Vannou
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2013 à 10:42
Bonjour à tous !
Enfin depuis le temps que je devais le faire et bien ça y est...Je suis nouvelle parmi vous, habitante du Nord j’espère pouvoir tenir mon objectif c'est à dire rester avec vous le plus longtemps possible ^^
Ma vie est comme beaucoup de gens, famille boulot manger peu de sport et dodo avec des tas de régimes au palmaresse et aussi peu de résultat.
Restons positif, voila pourquoi mon arrivée chez vous, je recherche du soutien, de la motivation... et plus encore !
Merci à vous.
@bientôt.
|
|
Maryy63 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Maryy63
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2013 à 10:49
Coucou moi aussi je suis nouvelle sur le forum j'ai 10 kilos a perdre fin plus que 7kilos500 vu que ça fait 7 jours que je l'ai commencée j'ai accouchée il y a 4 mois donc les kilos de la grossesse dur dur tu a combien à perdre toi ? Bis et bienvenu
|
kristal
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2013 à 11:28
Bonjour à toutes les deux
une pesée ce matin (après des semaines à faire l'autruche).. et ouille, ouille .... donc JE M Y REMETS !!
Mais là ça va être dur... après moult régimes et autant de yoyos, j avoue être fort peu motivée!! J'ai donc vraiment besoin de démarrer un "dukan" avec quelqu'un pour perdre 8 kg (ça paraît facile 8 kg... mais quand ils sont installés depuis longtemps ça l'est moins , d'autant que je ne fais aucun sport (mais ça viendra peut-être??) )
Voulez-vous que nous démarrions ensemble? A plusieurs, on est plus fortes! Je recherche aussi soutien, motivation, encouragements et astuces et propose la même chose en retour
J ai tout de même un gros souci: l'idée de redémarrer PP avec de la viande m'écoeure ... Avez-vous testé les protéines végétales? Les résultats sont-ils comparables?
Je viens de commander un bouquin de recettes à ce sujet; en attendant de le recevoir je vais me rabattre sur les oeufs et le poisson mais votre avis serait le bienvenu. Merci à vous d'avance
A bientôt?
|
Maryy63
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2013 à 13:37
Bonjour Kristal alors les protéine végétal jamais tester car moi je suis très viande donc aucun soucis pour moi sur ce sujet la j'ai déjà commencée le régime il y'a plus de 1 semaine je suis maintenant en phase de croisière j'ai perdu 2kilos500 en phase d attaque il m'en reste maintenant 7kilos500 a perdre je serai ravis qu'on e soutienne dans ce regime assez difficile mais tellement motivant en voyant les résultat sur la balance bis
|
Vannou
|
Posté le 06/02/2013 à 19:30
Bonsoir,
Et bien voilà notre Team dukan ! vous êtes de quelle régions ? moi de Lille.
J'ai commencé le régime il y a deux semaine et deja perdu 4.5kg donc assez contente pour le moment en y allant tout doucement quand même.
Ce soir c 'est viande cornichons et yaourt.... pas trop compliqué et demain matin café écrémé omelette au épices toujours en y ajoutant mon cornichon.
Voilà.
A bientôt.
|
meliss78
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2013 à 19:42
Bonsoir les filles!!!!
Je me permet d intervenir pour vous dire que voilà quelques mois que je suis ce regime et que j ai perdu 17kg!!!!
grace au soutien de filles sur le forum!!!j ai appris à corriger mes erreurs!!!
n hésitez pas à poser toutes les questions que vous aurez en tete!!! il y aura toujours un ou une proteinaute pour vous répondre!!!!!
et surtout cuisinez!!!! pour casser la monotonie du jambon, surimi, blanc de poulet!!!!!!
Bonne croisière à vous
bizzz
|
Vannou
|
Posté le 06/02/2013 à 20:17
Bonsoir Meliss
Merci pour ce message, en effet la cuisine et très importante dans ce régime car la phase croisière et vraiment longue, les gouts ne changent pratiquement pas et si nous ne prenons pas le temps d’innover, les plats nous écœures vite.
Je regarde les plats sur le site, et cela donne envie de gouter et de continuer.
En tout cas félicitation a toi d'avoir tenu et pour ta perte de poids.
Vannou ^^
|