gokyt
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 08:45
Bonjour,
Cela fait 9 jours que j'ai commencé et je n'ai perdu que 2 kilos.
En fait, mon poids ne bouge pas pas depuis le 08/02 et j'ai commencé ma phase de croisière le 11/02...
Pourtant je ne fais aucun écart et je suis les recettes à la lettre sur le site...
Est-ce que les sveltesse aromatisés à la vanille ou au chocolat sont permis et si oui combien de fois par jour?
Merci à tous.
Oriane.
|
|
lafleurfragile2012
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 08:50
Bonjour, je te comprend j'ai eu la même chose au debut j'ai stagné 10 jours et même en attaque, mais là ça va mieuxn et en plus je mangeait des sveltesses choc tous les jours, et on ne peut pas, ce n''est plus un toléré mais avant oui! essaie d'arreter car moi depuis que j'ai arrété les svelt choc et les surimis mon poids redescend!!! Mais on peut manger les sveltesses aromatisés citron, fraise, coco et vanille ça on peut. essaie et tu verras la différence
Bon courage
|
neyloucha2
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 10:13
2KG EN 9 j 9A FERA 6kg LE premier mois!!!!!!!!!!!!!!!!c un très bon début ! ne commence pas à te prendre la tete déjà parmi les armes dans ce régime il y a aussi la patience respecte les règles et tout ira bien!!!
|
rosasandrae
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2012 à 10:57
Effectivement les Svelt au chocolat ne sont pas à 0%
C'est vraiment dommage car ils sont trop bons, pour ma part j'avoue que lorsque j'ai des fringales et des envies de chocolat, je me dis qu'il est moins catastrophique qu'un morceau de chocolat pur beurre
Je maigris moins vite, c'est sur mais je tiens sur la longueur alors bon
|
GreenThea
652 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2012 à 11:34
Sveltesse au chocolat, caramel, etc... interdits.
C'est normal d'avoir des périodes comme ça, c'est un régime en dent de scie. Pense à bien faire tes 30 minutes de marché par jour, voir plus si tu veux débloquer tout ça, fais attention aux laitages (privilégie les petits suisses aux yaourts), bois beaucoup, et ça va repartir, ne t'inquiète pas. Ca t'arrivera plusieurs fois au cours de ton régime.
|
ptitelyly
992 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2012 à 12:32
"stagner" fait partie du régime... même si quelques jours n'est pas de la stagnation, certaines ne bougent pas pendant des semaines voir 1 mois ou 2 donc quelques jours .....
comme tout régime il faut du contrôle de soi et de la patience d'autant que ta perte est déjà bien, ne cherche pas à toujours vouloir plus ! ton corps décide tout seul, et te prendre la tête ne t'aidera pas du tout bien au contraire ! Laisse ton corps à son rythme.
|
gokyt
|
Posté le 15/02/2012 à 13:28
Horrible pour les sveltesse.... Café, chocolat.... Bye bye!
Par contre, Fleurfragile, les surimis aussi sont a éviter???
Noooooooooooon! Pas ça!
En tout cas merci pour votre soutien!
|
GreenThea
652 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2012 à 14:32
Les surimi c'est 6 par jour (ou 8, je sais plus) maximum. C'est sucré et assez calorique.
|
|
gokyt
|
Posté le 16/02/2012 à 08:09
Et bien voila... J'ai repris 100g en plus aujourd'hui...
Hier midi 2 oeufs durs et un blanc de poulet avec fromage blanc et sveltesse vanille en dessert.
Hier soir frite de tofu, roulé de saumon au thon, et porridge en dessert...
Y'a t-il une erreur?
Je suis presque sur le point d’arrêter...
:-((((((
|
nine31500
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2012 à 09:26
j en suis a mon 12eme jours et j ai perdue 4k200 par contre je marche pas mal!!!!!et pour ne pas ^me dégouté de la viande je n esite pas a ajouté des epices!!!!!!!et essayé des recettes inventé par moi mm!!!lol ne te decourage pas j ai une amie qui a perdue 8kilo en 2 mois!!!!
|
ptitelyly
992 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2012 à 14:08
bois tu assez ? fais tu la marche qui est conseillée ? va tu avoir tes règles ?
|