Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 13:42 je suis connectée mais impossible d aller dans les posts ???? |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 18/01/2013 à 13:44 Dans quels posts ? Depuis quelles pages ? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 14:35 dans tous les postes, mon blabla quotidien je n arrive plus à lire je vois que les autres ont postés mais j n arrive pas a leur répondre |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 14:42 j ai toutes les rubriques à gauche de mon écran j ai fais F je me suis deconnectée et tout et tout, et j y arrive pas je sais que tu es au taf donc je patiente c etait jsute pour prévenir |
Staff Modérateur |
Posté le 18/01/2013 à 15:17 Tu es sur mobile ? Sur PC ? Essaie de vider les cookies de ton pc ou de ton mobile, dans les parametres de ton navigateur et de te reconnecter |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 15:39 pareil rien ne marche |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 16:26 pour moi également :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Staff Modérateur |
Posté le 18/01/2013 à 16:37 Est ce que vous pouvez le dire EXACTEMENT ce qui ne marche pas ? Sur quoi vous cliquez, sur quelle page ? Sinon je ne sais pas où chercher |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2013 à 17:30 Ce matin j ai vu qu une amie proteinaute avait laissé une réponse t (et sur iPhone et sur ordi) impossible de lire et après dans l après midi j ai lu un post d une autre proteinaute mais tjs pas vu celui d avant ?! Idem pour un autre post ! |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2013 à 17:31 Des post disparaissent... Je vais essayer de laisser un message ... |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 17:44 je suis sur un pc j'arrive à aller sur les posts mais la présentation est changée, c'est à dire que j'ai tout le menu de la page d'accueuil détaillé au lieu d'avoir les onglets habituels, tout se trouve sur la gauche et le post que j'ouvre se trouve tout en bas...
je sais pas si j'ai été claire j'ai essayé de détailler au mieux ^^
en gros ça fait ça :
La méthode Dukan Liste des aliments
Différentes phases du régime Dukan
Les produits Dukan
Que boire pendant le régime ?
Les dangers des régimes
Les livres Dukan
Les principes de la méthode Dukan
F.A.Q. sur Dukan & Proteinaute
Bien débuter son régime Calculer son juste poids Kit du débutant pour tout savoir La phase d'attaque Liste de courses type Dukan 100 aliments du régime Dukan Adjuvants autorisés Menus exemple pour chaque phase Astuces pour faire des économies Conseils pour préparer son régime Bien continuer son régime Aliments tolérés La phase de croisière L'alternance PP/PL Solutions en cas de stagnation Journée blanche Dukan Effets secondaires indésirables Astuces anti-constipation Les écarts au régime Dukan La phase de consolidation La phase de stabilisation Recommencer le régime Dukan Les autres liens Tous les Proteinautes Organiser un Pique-nique Applications iPhone & Android Ustensiles de cuisine utiles Astuces beauté et forme La grossesse Articles sur le régime Dukan Publi-information La croisière Dukan en Méditerranée Les arômes, alliés de votre régime ! Régime Dukan, le pour et le contre par Hervé Pouchol Calcul du Juste Poids Les recettes Dukan Proposez votre recette
Nouvelles recettes Dukan
Recettes Dukan favorites
Recettes Coups de coeur
Les recettes en vidéos
Une recette au hasard
Recettes par repas
Petit déjeuner Apéritif Entrée Plat Dessert Sauce
Recettes par catégorie Phase d'attaque Protéines Pures / PP Protéines Légumes / PL Consolidation Sans toléré Avec toléré Préparation rapide Micro-ondes Pique-nique / Déjeuner sur le pouce Recettes végétariennes
Noël, Réveillon, Repas de fêtes Comme au fast food ! Recettes de base A base de 4 ingrédients ou moins Recettes avec photo Recettes du monde Spécial Ramadan Sélection été Sélection hiver Recettes des Proteinautes Recettes par aliment Son d'avoine Son de blé Oeuf Produits RégimeDukan© Les laitages Carré frais • Faisselle 0% • Fromage blanc 0% • Lait écrémé • Lait écrémé en poudre • Petits Suisses 0% • Yaourt 0% Les aides à la préparation Agar-agar • Arômes alimentaires • Édulcorant • Gélatine • Protifar • Huile de paraffine Les viandes & tofu Boeuf • Jambon • Poulet / Dinde • Tofu • Veau • Autres viandes
Les poissons & crustacés Saumon • Surimi • Thon • Autres poissons • Crevette • Autres crustacés Les fruits, légumes & konjac Chou • Rhubarbe • Tomate • Salade • Vermicelles de konjac • Autres légumes Les tolérés (à partir de la croisière) Cancoillote allégé • Chocolat dégraissé • Crème fraîche ultra légère • Fromage allégé • Maïzena Les aliments "consolidation" Féculent • Fromage • Fruit • Pain complet Les produits Dukan Le forum Proteinaute Accueil forum
Mes participations au forum
Le coin des potins
Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute
Mon parcours Dukan Je me présente SOS besoin de soutien Petits bonheurs et grandes victoires Mon avant/pendant/après Ingrédients et astuces Le régime Dukan par phase La phase d'attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Questions sur le Régime Dukan Les Proteinautes par région Auvergne • Aquitaine • Alsace • Basse Normandie • Bourgogne • Bretagne • Centre • Champagne-Ardenne • Corse • Dom Tom • Franche-Comté • Haute-Normandie • Ile-de-France • Languedoc-Roussillon • Limousin • Lorraine • Midi-Pyrénées • Nord-Pas-de-Calais • Pays de la Loire • Picardie • Poitou-Charentes • Provence-Alpes-Côte-d'Azur • Rhône-Alpes • Belgique • Maghreb • Autres pays Les petites annonces Echanges ou vente d'arômes Echanges ou vente de vêtements Les bons plans Mon espace perso Espace Proteinaute
Courbe publique
Messages privés
Recettes favorites
Participations au forum
Mon compte
Se déconnecter Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur84318 |
Posté le 18/01/2013 à 17:51 idem pour moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zaza84 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 18:49 pareil |
Staff Modérateur |
Posté le 18/01/2013 à 19:19 Tu peux me faire une capture d'écran ? |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 19:35 lol j'ai essayé mais j'y arrive pas (je suis une bille en informatique!!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/01/2013 à 19:35 @Proteinaute : cela me le fait aussi. Voila une capture écran : http://i16.servimg.com/u/f16/14/95/54/78/untitl10.jpg |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/01/2013 à 19:37 et une autre : http://i16.servimg.com/u/f16/14/95/54/78/untitl11.jpg |
Staff Modérateur |
Posté le 18/01/2013 à 19:56 Et voilà mesdames ! Merci à Zaloo pour le soutien (elle papote le temps que je bosse hein ) Merci de m'avoir prévenu, tout semble ok, vous pouvez me le confirmer ?
A très vite ! |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 19:58 tout est ok chez moi merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaza84 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 20:13 c'est bon niquel merci |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/01/2013 à 20:17 parfait pour moi aussi, merci Proteinaute et Zaloo ^-^ |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 20:27 c est bon pour moi mais là je ne suis plus au bureau donc c est bon pour l ordi maison merciiii |
Utilisateur116132 |
Posté le 01/02/2013 à 23:12 bonsoir comment discuter je comprend pas trop lol voir les personnes en ligne svp en vs remerciant et jai tt installé et tout la je vs avoue ....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:34 ça refait comme la derniere fois!! la presentation n'est pas la meme , comme la capture d'ecran plus haut!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.