graz83
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2011 à 19:25
salut tout le monde
je ne suis qu a 6 jours de regimes et je vois apparaitre un peu sur mes cuisses des vergetures qu est ce que je pourrai faire pour les faire disparaitre ou les aténuer!!
|
|
AnnaFR |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
AnnaFR |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
AnnaFR
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2011 à 19:35
Je ne comprends pas, les vergetures c'est pas quand on grossit et que la peau craque ? Du coup en maigrissant, comment ça peut apparaitre ?
(vraiment désolée pour le triple message, j'écris n'importe comment et on ne peut pas éditer )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Jig93
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2011 à 20:07
Normalement les vergetures apparaissent lorsque la peau s'étire trop rapidement lors d'une prise de poids, une grossesse etc...
Si elles sont vraiment récente, tu peux utiliser une crème spéciale et qui coûte chère en générale qui les atténuera beaucoup mais je ne pense pas qu'il y ai une recette miracle pour les faire totalement disparaître.
|
Maity
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2011 à 20:15
détrompez vous ...les vergetures apparrraissent meme en maigrissant .
J'ai le ventre balafré de vergetures de part mes 4 grossesses mais je n'en avais nulle part ailleurs et depuis que j'ai perdu tout ce poids j'en ai sur les cuisses et les seins (qui avaient réussi à être épargnés jusqu'à présent) et malheureusement quand çà a craqué c'est foutu ...
Il faudrait pour le bien hydrater AVANT que çà ne craque mais commen savoir où cela va craquer ?
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/06/2011 à 20:15
si elle sont rouges, tu peux mettre des creme anti vergetures, si elle sont blanches...; y a rien a faire
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
graz83
|
Posté le 18/06/2011 à 21:00
ah ben je vois que c pas super tout ça bon en meme il faut mettre le nez dessus mais moi je les vois et je me dis qu en perdant presque 10 kilos comment je vais etre surtout que j ai eu de la chance avec mes deux grossesses rien du tout, je vais qd meme hydrater ma peau
|
|
Alea
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2011 à 21:41
Mais c'est de quelle couleur?
Si c'est blanc, c'est que tu les avais depuis un moment, et il n'y a plus rien à faire!
Mais tu fais bien de hydrater ta peau, pour la souplesse et la fermeté.
|
AnnaFR
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2011 à 22:11
En fait j'ai lu un peu des pages après recherche sur google, les vergetures peuvent apparaitre en maigrissant, mais c'est parce que la peau a craqué en grossissant, c'est seulement en maigrissant qu'on les voit, c'est comme un élastique abimé, tant qu'on tire dessus il a l'air lisse, mais quand il se relâche on voit qu'il est tout abimé...
J'ai quelques vergetures sur le ventre, du coup maintenant j'ai peur d'en avoir ailleurs qui seront visibles en maigrissant :'(
|
Utilisateur56266
|
Posté le 18/06/2011 à 23:12
c'est vrai que c'est pas terrible mais il y as pas trop de solution après . désoler un petit bonjour a toi miss graz83
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
graz83
|
Posté le 19/06/2011 à 10:04
bisous papillon quoi de neuf ce matin les filles!! moi vilaine surprise la balance m' affiche + 800g rhoo c pas vrai
|
Utilisateur56266
|
Posté le 19/06/2011 à 10:17
moi aussi elle ma donné plusieurs fois du plus meme un jour 1kg mais 3 jours après 1,500 de moins ne te fais pas de soucis tout va rentré dans l'ordre il faut que tu sois patiente bisous a toi
|
graz83
|
Posté le 19/06/2011 à 10:24
oui oui je m affole pas j ai pu lire qu il avait des fois des prises de poids je tiens bon ma grande merci a toi au fait une question quand on laisse un message privé comment on sait si on nous a repondu
|
Utilisateur56266
|
Posté le 19/06/2011 à 19:02
en dessous de ta courbe de poids tu as un message de moi
|
graz83
|
Posté le 19/06/2011 à 20:51
hihi merci