bakara77
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2011 à 20:47
Bonjour a tous et a toutes! je suis du 77 j'ai 28 ans, j'aimerais perdre entre 20 et 30kg, je prepare depuis une semaine mon regime et demain c'est le premier jour ou tout bascule. Je suis tres motivé mais j'aimerais pouvoir trouver des personnes qui vont debuter en meme temps que moi afin de pourvoir se soutenir et s'encourager, s'échanger de bonnes recettes.....
bon courage a tous
|
|
chakalinnette
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2011 à 21:13
bon courage à toi je suis débutante mais pour l'instant je met le tout en () car je préfere avoir le livre je ne sais pas maigrir le lire tranquillement et repartir du bon pied je te souhaite bon courage
et ne t'inquiete pas il y a des nouvels proteinaute tous les jours tu auras vite des réposes et du soutien
|
eliane279
472 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2011 à 21:14
hello,
je ne débute pas mais si tu souhaites qu'on échange, pas de prob....
Bon courage pour demain.
|
chakalinnette |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
eliane279
|
Posté le 29/07/2011 à 21:29
ça marche pour moi...Je ne suis pas trop experte non plus mais si on peut se soutenir c'est avec le plus grand des plaisirs...
|
bakara77
|
Posté le 29/07/2011 à 21:34
super!!!! en effet je pense que ca peut etre un gand soutien. c'est mon premier vrai regime, j'ai beaucoup d'espoir, et j'attends beaucoup de se regime!!! bon courage a vous qui avez commencé!!!!!!!
|
Utilisateur70203
|
Posté le 29/07/2011 à 22:24
bonjour
j'ai commencé aujourd'hui et c'est vrai que c'est bien d'avoir un soutien et de se sentir entourer...je me suis inscrite aujourd'hui et les personnes sont super, et ce site est super aussi pour des recettes... bon courage a toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur39120
|
Posté le 29/07/2011 à 22:34
bonsoir
je ne suis pas débutante, mais juste pour vous dire que ça marche et qu'il faut résister !!!