marieval
277 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 22:10
Voila ça fait maintenant 15 jours que je reste au même poids un coup je reprend un peu un coup je perd un peu mais ça reste toujours au environ des 85kilo :(
Je ne fais pas d'écart et vendredi je vais fêter mon anniversaire et vu ma petite baisse de moral j'ai besoin d'un peu d'aide pour ne pas craquer vendredi
Merci à tous
|
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/07/2011 à 22:13
peut etre que ça correspond a un poids que tu as fait pendant un long moment! garde ta motivation, ça va finir par redescendre!
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/07/2011 à 22:14
allez motivation
20 kilos ! c'est fou ! c'est génial, tu a fait un tel parcourt ...
non non non pas de craquage ! certaines stagnes 1 ou 2 mois, mais au final on gagne toujours sur notre corps
tu a fait plus de la moitié tu est bien plus forte que ce futur gateau qui te tendra les bras !
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/07/2011 à 22:17
et pour ton gateau d anniversaire, fais un gateau dudu avec de jolies bougies!
|
marieval
|
Posté le 05/07/2011 à 22:23
On se fait un resto karaoké avec mes cousines et tantes y a de la viande des legumes mais surtout des pâtes et des pizza....
|
tinadianatina
553 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 22:23
wowww t'as fais plus qu'une super perte je t'envie je veux la même )))
alors faut vraiment pas lâcher, oublie la balance, regarde le chemin que t'as déjà parcouru et SURTOUT rappelle toi comment tu te sentais avec tes 105.9 kilos... et je t'assure que tu ne voudras pas y retourner , ne perds pas espoir ton corps a peur mais à force de lui " répéter" chaque jour que c'est pour son bien il va finir par te croire et te faire confiance
|
taezesje
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 22:28
Bravo pour ta perte de poids j'espère avoir la même!! En tout cas, c'est sur que t'as fait la moitié c'est franchement pas le moment de craquer ce serait dommage de ralentir tous ce travail que tu as fait. allez tien bon!!!!!! Bon courage à toi!!!!!!
|
Utilisateur48010
|
Posté le 06/07/2011 à 08:10
Ne craque pas après ce si beau parcours!
Ca va finir par redescendre ! Arrête les tolérés (si tu en prends); fait plus de sport, bois bien tes 2L, prend du thé qui est drainant
et surtout, ne te pèse pas tous les jours ^^ (dit l'accro de la balance) et remonte dessus dans une semaine !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
dauphin1477
340 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 11:57
marieval
tu a une belle perte , on fait le meme poids de depart a peu pret et j'aimerais etre au meme point que toi , j'avan,ce aussi
garde espoir , dis toi que tu fais ca pour toi ,ta santé !!! ton bien etre
j'ai fait le bapteme de mon fils et je n'ai pas craque pourtant yavai de koi , petit fours, buffet avec pleins de salade (avc feculent) , et la piece montee alors le pire celle la moi ki ador le nougatine je vous dis pas
enfin , pense a toi et a tous ses effort que tu as fait jusque la
en tous cas je te souhaites une tres bonne soiree d'anniversaire , amuse toi bien
|
marieval
|
Posté le 06/07/2011 à 13:12
Merci les filles vous êtes génial
Il faut que j'arrive à bouger de ce palier
Et nobodi j' suis aussi une accro de la balance je n'arrive pas à me passer de monter dessus comme si mon poids aller remonter d'un coup au poids auquel j'étais avant
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/07/2011 à 22:48
Marieval
Il y a des restaurants où on peut amener son gâteau d'anniversaire. Peut-être peux-tu leur demander si tu peux amener le tien ? Ca doit être frustrant un anniversaire sans gâteau :S
En tout cas, -20kg pour son anniversaire, je trouve que c'est un gros cadeau !
|
tinadianatina
553 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/07/2011 à 22:59
marieeval n'oublie pas que le mental joue sur le physique: les personnes heureuses et qui ne se prennent pas trop au sérieux s'en sortent le ieux
donc oublie cette balance pour une semaine et continue à être rigoureuse
|