ManonP
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2013 à 19:29
Salut tout le monde! Demain, c'est l egrand jours!
J'ai était faire ma première liste de courses aujourd'hui et y a plein de questions...
Qu'est ce que des carrés frais? Les yaourt 0% au fruit, sont t'il autorisé? les yaourt a base d'oeur aux quel j'ai le droit exactement?
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
Vaea
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2013 à 20:28
Bonsoir ManonP,
C'est très bien si tu as tout pour attaquer demain!!
Alors, les carrés frais 0%, tu vas les trouver au rayon cremerie de ton supermarché ( plusieurs variétés, nature, ail et fines herbes...). Je tenterai de mettre une photo...mais rien de sûr car je suis connectée depuis mon télephone...
Toujours est-il que tu risques les trouver sans mal, il sont très répandus.
Quant aux yaourts 0% aux fruits...Non, pas en attaque ( enfin, pas ceux avec morceaux mais ceux juste aromatisés, tu peux! )
Pour ta troisième requête...Désolée...je ne comprends pas...Des yaourts à base de...? De quoi?
Voilà...et bon depart demain!!
|
ManonP
|
Posté le 05/06/2013 à 21:18
Merci Vaea pour ta réponse! Pour la troisière, sur le livre de Dukan, y parle de yaourt a base d'oeur (ile flotante, crème au oeuf....) A tu gouter a sa? Les carrés frai je croyais que c'était du kiri, j'ai rêver moi! Du coup c'est louper pour mon aioli demain a midi, j'ai pas de carré frai :(!
Je n'ai trouver que des uaourt au fruit mixer, donc j'ai préférer ne pas tenter le diable et prendre que des natures
|
Vaea
|
Posté le 05/06/2013 à 21:31
Aaaaaaah...tu parles de recettes à base d'oeufs?!? Rire...
Oui, tu trouveras des recettes ici pour la phase d'attaque! ( Plein de recettes pour varier tes repas...N'hesite pas à cuisiner, tu éviteras la lassitude! Et ça peut combler certaines envies!! )
Pour les yaourts, à defaut, tu as bien fait!! Mais pour te changer un peu, tu peux y ajouter des arômes alimentaires. Cela permet de varier là aussi!! ( Il en existe beaucoup, en supermarché quelques uns, en magasin bio _ un peu moins de choix_ et beaucoup, beaucoup de parfums differents à acheter sur le net )
J'espere que tu trouveras ton bonheur!
|
Vaea
|
Posté le 05/06/2013 à 21:35
Pardon...J'ai oublié de repondre à ta question: oui, j ai goûté des recettes style ile flottante, cremes à divers parfum...Ça change vraiment et c est agreable de changer les goûts et les textures!
Idem pour les sons, certaines recettes permettent de les integrer de façon plus ludique...et gourmande!
|
ManonP
|
Posté le 05/06/2013 à 21:54
Oui j'ai était voir sur la fée régime pour les arôme j'en est commander plein!
J'adore cuisiner donc c'est vraiment pas un soucie!
Merci beaucoup pour tes réponses
|
Vaea
|
Posté le 05/06/2013 à 22:22
De rien...et amuse toi bien! Cuisiner c est un plaisir à ne pas negliger!
Bonne soirée!,
|
ManonP
|
Posté le 06/06/2013 à 10:02
Premier petit déjeuner, j'avais fait les pancake bah je suis vraiment pas fan.... Le son d'avoine et le son de blé ce n'est vraiment pas mon fort!!!
|
|
Vaea
|
Posté le 06/06/2013 à 11:51
Bonjour ManonP,
Les gouts et les couleurs...je comprends. Le tout étant de trouver ce qui peut te plaire ( version pain de mie , Porridge...)
Sinon, un post a été ouvert , on y parle d une autre version des sons de la marque Grillon d or , plus croustillante , ça a l air de plaire mais je ne connais pas...
En même temps, tu viens d acheter tes sons...
Le porridge plait beaucoup aussi...
|