Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

vacances et catastrophe!!!

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:14

ben tout est dit: je suis parti 6 jours en vacances en italie et au bout de 2 jours j'ai zappé Dukan!!!! je reprends aujourd'hui en ayant repris 2,5kg qu'il m'a fallu tant de temps à perdre!!! je suis dégouté d'avoir été si faible; je me sentais tellement bien dans le régime, la descente était régulière et là patatra... j'ai trop les nerfs contre moi!!!!!

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:25

Hey Khili !

Pas d'affolage !

Tu as profité de tes vacances, tu as voyagé, visité, "gouté" aux spécialités locales... et c'est très bien 

Tu ne peux rien y changer aujourd'hui (sauf si tu as une baguette magique mais dans ce cas, je veux bien que tu me la prêtes )

Donc, tu reprends sereinement et sérieusement ta croisière, avec ton alternance...

Et tout ira bien 

Les 55 kg ne sont pas si loin, les vacances sont finies et tu rapars en croisière avec le sourire et la tête pleine de beaux souvenirs

Courage !

Avoir "les nerfs contre toi" ne sert à rien...

Reconcentre toi sur ton objectif et donne toi les moyens de réussir !

Tu as déja un beau parcours, il ne reste plus qu'à le terminer !

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 14:25

en vacances c'est normal de lâcher prise

ne culpabilise pas, ça sert à rien !! je pars moi même en vacances dans 3 semaines et ça me stress un peu mais bon on va pas arrêter de vivre parce qu'on fait un régime

reprends comme si de rien n'était et tout ira bien

courage

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:28

ah je te comprend, j'ai un peu fait la meme l'année derniere... resultat j'ai mal fait ma conso, j'ai repris, un peu, et la je refais le regime en evitant les tolérés ( rah, sans le cacao en poudre, dur dur !)

je suis un peu dans la meme , maintenant que j'ai repris le regime, au mois de juillet et aout je vais partir un peu, donc faire une conso dans les regles de l'art difficile.

Allez remotive-toi, on t'encourage 

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 15:40

C'est sur on est toujours à un moment ou un autre confronté à des situations complexes comme celles ci

il faut relativiser c'est tout, on les auras ces maudits kilos lol

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 16:10

merci pour vos messages d'encouragement!!!

oui il faut que j'oublie vite ce dérapage et que je me reconcentre sur mon objectif!!

j'ai repris en pp aujourd'hui mais c'est bizarre je ne sais plus quoi manger: comme si tout me faisait peur du coup!!

j'ai du me mettre devant une feuille blanche et écrire noir sur blanc ce que j'allais me faire à manger pour être sur que cela soit bien autorisé en PP..... bizarre bizarre comme réaction...

bon aller un peu d'exercice me fara le plus grand bien...

merci encore d'être là!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 16:21

tu as perdu tes repères c'est, je pense , normal ,

tu veux tellement effacer ton erreur que tu ne veux plus manger ou moins manger plutôt

mais ne t'inquiètes pas, note ce que tu manges si ça te rassure mais ne rentre pas dans une psychose

Reste cool,

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 16:40

Rester cool...

ça c'est un mot d'ordre plutôt sympa rosasandrae

J'aime beaucoup !

Moi, je stagne depuis 1 mois et mes 5 derniers kg sont terribles à déloger...

Alors, j'vais essayer d'appliquer ton principe et "rester cool" 

Hop Hop Hop rester cool !

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 17:00

eh oui Myel je suis un peu comme toi , je stagne alors que je ne suis qu'à la moitié du parcours

il me reste environ 7 kilos :-( à perdre

Mais que peut on y faire, attendre, prendre son mal en patience et RESTER COOL mdr

le forum se charge de nous remonter le moral !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.