Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes
loula33 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 15:53 Bonjour,
A dispo :
chocolat noir, beurre fondu, tiramisu, nougat, banane, carambar, miel, chocolat au lait
Faire proposition d'échange.
Merci de vos réponses. Possibilité d'échange contre autre arome ou protifarplus ou konjac Cordialement |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 16:06 je peux te proposer carambar contre café |
mimoute 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 16:17 bonjour c'est de combien de ml tes flacons ? |
loula33 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 16:24 Ceux sont des 60ml
Merci j'ai déjà le café!! |
mimoute 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 16:26 au fait je suis bien intéressée par beurre fondu et chocolat au lait contre fruit de la passion et peche de vigne |
mimoute 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 16:29 moi c des 115 mais ca me fait rien si ca t'intéresse |
slima 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 17:11 Bonjour,
J'ai framboise, pistache et chèvre.
Contre nougat, banane et tiramisu
Les miens sont de 115ml sauf framboise 58ml Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 18:07 j'ai aussi creme brulee contre carambar si tu veux ... |
ltitine 967 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 21:01 coucou! alors moi je te propose les aromes Bacon et biscuit note speculoos! contre tiramisu et miel ce serait super . dis moi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Musty 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 21:41 Coucou . Je te propose : Noisette , Cerise , Pistache , Coco , Chocolat . Je suis TRES intéressée par : Nougat Carambar et éventuellement chocolat au lait et miel . Remise en main propre possible en IDF ? Voici mon e-mail : xiaoma123@hotmail.fr Musty. |
loula33 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 09:09 salut juste pour préciser que ceux sont des 115ml
je vous tiens au courant |
loula33 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 10:19 Je suis sur le bassin d'arcachon |
loula33 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 14:31 Mimoute ok pour le transfert comment veux tu qu'on procède? |
loula33 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 14:32 ititine
j'ai déjà bacon tu as autre chose à proposer? |
loula33 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 14:34 Musty
pistache et coco pourquoi pas?
Tu veux qu'on procède comment moi je suis dans le sud ouest
on se paye mutuellement les frais de port ? |
mimoute 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 17:17 loula si tu es ok on se paye les frais , tient moi au courant |
Musty 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 21:16 Alors si tu veux je peux te proposer 65 mL de coco et 125 mL de pistache ( ou la moitier si tu préfères ) Contre carambar et nougat ( ce sont des combien de mL ? Ca ne me gêne pas qu'ils soit entâmés ou non ) . Si on conclut un échange on se paye les ports :] En plus de l'échange je serais partante pour te prendre beurre fondu ( achat ) en plus et peut être chocolat au lait aussi . Envoi moi un petit mail : xiaoma123@hotmail.fr pour conclure tout ca :] Musty |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.