Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Utilisateur63000 |
Posté le 24/06/2011 à 21:12 pk sa mariche que a moi pourtant je mange plus rien sof leau et mes repas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur10820 |
Posté le 24/06/2011 à 21:14 Justement tu ne manges peut-être pas assez, as-tu bien ton compte de protéines pour déclencher la cétose ?Sinon si tu est en fin de cycle, les règles augmentent la proportion d'eau dans le corps d'où une balance moins sympa. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2011 à 21:15 c'est quoi ta journée type ? |
bibouche 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 21:31 bonjour ryma tu habite epinal |
Utilisateur63000 |
Posté le 24/06/2011 à 21:45 nn bibouche ma journe tip c le matin: café au lait écrémé + 2 aspartame en sacher le dejeuner une escalope avec 2 oeuf a 5h une collation des fois c lait écrémé café au lait des fois c fromage% le dinne souvon je mange pas ou je prend une escalope de dinde ou des abats de volai +un yaourt % Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nana35 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 21:53 Bonsoir, Tu ne manges pas assez de protéine du doit manger l equivalence en gramme 1fois a 1fois et demi ton poids c est a dire entre 90g et 135 g de protéine par jour pour toi. Alors mange plus et tu verra que ca marchera. Bon courage |
bouboulinette 897 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2011 à 21:55 c'est simple tu ne manges pas assez quand prends tu les sons ? que bois-tu ? |
nana35 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 21:58 C est que ce que je voulait rajouté et le son le prends tu ? En plus si tu as lu le livre tu as du voir qu il ne fallait pas sauter un repas c est pas du tout conseiller. |
Utilisateur52309 |
Posté le 24/06/2011 à 22:43 Dans le même sens que ce fil : http://www.proteinaute.com/forum/les-filles-donnez-moi-svp-des-menus-types-en(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jig93 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2011 à 22:52 Tu ne manges pas assez et visiblement tu ne prends pas ton son d'avoine (tu ne l'a pas marqué dans ton menu type).
As-tu bien lu le livre au moins ? |
petitlu 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 22:13 bonjour cela fait 2 mois que j e fait le regime et j ai perdu 10 kl mais le probleme c que je ne pert plus j ai meme tendence a prendre du poid si vous avez une solution aider moi un tres grand sos |
Jig93 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 23:27 Salut petitlu,
Avant de t'aider, il faudrait en savoir bcp plus sur ton parcours.
As-tu lu le livre ? Quelle alternance as-tu choisie ? Depuis quand stagnes-tu et/ou reprends-tu du poids ? Prends-tu ta dose journalière de son d'avoine ? Fais-tu des écarts ? Fais-tu tes 20min de marche (ou une autre activité physique) ?
Si tu as d'autres éléments qui pourraient d'après toi nous aider pour te conseiller n’hésite pas !
En attendant, le premier conseil que je peux te donner c'est de ne pas craquer ni de te décourager !!! Chaque effort fini par être récompensé tôt ou tard. Puis 10kg en 2 mois c'est déjà très bien, la moyenne est de 1kg/semaine donc il ne faut pas trop en demander à son corps !!! Courage ! |
petitlu 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 21:12 coucou jip93 alors je repond a tes question oui j ai le livre en alternance j ai preferer viandes pur puis viande legumes je suis entre 85 et 86 je n arrive a a decendre en dessous de 85 en sachant que je perdais rapidement comme 1kl par semaine pour les ecarts je fait tres attention et pour le sport je ne peut pas j ai des horaire compliquer mais je me depense au boulot je suis maraichaire niveaux sport je ne me plain pas |
Utilisateur63000 |
Posté le 26/06/2011 à 21:15 jig93 :oui jai le livre je stagne depuis 2semaine oui le son je le prend tt les jour +le son de ble ????ecarts???? je fait 1h de sport tt les jour et jy vai 3 fois par semaine au gym je boit 2litre deau jai un problem hormonal je fait une rétention d'eau c tt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jig93 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2011 à 22:47 @petitlu:
Et le livre est-ce que tu l'as bien lu ? Car quand tu me dit que tu as choisis alternance viande et viande légumes, ça me paraît bizarre !!! C'est le principe de ce régime donc heureusement que tu alternes. Donc par alternance, je voulais savoir combien de jours de protéines pures puis protéines + légumes fais-tu ? 1/1, 2/2, 3/3 etc ?? Depuis combien de temps stagnes-tu aussi ? Car si ce n'est que depuis qq jours, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !! Puis comme je t'ai dit, tu es à -10kg en 2 mois et c'est plus que très bien vu que la moyenne est de 1kg/semaine, tu es à 1.13 Si tu fais des écarts, évite les au maximum et sois patiente, ça finira bien par repartir d'ici peu de temps !!! Courage !!!
@ryma: Si tu as un problème hormonal et que tu fais de la rétention d'eau, c'est normal et logique même, que tu ne perdes pas. |
petitlu 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 21:01 coucou jig93 je suis 1/1 c le plus facile pour moi et je suis a 2 semaine sans perdre pour la retention eau je ne sais pas je ne men rend pas compte lundi je serais a ma 3eme semaine sans perdre je craque c trop dur de ne pas voir un petit resulta |
Jig93 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 22:27 Bonsoir petitlu,
Tu peux aussi prendre tes mensurations car parfois quand tu stagnes sur la balance, ton corps s'affine quand même !! c'est bizarre mais c'est comme ça Chez vous les femmes, il y a aussi la période menstruelle qui joue sur votre poids. Ça peut vous faire prendre jusqu'à plus d'1 kilos durant cette période. Autre phénomène, la constipation qui est très fréquente lors de ce régime et peut donc bloquer la perte de poids pendant qq jours. Après ça vient peut-être de ton alimentation, présentes nous un repas type que tu as l'habitude de prendre. Tu peux aussi te tromper sur certains aliments sans le savoir et les consommer alors qu'ils sont interdits ?
Après comme je t'ai dit, ne craques pas et sois courageuse. Il y en a qui stagnes bien plus longtemps et qui finissent par gagner la bataille car si toi tu ne craques pas, ton corps finira par rendre les armes et reprendre sa perte, c'est obligatoire si tu te tiens au régime !!! |
petitlu 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2011 à 16:21 bonjour jip93 pour les mensuration je ni avais pas penser pour un repas 1er jour sa peut etre jambon ou oeuf et le jour suivant sa peut etre steck 5% et haricot vert persil ail ect ou blanc de poulet avec des epices a ce jour sa va faire 3 semaines que je bouge pas mais je remonte la pente et je passiente temp bien que mal |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.