Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Utilisateur128649 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur128649 |
Utilisateur128587 |
Posté le 14/02/2014 à 11:42 Bonjour. moi c 'est céline. j' ai commencé dukan mardi. on peut se soutenir mutuellement si ça te dit. Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128649 |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 13:06 Bonjour Eliane, et courage dans ton régime qui démarre.
L’essentiel dans ce régime c'est que tu ne dépasse pas 30 gr de glucide par jour et que tu consommes ta dose de protéine....il y a un calcul , tu dois consommer 1.5 gr de protéine par kg pesé (attention de protéine pas de viande bien sur) il faut te référer à la composition des aliments.
Il te faut consommer tes sons chaque jours et faire attention au sel dans les aliments.
Il te faut aussi te réserver des moment de plaisir culinaire pour tenir dans le temps, sinon tu vas vite te lasser.
Nous partageons nos assiettes et nos envie et notre régime sur notre topic. .. si tu veux venir y puiser des idées, ou venir partager avec nous tes questions ou tes humeur, tu y est la bien venue.
Je ne fais pas de propagande, je te rassure, mais on sait qu'il est dur de faire durer dans le temps un topic, et souvent les nouveaux n'osent pas venir s'inviter... alors si tu en as envie n’hésite pas lol
http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)
J'essaye d'y mettre quotidiennement mes menus pour me rendre compte de ce que je consomme et partager des idées repas.
Pense aussi à boire beaucoup au moins 1.5 à 2 l par jour.
A bientôt et bonne route avec dukan. |
Utilisateur128587 |
Posté le 14/02/2014 à 20:25 Bon ben la personne qui a lancé le sujet n' est plus inscrite sur le site....tant pis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.