fabyla13
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2013 à 00:23
proteinaute depuis 2 jours,phase attaque, j'aimerai avoir une copine pour la marche. je commence mais me décourage vite faute de compagnie. si vous résidez dans le secteur lamentin - fort de france et voulez profiter pour compléter votre régime. alors on n'y va ensemble la motivation ne sera que+++ a bientôt
|
|
Michou06
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2013 à 20:47
Bonjour Fabyla, j irais bien marcher avec toi mais je suis un peu loin (Québec). J inscris sur un calendrier a toutes les fois que je pratique un sport, et je trouve ca très encourageant. Pour ma part c' est jogging 3-4 fois et Curves 2 fois. je peux t encourager a distance
|
fabyla13
|
Posté le 23/04/2013 à 23:57
bonjour, et merci michou pour l'encouragement, j'aime le sport en plein air, la marche rapide particulièrement. malheureusement le climat ne me le permet pas en ce moment. par ailleurs, je remarque une baisse de forme significative, une grosse fatigue. possible que je devrais revoir mes priorités culinaires! courage à toi.
|
Michou06
|
Posté le 24/04/2013 à 02:18
Bonjour Fabyla, ne te décourage pas. J ai couru ce samedi sous la pluie et la grêle ! Ce n était pas voulu bien sur. J ai couru cet hiver aussi. Il suffit d etre bien habillée et hop on part. Tu ne manges peut etre pas assez pour te sentir fatiguée? Avec les protéines a volonté, tu devrais te sentir forte. J écris aussi dans mon agenda tout ce que je mange. Que fais tu comme travail ? As tu de jeunes enfants ? Ta réglette ne semble pas a jour il y a plus de 4300 jours ....
|
fabyla13
|
Posté le 24/04/2013 à 19:04
Bonjour, michou, je t'avoue que j'ignore pourquoi ma réglette affiche 4300 jours. Je mange et même beaucoup, mais je suis sujette aux hypoglycémie, avec la PL ça devrait aller mieux. un problème cutané momentané me contraint à garder la maison. sinon je marche pendant une heure en fin d'après midi.
|
Michou06
|
Posté le 25/04/2013 à 05:45
Je connais malheureusement ca, l hypoglycemie. Je suis diabetique. C est là que les collations viennent jouer un rôle très important. Souvent au lieu de prendre mon yogourt comme dessert, je le garde comme collation d apres midi.Le seul moyen que j ai trouvé pour combattre l hypo, c est de la devancer, en mangeant des collations. Quand je ne suivais pas de régime, j aimais bien une pomme et du fromage. Peut etre que tu as d autres trucs a me donner ?????
|
Michou06
|
Posté le 26/04/2013 à 22:05
Bonjour Fabyla, comment vas tu? Tu réussis a tenir bon? Moi j ai eu bonne bonne semaine, sans aucune tricherie. Il fait tres. Beau presentement malgre une temperature un peu fraiche, je vais probablement aller courir un peu. Je suis encore en congé maladie pour 2 semaines. Etant un peu plus forte, j ai pu reprendre l exercise plus intensement. Ca m a m aider j en suis certaine.
Bon week end.
|
fabyla13
|
Posté le 26/04/2013 à 23:36
bonjour, michou ma semaine ne s'est pas passé comme je le souhaitais, je suis sous antibiotique à cause de mes problèmes cutané, je met en stand by , je ferais attention à ne surtout pas reprendre (difficile)tu connais la dermatite periorale. non! cherche en image et tu comprendras. bon week end!
|
|
Michou06
|
Posté le 27/04/2013 à 01:43
Bonjour Fabyla, je suis allée voir les photos. Pauvre toi c est plate cette infection. J espere pour toi que ca guérira tres bientot. Est ce que ton traitement est difficile a suivre? Je sais que ca peut donner mal au coeur et autre desagrément .......
|
fabyla13
|
Posté le 27/04/2013 à 14:10
Bonjour, Michou, je t'ai répondu en message privé, à bientôt.
|