Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes
Salem06 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2012 à 15:16 Bonjour,
Pour cause d'arrêt du régime, j'ai quelques produits à vendre :
- cacao dégraissé neuf - arôme bacon - arôme speculoos - arôme beurre salé - arôme crème fraîche - arôme noisette - arôme praliné - arôme vanille bourbon - arôme cola - arôme confiture de lait - konjac en vermicelle
De mémoire... liste complète par email.
Si qqchose vous intéresse saalem@hotmail.fr |
juetka13 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2012 à 15:31 salem06 je t envoyé un e mail |
missebene93 505 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2012 à 15:34 peut tu m'envoyer toute la liste ainsi que les prix sur mon mail stp? est tu sur paris? semi44@hotmail.com |
Salem06 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2012 à 18:17 Je suis sur Nice
Ppssibilité d'envoi postal |
juetka13 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2012 à 20:09 je t envoyé un email pour savoir combien tu vendé ton konjac et ton cacao dégraissé tu ma pas répondu :( |
Salem06 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 00:26 À la liste initiale , il faut ajouter :
- arôme rhum - arôme chocolat au lait - 4 paquets de vermicelles de konjac
- livre de la méthode illustrée - livre des 350 recettes - dictionnaire de la diététique et nutrition de pierre dukan
Je ne cherche pas à faire de l'argent mais plus de la place... Je privilégierai donc les offres pour un plus grand nombre d'articles.
Vous pouvez me faire une offre par email |
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2012 à 12:08 Salem !!
si tu es ok par envoi postal je voudrais bien :
4 paquets de vermicelles de konjac livre de la méthode illustrée livre 350 recettes le cacao dégraissé arôme spéculos arôme praliné arôme confiture de lait
pour le prix tu me dis je n'ai aucune idée de combien valent les livres ...
MERCIIIII
adresse mail : oriana_beska@yahoo.fr |
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2012 à 12:09 petit oubli : + arôme beurre salé hihi |
Salem06 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 19:51 Chiffrage pour le lot :
115 ml Chocolat au lait juillet 2012 Praliné janvier 2013 Noisette mai 2012 Bacon août 2012 Rhum janvier 2013 Vanille octobre 2012 Speculoos mai 2013 Beurre salé juillet 2012
58 ml Confiture de lait x 2 octobre 2012 Crème fraîche août 2012 Cola septembre 2012
1 petit arome croissant
4 paquets de konjac neuf
1 paquet de cacao dégraissé neuf
Et je vous ajouterais qq bio flan
Après ce dont des dates de préférence de conso et pas des dates limites .
Le beurre salé à été utilisé 5 fois pour qq gouttes. Les autres une fois ou juste ouvert.
Avec les 3 livres
55€ frais de port compris (11€ de port) |
lecoeurenfleur 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 20:09 salem, previens moi si des choses ne sont pas vendues, je suis pas loin de nice (vers carros) |
Salem06 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 20:32 Je travaille à carros
44€ le tout en mains propres sur carros
30€ sans les livres 15€ les 3 livres |
Salem06 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 22:13 J ai une offre pour le lot complet |
lecoeurenfleur 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 01:16 Ah zut je viens juste de voir le msg |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.