellent journée à vous !!!
|