Utilisateur21391
|
Posté le 07/02/2011 à 10:48
J'ai passé les fêtes de fin d'année dans ma famille et pas du tout de Dukan pendant cette période. A mon retour toujours pas de régime. J'ai repris il y a 15 jours et c'est vraiment dur!!! Il y a eu beaucoup d'écart!! Je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement!! AIDEZ-MOI !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
poupette11
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 10:57
salut pupuce !!!
allez pense à ton futur maillot pour cet été !!! affiche ton ancienne photo sur le frigo ou sur le miroir de la salle de bain et en avant !!
remet toi à fond à Dudu !!!! courage !!! motivée et tenace !
|
coralacorse
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 11:19
Tiens le coup, c'est les premiers jours les plus durs....choisis sur le site de bonnes recettes qui te donnent envie et ne gache surtout pas cette superbe perte de poids qui nous fait toutes envie........Courage!
|
titemoi
737 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/02/2011 à 11:24
Allez regarde le chemin que tu as parcouru, il ne faut pas baisser les bras!!!! courage tu vas y arriver...
|
Utilisateur21391
|
Posté le 07/02/2011 à 11:25
Merci beaucoup de votre soutien!
Le problème c'est que je ne suis pas du tout un cordon bleu. donc c'est difficile de faire les recettes même si j'en ai essayé quelques unes faciles que j'ai réussi. Mais dès que ça me parait trop dur je ne tente même pas. Pourtant certaine me donne bien envie
|
Utilisateur14994
|
Posté le 07/02/2011 à 13:20
Allez pense à cet été!!! qui sera la plus belle dans son bikini!!!!!!!!!!!
allez on ce rebooste.
Tu va y arriver
|
bb
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 14:01
Coucou j suis comme toi moi j viens d avoir la grippe 10 jours galere et mal en point du coup j etais tellement crevee avec la fievre que j ai preferee remanger apres normalement pour reprendre des forces j etais deja pas mal fatiguee avant la grippe mais la du mal a reprendre j ai repris 1kg 2 c pas grand chose mais je me sens pas bien dans mes basket je vais essayez de me remotivee et aussi reprendre le sport donc je comprend ta situation allez bon courage et on se remotive bisous
|
Utilisateur18922
|
Posté le 07/02/2011 à 14:18
je suis passé par la aussi!
j'ai eu beaucoup de mal a reprendre sérieusement mais après un mois j'ai réussit!
tu n'as pas perdu tout ça pour rien! reboost toi ne perd pas de vue ton objectif!
regarde les avant après des autres ça m'a bien aidé!!
et moi personnellement ce qui ma beaucoup aider c'est de passer en 1PP/1PL car jusquici je faisai 5PP/5Pl et comme ça je n'arrivait pas à reprendre!
bon courage! et surtout quand tu aura retrouver ta motivation, ne refait pas un seul écart!!!!!!!!!
n'oubli pas qu'une fois objectif atteint en conso tu auras 2 galas par semaine donc largement de quoi te faire plaisir! ce sera ta récompense!!
allez courage
|
|
nadia59
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 14:38
je sais je sais, j'ai perdu 10 kg l'année dernière, j'ai rencontré mon ami fin mai de l'année dernière tous les weekends au resto et hop + 8 en 9 mois j'ai pris, j'ai voulu reprende plusieurs fois mais je reculais l'échéance, avec l'hiver rude c'était tjrs des pretextes pour ne pas reprendre, quand un matin mon ami m'a dit "dis donc tu n'as pas un peu grossis depuis que l'on se connait " arf et re arffff, vexée j'ai été, les débuts ont été laborieux mais je me suis accrochée maintenant ça va, il y a des moments ou c'est très difficile comme hier mais bon la route est longue.
BIsous
|
Saraelle
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/02/2011 à 16:28
j ai eu moi aussi du mal à m y remettre sérieusement après les fetes..Je multipliais les ecarts, pas grand chose mais un tous les jours quand meme..
Courage ca vaut trop le coup de tenir, accroche toi, pense a ton objectif, a toutes les tenues que tu pourras porter quand tu auras atteints ton juste poids.
|