slima
435 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 14:37
Bonjour à toutes et à tous,
Je vends 3 arômes :
Arôme chocolat noir ( manques une dizaine de goûtes) : 3,50 euros
Arôme fruit de la passion ( manques une cs) : 3,50 euros
Arôme chèvre ( manque une cc): 3,50
Si vous êtes intéressez par un échange d'arôme, je cherche plus particulièrement l'arôme vanille, nougat, pistache et chocolat blanc.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur47626
|
Posté le 17/03/2011 à 16:29
moi j'ai pistache je veux bien echanger contre chevre manque 1CS il vient de la boutique dudu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
slima
|
Posté le 17/03/2011 à 16:48
ok parfait. vous êtes sur paris?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tinatartine
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 18:12
Bonjour à toutes, je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je me demandais pourquoi autant de revente d'arôme ? Je n'ai pas encore commandé, je comptais le faire mais là je me demande si c'est bon ?
J'ai lu sur un post que les meilleurs étaient en vente sur le site "le meilleurs des chefs" mais du coup j'hésite. Y a t"il un post où l'on pourrait donner des notes à chaque saveur, question d'aiguiller les copines ?
Merci pour vos réponses
|
slima
|
Posté le 18/03/2011 à 10:52
liligrace59, c'est toujours ok pr l'échange?
|
Sumo68 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2011 à 11:46
tina tartine: les arômes ça change le régime tu verras ils sont extra en plus il y en a pour tous les gouts! je ne me serai pas vu tout ce temps de régime sans aromes!
si jamais ça t' interresse j' en vend, non pas parce qu' ils ne me conviennent pas, mais parce que je suis en stab. j' en utilise beaucoup moins, certains parfums qui étaient mes préférés, je les avais commandés en double; erreur de ma part car il suffit de mettre qques gouttes, ces arômes sont bien concentrés les flacons vous dureront un certains temps.
vend 9 arômes flacons de 115 ml ;
-amande douce patiwizz rempli au 4/5 ème
-biscuit note spéculos patiwizz rempli au 4/5 ème
-eau de vie note cognac du site dukan utilisé 10 gouttes
-marron glacé de la fée régime jamais utilisé
-chocolat au lait de la fée régime utilisé une càc
je vends le lot 30 euros frais de port compris ou alors 4 euros 50 le flacon (frais de port non compris)
bonne journée
|
Utilisateur47626
|
Posté le 18/03/2011 à 11:47
oui non je suis de lille
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
slima |
|
slima
|
Posté le 21/03/2011 à 11:14
liligrace, j'ai toujours pas eu de mail de votre part, vous êtes tjrs ok pour l'échange ou pas?
|
slima
|
Posté le 28/03/2011 à 11:42
Les arômes suivants sont toujours en vente :
- Fruit de la passion
- chèvre
- Chocolat noir
- mûre.
un échange aussi m'intéresserai, à vous de me proposer les arômes que vous voulez échanger contre les miens
|
mumu42 |
|
mumu42 |
|
slima
|
Posté le 28/03/2011 à 14:08
ok on fait l'échange si vous voulez. moi je suis au 94. donc ca sera un envoi par poste si ca vous convient
|
mumu42 |
|
slima
|
Posté le 28/03/2011 à 16:01
ok ca marche je vous envoi un mail
|
|
mumu42
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 10:00
aucun colis recu concernant les aromes
aucunes reponses a mes derniers mail
je ne comprend pas ????
|
slima
|
Posté le 07/04/2011 à 10:53
mumu, je vous ai envoyé un email ce matin, j'ai eu un décès dans ma famille, j'ai du quitter la France pr les funérailles la semaine dernière je n'ai malheureusement pas pu vous avertir.
Le colis part ce midi. ne vous inquiétez pas je ne les ai pas vendu à qq d'autre.
désolée pr le retard.
|