agarta82
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2012 à 14:11
bonjour bonjour!
je me disais qu'avec le beau temps qu'ils nous prévoient pour ce weekend ...! ( 20 degrés apparemment et temps ensoleillé ) ça pourrait être bien sympa un petit pique nique! alors voilà, je lance le sujet et propose un endroit: le jardin des plantes, ce dimanche midi! l'idée serait que ceux/ celles qui voient ce post confirment ici leur présence et amènent une petite nappe pour mettre leurs fessiers et ceux de leurs famille dans l'herbe, et bien sûr réalisent des bonnes p'tites choses qu'on pourrait s'échanger, se faire goûter etc..; faire des entrées PP et PL , des p'tites choses faciles qui se transportent et se partagent pour faire un apéro dinatoire dukanien! lol et aussi des p'tits choses "sucrées" dukanniennenes toujours bien sûr! le seul mot d'ordre: que des recettes hyperproteinées bien sûr ! j'espère voir du monde ce dimanche
|
|
SARAH75310
2273 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/02/2012 à 14:14
l 'idees est superbe
|
Utilisateur14994
|
Posté le 28/02/2012 à 14:48
Idée sympa mais tu es d'ou?
Bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
agarta82
|
Posté le 28/02/2012 à 15:43
je suis de Montauban ( tarn et Garonne ) 82 000, l'endroit dont je parle est situé dans la ville basse, on peut y accéder par l'ascenseur en verre qui part depuis la place ou il y a les fontaines et le parking sur lequel se font les brocantes les dimanches: le jardin des plantes me semble bien car il y a beaucoup d'espace, des jeux pour ceux qui ont des enfants, de grands espaces arborés et de l'herbe! voili voilou!
|
Utilisateur82011
|
Posté le 28/02/2012 à 16:23
tu te croix en ete pour faire un pique nique
|
agarta82
|
Posté le 28/02/2012 à 18:04
Merci pour cette réflexion très constructrice !... 24 degrés cet après midi .. C est pas mal non !? Et faut il attendre l été pour pique niquer ?! ... Bonne continuation !
|
Utilisateur92101
|
Posté le 02/03/2012 à 20:53
bonsoir, je trouve que c'est une super idée, ce dimanche je suis déjà prise et même si j'ai pas mal de route, si ça se refait je viendrais avec plaisir!!! passez une bonne journée
|
agarta82
|
Posté le 03/03/2012 à 14:32
bonjour a toi Lisah !
en fait, cette idée n'a pas semblé emballé bcp de monde! pas eu de réponse positive et du coup, rien ne se fait, donc pas de regrets! je ne sais pas si c'est du fait du délais court! alors je pense que la prochaine fois, je m'y prendrais au moins 1 mois a l'avance! genre je vais planifier ça en mai pour un pique nique en juin! en tous cas, je t'en avertirai!
d'où es tu? en tous cas, belle courbe !! fonte fulgurante même !
je te fais passer mon amitié et mon admiration aussi ( car si il y a bien une chose dont nous avons besoin, c'est ça je pense des encouragements!)
a bientôt j'espère
agarta
|
|
Utilisateur92101
|
Posté le 03/03/2012 à 14:57
coucou
oui un mois à l'avance c'est pas mal comme ça on bloque la date sinon on le fera à deux c'est déjà pas mal pour partager un moment )
merci beaucoup pour tes encouragements surtout qu'au début j'ai eu beaucoup de craquages et je me dis que j'aurais pu perdre plus je me déçois moi même mais bon je me suis reprise en main et je continue ma route sans craquage je m'imagine déjà faire les magasins ça m'aide à tenir )
au fait je suis de rodez mais je viens souvent à montauban, j'aime le marché le vendredi matin ou sinon dans les zones commerciales
bises à bientôt
|
pitchoune31400
229 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2012 à 15:31
coucou les filles
et moi qui croyait que vous parliez du jardin des plantes de toulouse hihihih ces tout moii ça bon de toute façon si vous faites cela un jour vers chez moi je serais ravi de venir avec mon chéri car lui aussi fait dudu. En attendant félicitation pour vos kilos perdus et a un de ces jours.
bisous
|
rondetoulouse |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|