Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 13:21 Je vend 1 gros lot de produits dukan pour la réussite de votre régime : 3 livres: :€ La Méthode Dukan illustrée -(valeur 25,90 €)
€ La pâtisserie Dukan - 100 recettes (valeur 6,50 €)
€ Les recettes Dukan - 350 recettes faciles (valeur 6 €)
3 boites (2 pleines neuves et une entamée)
1 boite de blancs d'oeufs entamée
1 pot de dudutella juste ouvert
AROMES: une 20 aine(il fau que je fasse l'inventaire)
BIOFLANS
sucadine:entamée
hermesetas en poudre pleine
pour les aromes donc j'ai :en 115ml:
fraise pleine
nougat pleine
pain d'épice presque ^leine
vanille au 1/3
biscuit note speculoos presque pleine
chocolat lait pleine
àrome de la ruche pleine
en 100ML:
beurre pleine
noisette pleine
noix de coco
banane
EN 58ML
framboise
tarte au citron meringuée
tarte aux fraises
LE LOT 130 frais de port compris |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 13:23 P.S: c'est 3 boites de protifar!!!!!!!!!!! |
Utilisateur87034 |
Posté le 16/02/2012 à 14:32 Bonjour,
TU vends le lot ou tu peux séparer ??
Je serai intéressé par une boite de protifar, les bioflan et par les arômes suivants : nougat, biscuit note speculoos, chocolat lait, noix de coco.
Merci de ta réponse. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84318 |
Posté le 16/02/2012 à 15:31 FAFAMIMOSA
Et bien moi,je serais intéressée paur une boite de protifar, les blanc d'oeufs, bioflan arômes tarte aux fraises, tarte citron meringué et framboise. J'attends ta réponse et ton prix, frais de port compris. Merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flotche 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 20:31 Bonjour,moi ce ^serait le dudutella ? |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2012 à 09:55 salut lolotte est ce qu 35 euro frais de port inclus ça te convient?merci de me tenir au courant |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2012 à 09:57 salut celinemicot est ce que 40 euro frais de port inclus ça te convient?merci |
Utilisateur87034 |
Posté le 17/02/2012 à 10:55 Bonjour Fafamimosa,
Tu peux me détailler ton calcul STP ???
Merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84318 |
Posté le 17/02/2012 à 14:10 Salut Fafamimosa
Oui 40 ça me va, je te donne mon mail pour finaliser tout ça. A très bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 13:34 ok celine à plus ? |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 20:40 salut loulotte donc pour le protifar je te le laisse à 13+ les aromes à10 + les bioflans à 6 euro + frais de port est ce que ça te convient?si oui voici mon mail:mimosa72live.fr!a + |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 20:43 Au fait les filles j'ai oublié de vous noter que j'avais 3 boites de lait écrémé dont une bio!et au |
Utilisateur84318 |
Posté le 18/02/2012 à 20:57 Fafamosa,
Les bioflans, tu en as combien? Car je t'ai commandé 1 protifar, bioflan, blanc d' oeufs en poudre et arômes citron meringué, franboise et tarte aux fraises. Je ne comprends pas tout là. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2012 à 11:07 salut loulotte juste pour rectifier car les bioflans je les ai vendu à célinemicot donc si tu veus je te fais le reste à 28 euro fdc!est ce que tu es toujours intéréssée!A+ |
Utilisateur87034 |
Posté le 19/02/2012 à 19:50 Bonjour Fafaminosa,
OK pour 28 €uros pour le protifar, les aromes.
Je te laisse mon adresse mail pour finaliser le paiement : domi.leroux63@sfr.fr
Merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 10:16 bonjour loulotte ;je t'ai envoyé un mail!A+ |
slima 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 21:34 Bonjour,
Qu'est ce qui vous reste comme arômes? et vous avez une boite de protifar non vendu? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elecatwoman 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 22:50 Bonjour, il me reste 5 arômes125 ml, NEUFS, jamais ouverts:
- Jasmin: valeur 13,70€, vendu 6€
- Citron Zetse: valeur 8,40€, vendu 4€
- Persil: valeur 9€, vendu 5€
- Basilic: valeur 9€, vendu 5€
- Café 100% arabica: valeur 10,40€, vendu 5€
ou 20€ le lot complet
Les frais de port restent à la charge de l'acheteur.
Remise ne mains propres possible sur Lyon.
voici mon mail: eleonore_care@hotmail.fr |
MalibuGirl 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 14:48 avez vous encore du Protifar? Et le bioflans? |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.