Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

une fois que mon frigo est vide j'arrête!

audrey56640

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:36

voila j'ai été voir sur le forum pour voir si ça ne revenais pas trop cher apparament non, et bien pour moi si, je ne peux plus continuer pour des raison financière, je suis déçu car ça fonctionnais bien mais bon plus de 400€ en meme pas 20 jours c'est pas possible étant donner que je ne travail pas!!! je vais donc arrêter le régime mais essayer de garder de bonne habitude (plus de matière grasse plus de sucre plus d'alcool....) si quelqu'un a un petit conseil je suis preneuse, bon courage a tout les proteinaute et a bientôt peut être !!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 19:40

Plus de 400 euros en 20 jours ? Comment fais-tu ton compte ? Tu achètes toute la boucherie ?

audrey56640

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:49

on est 2 et on mange beaucoup!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 19:49

400€ en 20 jours c'est beaucoup !!! Ou fais tu t'es courses???

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 19:51

Privilégie les œufs, le thon, blanc de poulet/dinde, les légumes surgelés ça coûte beaucoup moins cher. Et si tu peus achetés plutôt chez leader privé ou lidl, y'a souvent des promis en plus.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 19:52

* leader price

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 19:53

* des promotions, pardon

audrey56640

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:53

oui comme tu dis ça fait beaucoup, c'est pour ça que je ne continue pas car je n'ai plus d'argent du coup c'est un peu forcer, mes courses je les fait a intermarche super u et lidl, je monte en ville parfois a Leclerc et carrefour!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 19:54

Comme le dit sosso 

Et l'appétit se restreint plus tu avances dans le régime. C'est normal de beaucoup manger en début de régime comme ça !

En tout cas, bon courage pour la suite, pour ton/cotre combat contre les kilos ! Il est vrai que financièrement ce n'est pas toujours facile !

audrey56640

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:58

merci !! je les aurais d'une manière ou d'une autres ces kilos!!  bonne continuation a vous

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:03

400 euro sa fait beaucoup mais c'est sur que si c'est intermarcher je comprend tu prend 2 truc tu en a pour 20 euro alors la viande j'en parle pas mais si tu vas a lidl tu t'en sortira

audrey56640

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:08

je vais a intermarche seulement quand il y a des promotion ou pour acheter l'edulcorant liquide arome... qu'il n'y a pas a lidl et je n'ai pas beaucoup le choix niveaux magasin, le lider price est a 30 km (je n'est pas le permis) et le lidl a 12 km. bref tout est contre nous lol

mais je vais fair très attention a mon alimentation une chose est sure la motivation est la en tout cas!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:30

je te conseille en tout cas de consolider les kilos perdus et de continuer au moins une PP par semaine car sinon le temps que ton corps comprenne que tu changes de régime ben tu vas reprendre du poids!

bonne continuation!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 21:19

Le surgelés coûte moins cher, les steaks de jambon, jambon etc

En surgelés tu as le poisson les boîtes de 10 steaks hachés etc

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:31

400€ c'est énorme...Es tu sure de ne pas pouvoir gérer autrement ton régime? C'est dommage de s'arreter, surtout qu'à 2 ça aurait été + facile... Quels sont les produits que tu as en stock qui coutent si cher?

Est ce que tu cuisines? car c'est la clé! Je sais que de mon coté, 1 pack de 30 oeufs à 4€, canderel pour cuisine, lait levure Maizena et Agar agar (ou gélatine leader price)sont mes essentiels (20€l le tout) pour le sucré, + les yaourth nature auchan... et je bidouille des recettes...

Pour le salé, jambon blanc et blanc de dinde, steack surgelés à 15% de matière grasse (je n'ai jamais consommé du 5% et ca le fait tres bien) et supremes de volailles surgelés aussi, les poissons en surgelés les - chers (5€ le kilo)...Apres pour les aromes, 1 fois achetés ils durent des lustres. Pour les crèmes café, je me sert du vrai café, la vanille et fleur d'oranger en principal...

N'y a t il pas moyen de revoir vos menus.?

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 01:32

coucou . Au debut j'ai eu le même problème et maintenant eh bien je trouve que je fais même des economies . on s'habitue et on apprend à comparer et acheter ce qui est moins cher. mais si tu n'es pas prete à continuer bon courage pour la suite

titange91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2013 à 08:26

http://www.proteinaute.com/astuces_pour_faire_des_economies_pendant_le_regime(...)

audrey56640

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:56

je ne pensais pas que les steak haché 15% était bon pour le régime!! du-coup j'achetais une fois de temps en temps des 5% frais car il sont moin cher, j’achète tout ce qui est a bas prix, j'aurais aimer avoir un Auchan près de chez moi, en tout cas pour ce mois ci c'est plus possible peut être le mois prochain!

merci pour vos réponses les proteinaute!! 

audrey56640

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:00

j'essai d'acheter un maximum de surgeler aussi mais j'ai un tout petit congel et pas la place pour un plus grand ! ^^ je vais essayer de revoir tout ça! merci a toutes !

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 14:56

pour le steak haché je crois que 15% c'est un peu trop non? 5 c'est l'ideal sinon 10% maxi de MG. Moi j'ai un petit congel aussi du coup je fais mes courses une fois par semaine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:22

15% yen a beaucoup qui épongent le gras ! Après surtout consolidés Audrey car sinon ça va être reprise assurée!!!

Ninimoon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:23

J'étais un peu dans le même cas que toi Audrey ... Mais comme je travaille à mi-temps ... J'ai juste fait une croix sur mon Galaxy S 3 et sur mes projets de soldes et de plaisirs pour consacrer mon budget aux courses Dudu ... Un sacrifice que je compte ne jamais réiterer ...

Sinon pour le prix, comme les autres, je profite des promos, acheter en gros malgré mon petit congel. (Tout juste 3 tiroirs). Après, je fais les courses tous les 10 jours environs ... Mon mari et moi avons une voiture pour deux alors on peut s'arranger. J'habite la Réunion et je subis la "vie chère". Je dois compter environ 100€ par courses (viandes + laitages 0%). Le reste s'achète plus rarement donc ça va 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:54

Hello

Pour moi les 15% me font maigrir quand même...Enfin peut être que si j'avais prit du 5% j'aurais gagné quelques grammes, mais en tout cas je n'ai jamais stagné pourtant j'en fais 1 consommation importante (le paquet de 10 passe dans la semaine!!! Ce n'est pas un conseil c'est un témoignage!!!

On doit avoir chacunes nos petits trucs qui marchent même si un peu limite par rapport au régime!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.