Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Votre réglette pendant l’ascension de l'Escalier Nutritionnel
Zaloo
3222 messages
Staff
Posté le 06/03/2014 à 10:07
En passant par votre espace perso, puis "Mon compte", passez votre réglette en version Escalier Nutritionnel !
Sympa hein ?
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2014 à 11:14
Merci
Zaloo
3222 messages
Staff
Posté le 06/03/2014 à 11:27
Mais je t'en prie
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2014 à 13:03
ça n'effacera pas le parcours déjà existant ?
Proteinaute
3814 messages
Staff Modérateur
Posté le 06/03/2014 à 13:28
Non pas de soucis, ca garde tout comme avant !
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2014 à 13:38
bien!!
bravo bravo!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2014 à 15:56
ok , mais penses-tu que l'escalier nutritionnel soit une bonne alternative à la stab ? parce que pour moi la stab ne me convient pas du tout , je reprends facilement les kilos perdus avec cette formule ! du coup je fais plutôt une conso " à vie "
cette nouvelle méthode me semble adapter à mon cas ....je serais tenter de l'adopter....
mais il faut que je me procure le bouquin où j'attends de plus amples conseils sur ce site !
en attendant merci encore d'être là !
happy24
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2014 à 21:55
en tout cas merci à DUKANAUTES pour la gestion exemplaire de ce site
le classement des recettes avec la mise à jour déjà par rapport à la nouvelle méthode
je sais le temps que cela prend
un grand merci à vous !
Zaloo
3222 messages
Staff
Posté le 07/03/2014 à 09:19
#touterouge
Merci pour ce gentil message
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 10:18
Super pour celles qui suivent ce système !
Et le nouveau logo au coin des recettes, c'est très chouette et résume clairement " le statut" de la recette. Oui merci pour tout ce travail fourni !
Phenichou
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 13:48
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Proteinaute et je commence demain le l'Escalier nutritionnel.
J'ai déjà fait mes courses et j'ai tous les produits dont je pourrais avoir besoins (Dukan et autres).
Merci beaucoup Zaloo pour tout ce travail concernant cette nouvelle méthode, J'ai tout imprimer
Mais je me pose une question concernant le son d'avoine c'est 3 CS par jour !!!! Et dès le premier jour ?
Par avance merci
Zaloo
3222 messages
Staff
Posté le 07/03/2014 à 18:25
Petite coquille de notre part qui sera rectifiée très vite, c'est 1.5cs de son d'avoine par jour, tous les jours
Phenichou
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 20:29
Merci beaucoup
Phenichou
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 12:43
Bonjour Zaloo,
J'ai acheté le Femme actuelle de la semaine dernière ou le docteur Dukan explique vite fait cette méthode.
Dans l'exemple de menu le lundi protéines pure il est indique "compote de rhubarbe" en dessert pour le midi. Cela veux - t -il dire que la rhubarbe n’est plus un toléré ??
D'autre part dans les explications du site Proteinaute il est indiqué des tolérés à partir du mercredi, mais aucun toléré dans le magazine Femme actuelle. Alors y a t-il des tolérés ou pas ?
Par avance merci
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2014 à 11:41
Bonjour
Oui,la rhubarbe peut t'elle s'être consommée en PP ?
Merci de votre réponse
tartinefine
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 16:28
oui
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 17:24
Bonjour,
Comment change ton le poids de départ. Merci de votre aide.
isab5466
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2014 à 19:44
Bonjour, on peut continuer la galette avec le son d'avoine et le son de blé en "escalier nutritionnel" ? j'ai encore une petite question : est que l'on peut remplacer la marche par du vélo d'appartement ? merci bonne soirée
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.