Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

très bientôt en-dessous des 80 kgs youpi !!!!!!

nanou22960

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:09

bonjour à tout le monde,

j'ai commencé le régime le 23 janvier à 87.3 kgs et hier le 03 mars 80.0 kgs, c'était trop beau. C'est agréable de retrouver ce poids. J'ai essentiellement perdu à la taille, aux fesses, au visage et aux jambes mais il reste aux hanches le plus difficile à perdre pour moi. J'ai pris des photos avant mais j'attends les - 10 kgs pour les mettre. Par contre, je vais devoir me remettre sérieusement au sport car je dois me muscler le ventre et les bras. Je voudrais atteindre les 65 kgs (mon poids idéal et que j'avais juste avant de rencontrer mon mari) mais déjà les 70/75 kgs seraient déjà très bien. Car par moment, c'est pas facile avec le travail, on ressent quand même de la fatigue. Demain, shopping pour me trouver un haut et un pantalon sympa. On verra bien ce que ça donne pas fait les magasins depuis le début du régime.

Voilà les dernières nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour vous, c'est vrai des fois il y a des hauts et des bas mais les résultats sont là mais il faut du temps. des fois, je perds 600 grammes d'un coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:14

C est super déjà comme perte, bravo vivement les photos. Pour la fatigue peut être devrais tu envisager une prise de sang s assurer que pas de carence la mienne à révélé une carence en vitamine d rien de grâve mais vaut mieux supplementer qu c est comme ça

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 17:15

Bravo pour cette jolie perte!

C'est vrai que le changement de dizaine est une grande étape!

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:47

Bravo !

Félicitation !

Ultra motivée pour la suite 

à fond !!!

Utilisateur90553

Posté le 04/03/2012 à 18:11

bravvvo tu va y'arriver et retrouver ton poid désirée ne lache rien . bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:40

Bravo à toi !!!

Moi aussi, bientôt je vais voir le "7", j'ai trop hâte !!!

Bonne continuation 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:45

Moi j ai connu le 13,12,11,10,9,8,7 reste le 6 et peut être le 5 après on s arrête bah oui c est pas un compte à rebours !!!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:46

Je pesais 140 avant il y a qqs temps déjà pour la précision. Bisous et bonne continuation

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:50

Bravo Dukanette !! Je viens de voir tes photos, c'est impressionnant !

On a presque la même réglette dukan ! 

nanou22960

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:46

merci bcp à toutes pour vos compliments. c'est vrai que ça motive encore plus. je me dis 80 kgs -7 kgs et encore 10 kgs donc normalement ça devrait le faire mais j'ai pas repris le sport. pour info, la prise de poids est du vie en couple, grossesse et chômage un certain temps.et c'est vrai après mon fils, j'aurais du perdre du poids. cette semaine je suis en vacances avec mon chéri donc ballade et sport, il fait également le régime et c'est vrai qu'à 2 c'est plus facile. bonne soirée et bonne semaine

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:55

Tu avances super bien, nanou, bonne continuation. C'est super, à deux, vous allez vous booster!

gallynanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou22960

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:05

merci coconut30, toi aussi tu as bien perdu en peu de temps. tu vas bientôt atteindre ton poids fixé. j'avoue j'aimerais refaire le poids là entre 70 et 75 kgs et comme ça je sais qu'il me resterait 5 kgs. qu'as-tu fait de spécial pour perdre aussi vite ?

nanou22960

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:49

bonjour,

contente hier j'ai fait le shopping et j'avoue ça faisait longtemps que j'avais pu un sourire comme ça dans une cabine. des hauts sympas en taille 42. j'ai essayé des jeans taille 44 strech. ils fermaient nickel mais pas encore tout à fait à l'aise, j'en revenais pas. j'attends d'avoir perdu encore 3 kgs je pense que ça sera bon pour un jean. et vous, ça vous a fait quoi la 1ère fois de ressayer des vêtements ?

le haut je faisais du 44 et en bas un petit 46. j'ai bcp perdu au dos.

bon courage !!!

Utilisateur59341

Posté le 07/03/2012 à 20:04

félicitation je pesais 86 kilos et aujourdhui je suis a 65 kilos dc tu sy arrivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.