Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou tout le monde, je me présente lylou j'ai fait DuDu l'année passée et j'ai perdu 21 kg et là on s'y remet pour perdre le reste car je m'étais fixer un objectif haut donc il en reste encore un peu je suis a 69kg j'ai fini la phase PP résultat -3kg donc la c croisière et je viens de découvrir se site excelent avec plein de recette gourmande car moi les gateaux...Voilà j'espère arrivé a ces fameux 60 kg bon courage a toutes et bravo à toutes celles qui on réussi a reprendre le controle de leur poids
Utilisateur14994
Posté le 21/03/2012 à 10:15
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Félicitation pour cette belle perte de poids à ton actif !!!!!
Bon courage
Bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 10:19
Oups je n'est pas dit que j'avais 25ans et que l'année dernière je me suis arrété après la phase de croisière heureusement pour moi je n'ai pas repris de poids(vilaine que je suis) donc cette fois on fait les choses bien!
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 10:20
Merci beaucoup je vais atteindre se poids j'espères perdre mes fesses surtout!
tison
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 10:53
Salut à toi bon courage, comme toi je l'avais fait mais il y a 4 ans et j'avais arrêté après la croisière aussi , pas repris de poids mais la grossesse fatale et le poids est revenu donc je recommence.
On va s'encourager!!
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 11:01
Salut Tison oui on va se serrer les coudes!Mon principal probleme est d'apprendre a cuisiner Dudu car l'année passée je fesais au pus simple(jambon dinde...)donc une peu barbant mais là il y a pleins de recettes surtout des gâteaux se qui met indispensable pour ne pas être frustré surtout pour le petit dej! bon courage a toi!!
Utilisateur53689
Posté le 21/03/2012 à 12:32
Coucou les filles!
Accepteriez-vous une pauvre récidiviste de plus dans votre groupe de soutien?
Tout comme vous, j’entame aujourd'hui le deuxième Dukan de ma vie!
Mon premier était l'année dernière en cette même période environ... Je m'étais lancée dans l'aventure pour perdre 5 kgs afin de passer la barre des 60kgs. Ceci après avoir perdu 7kgs auparavant suite à un problème de santé...
En tout cas le plus dure pour moi est de bannir le pain pendant dudu et tout comme toi Lylou007 je suis une folle de gateaux!
Bon courage à toute et gardons bien en vue le petit bikini qui nous ira à merveille cet été!!!!
bises
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 12:53
Je t'en pris katsoulina viens donc nous rejoindre!
Et oui la gourmandise atterie souvent sur nos joli formes et les amplifies et la balance fait la grimace!J'ai trouvé des recette de gateaux et pains sur le site je teste ca cette semaine et je vous donnerais mon avis! en meme temps c'est mieux que rien meme si se n'est pas une bonne religieuse!
Moi j'ai un objectif de 8kg en moins mini pour le bikini c'est pas gagné!
Le problème quand j'entame un régime c'est que je n'ai pas faim meme si c'est quelques chose que j'aime...alors on se force un peu mais pas trop pour éviter les nausées!C le comble un régime qui nous dit à volonté(certain aliments biensur) et de ne pas avoir faim! a très vite
kiss
Utilisateur53689
Posté le 21/03/2012 à 13:02
Merciiiiii
Super, j'attends donc impatiemment tes commentaires sur les gâteaux et pain que tu testeras!
J'en ferai de même de mon côté et n'hésiterai pas à partager mes petits idées culinaires!
Courage pour ces 8 kgs ça va aller! Nous sommes là pour soutenir!
Je faisais ton poids actuel il y a 2 ans avant de tomber malade.
69kgs pour 1m58, une vraie petite boule! Désormais je refuse de revenir à ce statut: plus jamais du 42 dans mes placards!
Quelle chance en tout cas de ne pas avoir faim lors d'un régime! Tu as certainement un super moral!
Moi mon cerveau est visiblement trop intimement lié à mon estomac qui cri famine même si je mange en illimité certains aliments! Evidemment c'est toujours ce qui m'est interdit dont j'ai envie! Avec les bons fruits qui arrivent dans les rayons de nos primeurs ça va etre dur!
Bon courage!
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 13:50
m'en parle pas hier course pour régime passage devant les salades j'en prends deux et a un mètres des fraises....attoce!
Si on mange correctement on pourra peu etre en profiter avant la fin de la saison dans la phase suivante!!!!
Bon courage a toi on s'échange nos avis sur nos préparations
kiss
tison
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 15:37
Coucou les filles,
oui on va se supporter et parler de nos recetttes, lylou moi aussi quand je ne cuisine pas c'est vrai que c'est lassant donc on va s'y mettre et parler de nos recettes et repas, allez lylou et katsoulina
la recette de crepes (celle avec du lait en poudre) est geniale testez la tu te fais un petit dej d'enfer
mais pour l'instant j'ai arreté les toleres car je staganis et depuis ça redemarre snif car j'ai acheté la pate à tartiner dukan et les barres de cereales!!!
Utilisateur53689
Posté le 21/03/2012 à 20:58
Bien le bonsoir chères amies dudu!
Je reviens avec un coeur lourd ce soir :-(
J'étais pleine d’émotion à l'idée de m’acheter ma NOUVELLE BALANCE toute à l'heure
(histoire de ne pas me tromper et d'avoir une partenaire qui me dis bien mon poids puisque ma vieille commençais à deconner...)...
et bien j'ai vite déchanté quand pleine de hâte je me suis posée dessus pour voir mon poids...
Apparemment, mon ancienne me donnait 1 KILO de MOINS que je ne l'étais !!!! :-0
Vous savez ce que ça veut dire? Que je suis bien plus grosse que je ne le croyais! Et zut!
Je suis dépitée!
Demain dès mon réveil: pesée matinale pour remettre tout ça au clair! Je flippe!
La suite au prochain épisode...
tison
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 08:00
Alors cette nouvelle balance, tu sais chaque balance a sa reference, il faut te caler sur une et ne pas se peser sur les autres et ce sera ton point de départ
je t embrasse
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 10:12
Coucou à vous! Tison oui on va se motiver et faire de bonne chose meilleures que celle grasses et sucré na!
Katsoulina ne désespère pas moi aussi je pense aller me chercher une balance plus présise j'ai peur du résultat mais bon disons que 1kg d'écart c'est pas la cata! Le meilleur test: tu prend un paquet d'1kg de farine ou autre tu pose dessus et tu vois le résultat!
Tison a raison mieux vaut ne pas changer de balance en cour de route!
Te décourage pas se n'est rien dans une semaine POUF envolé le kilo perdu!
Je suis déborder en se moment le travail le ménage ma fille de deux ans et demi et un homme plus 5h de sport par semaine j'ai pas une minute pour cuisiner donc c'est souvent salade pour les PL et Steack ou jambon et yaourt pour PP mais se week end je mis met et je vous dit tout sa tout sa!
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 10:13
PS pour moi un de moins se matin et encore c'est la mauvaise période du mois...youpi! courage les filles on y arrivera toutes!
KISS
Utilisateur53689
Posté le 22/03/2012 à 11:27
Salut les copines!
Tison: tu as raison, il ne faut se fier qu'à une seule et unique balance...Juste que j'avais des doutes sur mon ancienne qui commençait à perdre la boule donc comme j'ai repris Dudu hier, nouvelle balance hier! Et effectivement, je devais être à plus ou moins 1kg de plus (800grammes environ). En tout cas c'est parti mon kiki je ne lacherai rien cette fois ci! Je suis ultra motivée! Et ce grâce à votre soutien!
Lylou: super ton astuce farine! Je n'y avais jamais pensé! Et bon courage pour l'organisation de tes journées qui me semblent bien remplies! Pour ma part je n'ai toujours pas d'enfant, nous avons pour l'instant en ligne de mire un futur mariage et une stabilité professionnelle pour mon ami. Vivement le CDI pour lui, on a hâte!
Ce weekend je teste un gâteau pour mon p'tit déj, je vous en dirai des nouvelles! Je n'ai pas non plus le teps de cuisiner avec mon boulot qui me "bouffe" toute mon energie!
bonne journée les copines dudu!
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 21:28
Coucou les coupines!!! alors je viens de tester le pain de mie et franchement sa DECHIRE! après faut aimer le pain de mie classique en tout cas celui de dudu ressemble a celui que j'achète au céréales complètes(qui coute deux bras d'ailleur)! j'ai tenter le pain chocolat vanille pour demain matin mais un petit soucis....j'ai oublier la levure donc la texture était comment dire, un parpin!!!!
Donc demain matin sa sera pain de mie avec mon lait écrémé!sa va faire du bien de macher le matin car je ne trouvé rien qui me remplacer le pain!!!Sinon dite moi vu que dans le pain il y a 2cs de son d'avoine et une cs de son de blé il faut le manger sur deux jour si je me trompe pas on a droit en croisière a 2cs de son par jour?????
KISSS et bon week end les coupine dudu et courage yes we can dudu!!!
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 21:31
Re je viens de trouvé ma réponse est c 2 cs de son d'avoine et une de blé en cas de constipation! donc autorisé le pain de mie tt les jours si on veut!!!
Utilisateur53689
Posté le 24/03/2012 à 12:42
Saloutéééé les copines!
Lylou je t'envie ton pain de mie! Peux tu m'indiquer la recette? Le pain et moi c'est une grande histoire d'amour! Je peux manger une baguette à l'ancienne de mon boulanger rien qu'à moi seule! Vive mes grosses fesses! ha ha!
Moi hier soir j'ai tenté un gâteau histoire d'avoir quelque chose à déguster pour mon p'tit déj.
Gâteau à la cannelle qui est sorti de mon four avec une allure...euh...comment dire?
aussi "spongieux" que tous les gâteaux que j'ai pu tester en faisant dudu ! Ras le bol il y en a pas 1 qui me plaise!
Des idées?
Sinon moi ce matin j'en suis à -1.2 kgs depuis que j'ai repris le régime il y a 3jours!
Je commence déjà à repérer le bikinis de mes reves! LOL
Bisous mes copines bon weekend à vous! Je vais profiter du beau temps pour faire un barbecue et griller mes viandes à volonté yiiihaaa!
ps: mdr Lylou yes we can dudu
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2012 à 21:51
Coucou
alors le pain de mie c une cs de son de blé 2cs a son d'avoine une oeuf un demi sachet de levure(moi j'en mets moin que la moitié sinon sa a le gout de la levure) et une cs de fromage 0% évidament!katsoulina: je sais pas si trouvera sa spongieu comme tes gâteaux mais sa ressemble fort a du pain de mie classique.
Attention: penser a mixer les sons avant d'ajouter le reste c meilleur!!!! et 4minutes au micro onde dans récipient adapté!
du coup se soir c'était hamburguer dudu avec se pain et j'ai dit a mon fiancé j'ai l'impression de ne pas etre au régime excelent!!
Pour les gâteaux je teste demain et je vous dit!et des biscuit aussi!
KISS bon week end les coupinesssss
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 15:21
Coucou vous! ayé j'ai tester les biscuits du matin est c'est pas dégeux!! encore une gourmandise auorisé!
Utilisateur53689
Posté le 26/03/2012 à 09:53
Bonjour les Dudu cops'!
Tout d'abord, Je vous souhaite un bon Lundi! (ensoleillée pour ma partie du pays!)
Lylou merci pour la recette du pain de mie je la teste dès aujourd'hui! Merciiiiiiiiii
Cool pour tes biscuits! Quelle recette as- tu tentée? J'ai déjà essayé d'en faire mais comme d'hab je ne t'apprends rien: c'était spongieux! LOL
Par contre les filles j'ai trouvé THE PETIT DEJ !!! J'ai essayé la recette de la brioche! Un régal et la texture est vraiment identique à la brioche! je me suis régalé! C'était excellent!
J'ai aussi testé des petits muffins au Thon! Recette 100% PP c'était génial et mon fiancé a aussi goûté et a adoré!
Sinon petit question con: avez-vous déjà réussi à trouver du chocolat/Cacao dégraissé?
lylou007
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 10:52
Coucou les copines! désolé pour cette absence mais j'ai du stopper car mon corps ne suporte pas les surplus de protéines...
boutons divers nausées egzema indigestion...
je suis décue de pas pouvoir continué j'espère que pour vous sa ira comme sur des roulettes!bon courage a vous en tout cas et tous mes voeux de réussite! byebye
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.