dodi74
255 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 09:53
bonjour!!!
voila je suis crevée mais alors super crevée et pourtant je suis en vacances depuis lundi....de plus des migraines affreuses qui veulent pas partir;je bois beaucoup(environ 2 litres)je mange à ma faim,mais je suis vidée et j'ai des cernes horribles!!!j'ai décider de prendre des vitamines ,j'ai acheté juvamine 11 mineraux pensez vous que c'est suffisant?
Si vous avez des trucs pour que l'énergie revienne vite merci!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 09:57
et bien oui il est plus que temps que tu prennes des vitamines alors!!!
par contre je ne peux pas trop te renseigner pour sa moi je n'en prend pas....
|
moi29 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
vaness42800
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 09:59
Je pense que les vitamines suffiront j'ai une amie qui est est a - 24 kg et elle était super fatigué mal de tete comme vous les vitamines lui on reglé ca fatigue et son mal de tete qui était lié a la fatigue
|
Calypso1988
384 messages Proteinaute débutant
|
Oui tu as bien fait enfin je pense !
J'en prends aussi car ma vie est a 100 a l'heure, donc je fais deja des cures de vitamines hors régime...
et ne voulant pas flancher, j'en prends également les jours ou je suis super fatiguée comme aujourd'hui
par exemple
Mais dis toi que c'est de la bonne fatigue
Courage
|
vaness42800
54 messages Proteinaute débutant
|
Je pense que les vitamines suffiront j'ai une amie qui est est a - 24 kg et elle était super fatigué mal de tete comme vous les vitamines lui on reglé ca fatigue et son mal de tete qui était lié a la fatigue
|
dodi74
|
Posté le 24/06/2011 à 10:03
merci les filles!!il faut vraiment que je reprenne la peche les loulous sont bientot en vacances et eux sont en formes!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 10:05
ah ces petits ont toujours la pêche!!!! lol
donc prend des vitamines et je pense que sa ira bien mieu, si cela continue tu seras probablement obligé d'aller quand même consulter....
|
|
Utilisateur45249
|
Posté le 24/06/2011 à 10:06
Bion 3 ..est très efficace ..en pharmacie ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Tourni
208 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 10:07
Et peut-être faire une prise de sang, pour t'assurer que tout va bien ? si tu as une carence particulière, un cocktail de vitamines n'est pas suffisant, donc si tu es tjs fatiguée, il faut consulter. Courage !
|
mimoute
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/06/2011 à 10:07
fait un bilan sanguin pour voir si tu ne manque pas de fer sinon regarde si dans tes vitamines tu a un apport en magnésium sinon fait une petite cure ca te fera du bien , courage !!
|
valporate
421 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 10:43
Je bois tous les jours l'eau Roza..a qui est riche en magnésium ça peut t'aider.
|
dodi74
|
Posté le 24/06/2011 à 10:49
merci ,le magnesium j'y avais pas pensé mais effectivement je suis tjs un peu fable à ce niveau là....ceci explique peut etre cela de toute façon je vais chez mon doc la semaine prochaine je pense que je lui demanderai une tite prise de sang pour controler tout ça....!!!en tout cas malgrés la fatigue on se sent qd meme bien mieux qd les kilos s'en vont....
alors on continue malgrés tout.....
|