vivvre
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 14:32
coucou j'ai fait dudu ya peu mais j'ai arreter pour cause de pblm je veut recomzencer et j'aimùerais etre soutenu car mon homme m'aime comme ej suit il m'aide pas et je voit pas ma famille sans soutien je tiendrai pas
merci
ma datte pas encor fixer pour mon redepart
|
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/08/2011 à 15:48
Tu trouveras ici tout le soutient nécéssaire ! Tu as commencé ou pas là ? Nos hommes nous aiment mais tu verras le changement avec qql kilos en moins il disent rien par amour mais le mien est trop fier de mon nouveau corps (même si moi j'arrive pas à me voir comme je suis) !!! Allez motivation !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vivvre
|
Posté le 30/08/2011 à 16:06
pour linstan jai pa recomencer j'attend un petit peu et hop course pr tous reprendre enfin jai deja la plupart des ingredient
c'est vrai qu'il maimeras apres meme + mais sans soutien je planche
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/08/2011 à 16:24
on est là !!! donc tu auras du soutient ! ne t'inquiète pas !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vivvre
|
Posté le 30/08/2011 à 16:25
mouai la solitude me fai manger + on va dire car je ne suis pas de verudn je connai personne mais je passe mon permit le 6 et sa va maider jesper
|
maudus
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 17:42
Bonjour,
Je suis aussi meusienne des environs de St Mihiel. J'ai attaqué aujourd'hui, j'ai quelques sensations de faim... mais faut pas que je craque car marre de me battre avec mes kilos en trop depuis la naissance de mes loulous. Et oui, la naissance de mes jumeaux m'a laissé comme beau souvenir une bonne dizaine de kilos en trop et j'espère bien les vaincre car je ne me plais plus et ça se ressent dans mon comportement envers mon mari...
J'espère trouver ici le soutien nécessaire pour y arriver et ne pas craquer.
Merci
|
pam45
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 18:12
Maudus il ne faut pas avoir faim. Tu peux manger tant que se sont des aliments autorisés en PA.
Bonne continuation les filles, vous allez y arriver.
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/08/2011 à 23:37
bonsoir les filles bienvenue nesiter pas ont est la bonne continuation
|
|
vivvre
|
Posté le 31/08/2011 à 07:33
mai moi il ne me faut pas que du net qui me soutien sinon jpourrai pas
|
maudus
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 10:01
quelqu'un peut me dire par quoi je peux remplacer mon verre de jus d'orange le matin? je ne suis qu'au 2ème jour et j'ai vraiment beaucoup de mal à m'en passer...!!!
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2011 à 10:11
bonjour vivvre je connait le mal etre que tu resent helas !!!! le regime fais le dabort pour toi pour t'aimer avant tout, tu n'as pas de famille ou d'amis pour te soutenir ? je pense que par le forum tu pourras connaitre des personne de ta region que vous pourrez peut etre vous voir! ! en attendant , tu peut parler sur le forum ont y rencontre des gens synpa vraiment des amities se crées meme par le net ! moi ca m'aide beaucoup n'esite pas je suis la si tu veut parler bisous courage
|
vivvre
|
Posté le 15/09/2011 à 14:07
bien ma famille je leur parle plus je sui arrivé ici ya 2ans bientot et ayan vecu une grossesse pas bouger et je ne connais personne ici :(
|
vivvre
|
Posté le 15/09/2011 à 14:07
et c'est decider je recomence lundi
|