vic472
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2012 à 14:03
bonjour a tous
après avoir fait dudu il y a trois ans et avoir perdu + de 10 kilos j'ai abandonné à la phase de stabilisation et forcément j'ai tout repris
j'ai essayé d'autres régimes équilibrés mais qui ne marchent pas avec moi car je mange beaucoup et je n'arrive pas a réduire mes quantités
en plus je suis très gourmande
avec dudu je sais ce que je peux manger je ne me prive pas et le reste je bannis
je suis très motivée je ne craque pas ce qi m'étonne d'ailleurs !! lol
j'attaque ma deuxième semaine de croisière
voilà si d'autres veulent me rejoindre sur ce post on fera un bout de chemin ensemble
|
|
ronny64
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/04/2012 à 16:42
Bonjour,comme toi j'ai perdu + de 10kg également en 2010 et j'étais dans un tel état d'euphorie que j'ai perdu le cap et tout repris aussi !!!
je me joins à toi avec plaisir.
C'est bien de pouvoir échanger et de se donner des nouvelles,pouvoir suivre l'évolution de chacun
|
vic472
|
Posté le 10/04/2012 à 18:34
super ronny allez on va se motiver ensemble alors
tu es d'ou ?
|
ronny64
|
Posté le 11/04/2012 à 10:30
Bonjour,
je suis à Pau (limitrophe..)et oui ! de la motivation j'en ai à revendre..et il n'y a pas de raison que ça change..)..hihi..
|
vic472
|
Posté le 11/04/2012 à 16:40
oui on n'est pas très loin allez on y croit !! on va y arriver
je suis plus motivée que jamais même si je stagne un peu je me dis que c'est un palier ca va descendre !
je ne craque pas et je fais tout comme il faut
bises
|
ronny64
|
Posté le 11/04/2012 à 21:27
C'est bien, tu as raison de relativiser..!! je crois que de toute façon il est naturel d'avoir des périodes ou ça descend moins vite,allez on est sur la bonne voie )..moi pour l'instant je n'éprouve aucun manque je n'ai même pas trop d’appétit.Pâques est passé et je suis hyper fier de moi je n'ai pas déguster un seul chocolat (mon péché mignon)ça c'est une vrai victoire.
Bonne soirée à toi,bises.
|
vic472
|
Posté le 11/04/2012 à 22:57
oui je confirme c'est une vraie victoire
pareil pour moi je fais de bons petits plats a ma famille et moi je me fais mes repas
et pourtant je suis gourmande mais je n'ai pas envie plus que ca et même pas faim
avec mon métier je mange au resto une fois par semaine et la aussi je résiste je demande
une viande grillée avec une légume sans graisse je m'amène un fromage blanc et c'est nickel
je m'impressionne car d'habitude au resto je me laisse complètement aller
c'est super
bonne nuit
bises
|
ronny64
|
Posté le 12/04/2012 à 16:15
Bonjour, nous pouvons être fier de nous ! et cela ne fait que commencer..on va pouvoir remettre nos tenues de printemps..))
Pour être honnête j’étais un peu désespéré de voir il y a quelques jours quand il a recommencer a faire beau que je ne rentrais plus dans certaines affaires mais ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ...............
|
|
vic472
|
Posté le 12/04/2012 à 20:09
oui c'est sur que ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!
par contre depuis une semaine j'ai pas perdu un gramme alors que je ne fais aucun écart
bizarre non?
|
ronny64
|
Posté le 12/04/2012 à 20:32
Bizarre ?? je ne sais pas c'est peut être un palier et cela va se débloquer bientôt il n'y a pas de raison !! T’inquiète ça va venir....
Moi j'attend lundi prochain pour monter sur la balance,mais au début je sais que je perd assez vite et après ça va ralentir..c'est un grand classique d'abord le superflu et après on s'attaque à ce qui est bien installé !!!!!!
allez courage
|