mimouille0211
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 13:33
Hello tout lemonde!!!
Petit message pour vous demander, s'il y a des vegetariens parmi vous, des conseils: Vous mangez quoi?? Je sais que c'etait un peu ambitieux de faire Dukan quand on ne mange pas de viande mais bon... j'ai commence alors j'aimerai finir!! Et je n'en pleux plus du poisson, des crevettes... Le plus dur ce sont les PP car je n'ai plus d'inspiration le soir quand il sagit de faire ma "gamelle" pour le lendemain au bureau :( Bilan des courses, je mange n'importe quoi le midi ou alors je ne mange pas assez et le soir en rentrant je me jette sur tout et n'importe quoi!!! Ca fait des semaines que ca dure, pour le moment ca va je me maintiens relativement mais je voudrais VRAIMENT finir les 8 derniers kilos!!! Les plus durs en plus... J'ai beau regarder les recettes ici, plus rien ne me tente... je suis vraiment en panne...
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2011 à 14:01
pense au tofu,fumé aux herbes, a la moutarde! tu peux faire plein de choses avec ainsi que le tofu soyeux!
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2011 à 14:02
dans ces derniers articles ,(a confirmer)le doc parle aussi du seitan,du tempeh(tolérédes steaks de soja et proteines de soja!tout cela tu le trouves en magasins bio!renseigne toi!et courage!
|
mimouille0211
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 14:08
Merci!! Effectivement les steacks de soja me sauvent la vie... j'en mange des que je suis en PL!!
|
Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/05/2011 à 14:16
Le seitan tu peux le faire "maison" à partir du gluten de blé sinon ( bon faut le trouver en boutique bio), parce que le produit fini coûte un bras !
Je ne suis pas végétarienne mais j'aime bien découvrir des nouveaux trucs et le seitan ça m'intriguait Ca permet de varier un peu ( car la bonne viande et le bon poisson ça coûte un bras aussi...)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gnap74
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 14:45
Ouh oui...depuis que j'achète viande et poisson, mon budget alimentaire a exploooosé.
|
Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/05/2011 à 15:11
Clair...heureusement j'ai arrêté de fumer donc ça fait ça de moins, mais quand bien même, ça part beaucoup trop vite ...:(
Les trucs sous vide c'est vrai que c'est moins cher, mais entre les trucs suspects qu'il y a dedans et le sel...
Bouuhh....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
juliette2011
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 16:49
Salut Mimouille; moi aussi je suis végétarienne et je le fais la seule chose hormis les steack de soja le tempeh et le tofu fume ,aux herbes et natre que j'agrémente je mange bcp de laitage quand j'en ai assez du poisson. et j'avoue mais en même temps j'en suis moins loin que toi pour l'instant ça va .
|
|
Citron11
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 20:31
idem, mais sans poisson : comme ça mon Dukan ne me coute pas trop cher
pas de mystère : produits laitiers, tofu, blancs d'oeufs... et s'amuser avec les mélanges d'épices, pour égayer un peu...!
|
juliette2011
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 22:37
Dis moi Citron est-ce que tu manges des steack de tofu cuiciné type "soy"?
|
Citron11
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 12:02
non, je ne raffole pas des steacks de soja du commerce, en général, je les prépare plutot avec du tofu, des aromates et des protéines de soja....
|