Utilisateur59681
|
Posté le 02/06/2011 à 20:25
coucou les filles
Je termine ma 4è semaine Dudu, aujourd'hui journée de rêve car mon mari est à la maison et on profite de passer du temps ensemble, la piscine fermée j'ai fait 35 min d'aerobic sur la Wii mais...
Le moral en a pris un très très gros coup cet après midi.
Déjà, en regardant ma courbe sur la wii, j'ai découvert qu'à cause de la pression que j'avais au boulot en 2009 / 2010, j'avais pris 9 kg entre décembre 2009 et aout 2010 - poids reperdu quand je suis passée sous antidépresseurs.
Et puis, en zappant - j'allume rarement la télé - je suis tombée successivement (et sans parvenir à décrocher) sur "avant j'étais gros" (sur MTV) et sur "10 fois plus sexy" sur Cuisine TV. En voyant les progrès des deux femmes en quelques mois j'ai fondu en larmes.
J'ai pas envie de craquer, mais par contre j'ai les larmes aux yeux non stop, j'ai rien perdu depuis lundi et ça me rend dingue, même si je sais que j'en ai pour longtemps (encore 45 kg à perdre au moins), sans parler de l'humeur qui part en vrille (tendance à exploser à la moindre contrariété.
Et toujours aucune vie sociale en dehors de la famille...
En trois mots, pas le moral :'(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
evaregime
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2011 à 20:30
Courage miss! Dans la vie il y a des hauts et des bas et dans le régime aussi ! Moi aussi j'ai eu des périodes où je ne perdais rien du tout (en ce moment par exemple) et là je pense à ce que j'ai accompli et combien c'est génial de se reprendre en main comme ça ! TU peux être fière de toi, 6, 3 kilos en 22 jours, tu te rends compte !!!!! La route est certes encore longue jusqu'à ton objectif, mais elle est bien moins longue qu'il y a quelques jours et le tout c'est d'arriver à ton objectif, non?
Il faut d'abord que tu sois fière de toi (et tu peux l'être) parce que TOI, contrairement à d'autres, tu te reprends en main et tu décide que ta vie va changer Ce n'est pas un sacrifice d'être au régime, c'est le chemin vers une nouvelle vie profite !!!
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/06/2011 à 20:41
bonsoir nellie, ton temoignage me bouleverse. ton humeur est du au regime, on est toute passé par la, mais tu as ton ari qui te soutien, et c'est deja beaucoup ! tu vas perdre tout ce poids et retrouver l aisance avec la legereté. tu as deja perdu 6 kilo en 3 semaines, c'est super . tu perd vite ! tu fais du sport , tu vas a la piscine , tu as une vie sociale !! c'est plus que certaines qui n osent pas sortir. c'est une nouvelle ere qui commence pour toi, celle de nellie qui s attaque a ses kilos et qui va tenir tete a tout ceux qu il l emm*rd* dans son boulot !!! la prise de confiance en soi est inversement proportionnelle au poids perdu !!!! tu vas y arriver y a pas de raison et sans craquer se qui est encore mieux. courage et profite de ton mari !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/06/2011 à 20:46
Accroche toi Nellie. on passe tous et toutes par des phases de stagnation et le moral joue beaucoup pour moi! je sais que "les jours sans" sont synonymes de pallier voir de reprise, alors haut les coeurs, fixe toi des objectifs i ntermédiare, ça aide à ne pas focaliser sur tout le chemin qu il reste à faire; mon prochain objectif: le changement de dizaine. -6kg3 en 22j c est super, bon courage pour la suite qui malgré des auts et des bas t apporter un sourire grand comme ça!!!!!
|
hihihihi
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2011 à 21:17
Coucou !!
si ce n'est pas déjà fait je te conseille de faire une petite cure de vitamines, bion 3 par exemple. Et comme le disent les autres, on passe par des hauts et des bas et parfois on a vraiment des coups de mou... Je pense aussi que c'est du au régime, on déploie tellement d'efforts à longueur de temps, pour lutter contre nos tentations, nous faire à manger, réfléchir à savoir à quoi on a droit, pas le droit etc etc ... Sans parler du repas des autres membres de la famille, des taches ménagères, des enfants, des devoirs et du boulot ... Allez courage !! tu un petit passage à vide mais sa va aller !!! On est là avec toi !!! Continue sur ta lancé car tu as super bien démarré !! Dans quelques semaines tu vas être très fière de toi, tu serras superbe !! et nous, nous serons là à tes côtés !! :o) pour t'aider à chaque fois que tu en auras besoin !!
|
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/06/2011 à 21:34
Aller nellie ne te décourages pas, tu n'est pas seule! IL y a ton mari et nous pour te soutenir. Tiens bon c'est probablement une baisse de moral dû au régime. Prends des vitamines, continues de faire du sport, aères toi et tout va rentrer dans l'ordre. Ta perte est déjà conséquente et je suis sûr que ça va continuer. Le poids est fluctuant et les stagnations parfois inévitables. Mais ne te décourages pas. J'ai stagné 37 jours sans perdre un gramme, la balance penchait même dans l'autre sens! C'est reparti il y a deux jours et depuis -900gr. Alors rien n'est perdu! Courage tu peux déjà être fière de toi et ça va continuer! Nous sommes là si tu as besoin de parler.
|
sann
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 13:09
Coucou,
Ne baisse pas les bras!!!! Travaille ton humeur pour qu'elle soit dissociée de ta ligne, ce n'est pas les kgs qui font la loi!!!!
Ton mental peut être ton pire ennemi comme ton meilleur allié!!! Fais des trucs qui t'occupent l'esprit pour ne pas penser toujours à la bouffe ou au fait que tu sois au régime.
Sur la balance, ça monte et ça descend, mais tout est sous contrôle alors on ne se prend pas la tête, on poursuit le régime comme une bonne habitude alimentaire et les kgs finnissent toujours par se faire la malle! ZEN!
Les vitamines sont un bon plus aussi, j'en prend depuis le début, je change de composition à chaque fois ( supradyn, bion 3 , en ce moment c'est un autre , etc...)
Aller, aller, on positive! ça paie! même si tu ne perd pas comme tu voudrais, tu perds quand même!
Ne te fixe pas d'objectif de tps, garde ton objectif de poids, le tps c'est un ennemi, ce qui compte c'est que tu perde.
Courage et des bisous
|
Aisy75
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 13:57
Courage Nellie
je te comprend tu sais, regarde ma courbe elle est pire que la tienne.
Ma vie un vrai désastre, à peine sorti d'une longue depression. Je pleure aussi encore beaucoup.
Mais un point ou je peux avoir le contrôle c'est le poids (meme si quand ca va pas ai plutot envie de me goinfrer).
Ce qui peut te remonter le moral: nous toutes du forum: quand ca va pas ecris-nous ca aide a reprendre le moral.
Oui c'est long, oui ca peut stagner pendant longtemps mais ces sacrifices auront une heureuse conclusion (si on arrive a etre patiente). En témoigne tous ceux qui ont effectivement perdu du poid.
Et nous aussi on y arrivera. Courage Nellie de te demonte pas.
|
|
Utilisateur59681
|
Posté le 05/06/2011 à 21:42
merci les copines, ça fait du bien un peu de soutien
Je reprends un peu de poil de la bête, même si j'ai le sentiment d'avoir entamé un marathon et de ne pas être certaine de ne pas m'effondrer en cours de route...
bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/06/2011 à 21:51
bonsoir nellie, c'est effectivement un marathon mais pas un course de vitesse. ton corps ira a son rythme de toutes facons.... les seules choses dont tu as besoin maintenant c'est de patience et de volonté. la croisiere va devenir une habitude , tu verras et ca te paraitra normal de ne plus cuisiner avec des matieres grasse ni de manger du sucre. heureusement qu il existe de l edulcorant et des aromes!!! courage et tu finiras cette epreuve haut la main!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|