khili
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/05/2012 à 14:14
ben tout est dit: je suis parti 6 jours en vacances en italie et au bout de 2 jours j'ai zappé Dukan!!!! je reprends aujourd'hui en ayant repris 2,5kg qu'il m'a fallu tant de temps à perdre!!! je suis dégouté d'avoir été si faible; je me sentais tellement bien dans le régime, la descente était régulière et là patatra... j'ai trop les nerfs contre moi!!!!!
|
|
Myel
328 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/05/2012 à 14:25
Hey Khili !
Pas d'affolage !
Tu as profité de tes vacances, tu as voyagé, visité, "gouté" aux spécialités locales... et c'est très bien
Tu ne peux rien y changer aujourd'hui (sauf si tu as une baguette magique mais dans ce cas, je veux bien que tu me la prêtes )
Donc, tu reprends sereinement et sérieusement ta croisière, avec ton alternance...
Et tout ira bien
Les 55 kg ne sont pas si loin, les vacances sont finies et tu rapars en croisière avec le sourire et la tête pleine de beaux souvenirs
Courage !
Avoir "les nerfs contre toi" ne sert à rien...
Reconcentre toi sur ton objectif et donne toi les moyens de réussir !
Tu as déja un beau parcours, il ne reste plus qu'à le terminer !
|
rosasandrae
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/05/2012 à 14:25
en vacances c'est normal de lâcher prise
ne culpabilise pas, ça sert à rien !! je pars moi même en vacances dans 3 semaines et ça me stress un peu mais bon on va pas arrêter de vivre parce qu'on fait un régime
reprends comme si de rien n'était et tout ira bien
courage
|
supersmiley
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/05/2012 à 15:28
ah je te comprend, j'ai un peu fait la meme l'année derniere... resultat j'ai mal fait ma conso, j'ai repris, un peu, et la je refais le regime en evitant les tolérés ( rah, sans le cacao en poudre, dur dur !)
je suis un peu dans la meme , maintenant que j'ai repris le regime, au mois de juillet et aout je vais partir un peu, donc faire une conso dans les regles de l'art difficile.
Allez remotive-toi, on t'encourage
|
rosasandrae
|
Posté le 02/05/2012 à 15:40
C'est sur on est toujours à un moment ou un autre confronté à des situations complexes comme celles ci
il faut relativiser c'est tout, on les auras ces maudits kilos lol
|
khili
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/05/2012 à 16:10
merci pour vos messages d'encouragement!!!
oui il faut que j'oublie vite ce dérapage et que je me reconcentre sur mon objectif!!
j'ai repris en pp aujourd'hui mais c'est bizarre je ne sais plus quoi manger: comme si tout me faisait peur du coup!!
j'ai du me mettre devant une feuille blanche et écrire noir sur blanc ce que j'allais me faire à manger pour être sur que cela soit bien autorisé en PP..... bizarre bizarre comme réaction...
bon aller un peu d'exercice me fara le plus grand bien...
merci encore d'être là!!!
|
rosasandrae
|
Posté le 02/05/2012 à 16:21
tu as perdu tes repères c'est, je pense , normal ,
tu veux tellement effacer ton erreur que tu ne veux plus manger ou moins manger plutôt
mais ne t'inquiètes pas, note ce que tu manges si ça te rassure mais ne rentre pas dans une psychose
Reste cool,
|
Myel
328 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/05/2012 à 16:40
Rester cool...
ça c'est un mot d'ordre plutôt sympa rosasandrae
J'aime beaucoup !
Moi, je stagne depuis 1 mois et mes 5 derniers kg sont terribles à déloger...
Alors, j'vais essayer d'appliquer ton principe et "rester cool"
Hop Hop Hop rester cool !
|
|
rosasandrae
|
Posté le 02/05/2012 à 17:00
eh oui Myel je suis un peu comme toi , je stagne alors que je ne suis qu'à la moitié du parcours
il me reste environ 7 kilos :-( à perdre
Mais que peut on y faire, attendre, prendre son mal en patience et RESTER COOL mdr
le forum se charge de nous remonter le moral !!
|