Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vente d'un lot d'arômes

kro17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:35

Bonjour,

J'ai arrêté le régime après juste un bon mois de croisière cause grossesse. Aussi je vais me séparer de mes arômes, bien utiles, entamés de qqs gouttes certes mais très peu servis au final.

En majorité, Je les avais acheté neuf sur internet en mars 2011.

Voici le lot de 14 arômes que je vends pour 30€ et je donne en plus le petit arôme beurre fondu.

Remise en mains propres du lot en entier dans Paris.

Nom arôme volume (ML) date limite d'utilisation optimale

MARRON GLACE 115 AVRIL/2012

ROQUEFORT 115 MARS/2012

CARAMEL 115 MARS/2012

BEURRE 115 JANVIER/2012

FRAISE DES BOIS 115 MARS/2012

SPECULOS 115 JANVIER/2012

FROMAGE DE CHEVRE 115 NOVEMBRE/2011

CACAO 115 JANVIER/2012

OLIVE 115 JUIN/2012

CREME BRULEE 115 MARS/2012

NOISETTE 100 MAI/2012

NOUGAT 115 AVRIL/2012

CARAMBAR 115 DECEMBRE/2011

PAIN GRILLE 58 SEPTEMBRE/2012

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:02

Bonsoir Kro17, je te prend le lot complet, mais peux-tu me dire le total avec les frais d'envois ?

Je t'envoie mon email perso afin que tu puisses me donner ton adresse et que je t'envoie le chèque dès demain matin.

Dans l'attente

Merci

flora.sossi@wanadoo.fr

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:02

bonjour,

Félicitations pour cette bonne nouvelle !

Concernant le lot, peux-tu m'indiquer le prix avec un envoi en colissimo car j'habite dans le Sud.

Par avance, merci

Veronique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kro17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:41

Bonsoir,

merci pour vos messages mais, comme indiqué, je ne fais qu'une remise en mains propres sur Paris, donc pas d'envoi postal.

merci de votre compréhension.

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 06:11

Bonjour, dommage mais je les aurait tous pris ! même en payant les frais d'envoi en plus !

Il suffit que tu les mettent dans un petit carton, et le tour est joué !

Merci

lilibum

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:36

Bonjour,

Je serai intéressée par le lot remis en main propre sur Paris.

Je te laisse mon adresse mail : fortune_ml@hotmail.com.

Je te remercie.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:18

Lot vendu?

kro17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:09

Le lot est vendu

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.