brigitte2007
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 19:17
Bonsoir les copines;
alors aujourd'hui cela fait exactement un mois pil poil que j'ai démarré DUDU. Deux petits cracages en 1 mois et -4.8 kgs à porter sur moi. Il me reste encore 4.5 effreux kilos à lâcher.
Je voulais vous dire combien votre soutien et vos réponses me portent pour aller de l'avant dans cette lutte pour retrouver ma ligne d'autrefois. Vos messages m'encouragent, vos idées recettes m'inspirent, vos découragements et vos doutes sont aussi les miens. La joie de vous lire si contentes chaque fois que la balance penche à notre faveur est contagieuse. Merci les filles et les garçons ( il y en a ? ) d'être fidèles au rendez vous.
Cet après midi j'ai tenu à fêter ce 1er mois et ces 4.8 kgs perdus. Je me suis acheté un haut très mais très mignon. Et lorsque je me suis vu sur la glace j'ai pensé; Mes efforts ont payé tout de même!
Il me reste qu'à continuer.
Parfois c'est difficile; j'en ai marre d'autant de viande. Il me faut un tout petit peu de pain; un petit gratin de pommes de terres, une petite , toute petite tarte aux pommes.....
Penser qu'il faudra attendre la conso pour goûter une pomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Clala
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 19:25
Oui je suis d'accord avec toi vivement la conso !!! Les fruits me manquent !
Mais heureuse de te lire, il est vrai que ce genre de forum est très encouragent et le fait de lire autant de recettes nous permets d'avoir une alimentation plutôt variée !
Beaucoup de viande oui mais moi qui n'aimait pas ça, j'ai appris à en manger !
Pour ma part craquage aujourd'hui, car j'étais très stressée par un examen important donc j'ai craqué sur les bonbons qu'on m'a proposé après 3 refus infructueux !
Presque 3 kilos de perdus pour moi.... C'est long mais bon, vivement la consoooooo les pâtes !!! Les gratins de pommes de terre !!!!!!!!!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 11/02/2011 à 19:31
Tu as eu raison de te faire plaisir brigitte !! presque 5 kilos ca fait plaisir pour toi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
raspberry278
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 19:31
oh miam les pates....
moi qui mangeait 2 pommes par an, me voilà à fantasmer sur des mangues, ananas, peches.....grrrrrr
|
Clala
|
Posté le 11/02/2011 à 19:34
Rohlala oui les mangues ^^ J'en raffolle ! C'est si sucré ;p
|
raspberry278
|
Posté le 11/02/2011 à 19:40
oh oui c'est trop bon, et puis c'est sensuel comme fruit je trouve !
|
Clala
|
Posté le 11/02/2011 à 19:47
Sensuel Tu veux les manger ou faire autre chose avec ^^
A ce moment là il y a les fraises aussi, les framboises ............ HUm ! Si seulement avec la super chantilly dessus !
Dimanche soir on fait la St Valentin en avance avec mon copain car on ne peux pas Lundi, du coup repas 100% dukan, (il est pas fan mais bon) On va se faire un petit truc bon
St Jacques, Saumon en papillotes avec petits muffins épinard et carottes, et îles flottantes
|
raspberry278
|
Posté le 11/02/2011 à 19:53
non juste les manger !
mmm tu me donnes envie avec ton menu de la saint valentin ! pour ma part, mon homme fait le régime aussi ! je pense opter pour des gambas à l'ail et au persil, et je ne sais pas quoi d'autre encore...
|
|
Clala
|
Posté le 11/02/2011 à 19:59
Le plus dur à trouver je trouve que c'est le dessert...
Dukan se répète beaucoup, crème aux oeufs, crêpres, galettes...
Tu peux faire glace aussi, j'ai beaucoup aimer la recette !
Des minis pizzas aussi ça me dit bien tiens ^^
|