bakara77
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2011 à 20:47
Bonjour a tous et a toutes! je suis du 77 j'ai 28 ans, j'aimerais perdre entre 20 et 30kg, je prepare depuis une semaine mon regime et demain c'est le premier jour ou tout bascule. Je suis tres motivé mais j'aimerais pouvoir trouver des personnes qui vont debuter en meme temps que moi afin de pourvoir se soutenir et s'encourager, s'échanger de bonnes recettes.....
bon courage a tous
|
|
chakalinnette
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2011 à 21:13
bon courage à toi je suis débutante mais pour l'instant je met le tout en () car je préfere avoir le livre je ne sais pas maigrir le lire tranquillement et repartir du bon pied je te souhaite bon courage
et ne t'inquiete pas il y a des nouvels proteinaute tous les jours tu auras vite des réposes et du soutien
|
eliane279
472 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2011 à 21:14
hello,
je ne débute pas mais si tu souhaites qu'on échange, pas de prob....
Bon courage pour demain.
|
chakalinnette |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
eliane279
|
Posté le 29/07/2011 à 21:29
ça marche pour moi...Je ne suis pas trop experte non plus mais si on peut se soutenir c'est avec le plus grand des plaisirs...
|
bakara77
|
Posté le 29/07/2011 à 21:34
super!!!! en effet je pense que ca peut etre un gand soutien. c'est mon premier vrai regime, j'ai beaucoup d'espoir, et j'attends beaucoup de se regime!!! bon courage a vous qui avez commencé!!!!!!!
|
Utilisateur70203
|
Posté le 29/07/2011 à 22:24
bonjour
j'ai commencé aujourd'hui et c'est vrai que c'est bien d'avoir un soutien et de se sentir entourer...je me suis inscrite aujourd'hui et les personnes sont super, et ce site est super aussi pour des recettes... bon courage a toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur39120
|
Posté le 29/07/2011 à 22:34
bonsoir
je ne suis pas débutante, mais juste pour vous dire que ça marche et qu'il faut résister !!!
moi aussi c'est la 1ère fois que je tiens un régime et j'en suis contente ...;
donc partante pour soutenir des personnes qui veulent se sentir mieux dans leur peau !!!!!
bien lire le livre avant pour comprendre le fonctionnement, ensuite moi je me suis dis que c'était un changement de mode alimentaire et non un régime ... je mange à ma faim, jamais de garouillis !!!!
surtout cuisinez, inspiré vous des recettes et improvisez ça évitera la lassitude !!!
bon courage et bienvenue
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
eliane279
|
Posté le 30/07/2011 à 07:03
Salut,
Laure a parfaitement raison, il faut cuisiner. En effet au début, je ne connaissais pas ce site et mangeais toujours la même chose...J'avoue que depuis un moment, je me suis remise à la cuisine et c'est bien plus agréable.
Bon courage, bisous....
|
christeldu87
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2011 à 09:23
Salut,
J'ai commencé mardi dernier et déjà -1,6 kg, ça motive ! Bonne chance à toi aussi et on va les dégommer ces kilos !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
melinet
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2011 à 10:20
salut
pour ma part j'ai commencer jeudi midi, et ce matin (oui je sais il ne faut pas se peser tout les jours!!!) 1kg de moins sur la balance, et bah ca fait plaisir...et ca motive...
bon courage à vous, bisous
|
bakara77
|
Posté le 30/07/2011 à 14:16
super, les kilos parte vite!!! moi j'ai commencé ce matin, je suis aller faire les courses avec mon ami et a la caisse le montant fait mal 150 euros et j'ai pas acheté grand chose. avez vous des bon plans pas cheres??? bon weekend!!!
|
eliane279
|
Posté le 30/07/2011 à 18:29
Salut Bakara,
il est vrai que ça monte vite mais cela dépend de là ou tu fais tes courses....Certaines parlent de magasins discount pas trop mal.....
Courage, ça vaut le coup.
|