MissKat
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 16:09
Bonjour à tou(te)s , je dois partir pour le w-e de Paques dans la famille et sachant que ce sont de bons vivants qui ne comprennent pas l'intérêt de faire un régime quand on a pas de pb médical je ne sais pas comment gérer . Je suis dans la dernière ligne droite de ma phase de croisière et j'ai peur de tout foutre en l'air , j'ai eu déjà tellement de mal que repartir en arrière me fait peur . Si vous avez des astuces pour limiter les dégâts je suis preneuse J'ai pensé venir avec un pain dukan qui me fera le w-e pour ne pas manger de baguette , si vous avez d'autres idées , help !!!
Merci de m'avoir lue , à + !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
LIN56
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 16:17
salut,
moi j'ai prévenu ma famille et fait mes courses en arrivant. Le plus embêtant c'est quand tu n'as pas le droit aux légumes. Du coup j'ai dit "non" à plein de trucs. y'a pas de secret ! sinon ben tu repars pour une plus longue période. à toi de voir.
bon courage quand même.
|
auremine
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 16:18
bonjour,
comme toi je pars aussi pendant le w-end de pâques et je vais préparer un cake sucré, une tarte au fromage blanc, des ptites madeleines salées, et je vais aussi emmener du coca zéro pour apéro, et des petites suisses 0%. En plus pour ma part on va dans un hôtel avec la belle-famille. Donc je vais tous préparer avant de partir histoire de ne manquer de rien et de ne pas craquer; voilà si ça peut t'aider.
Bonne journée et félicitation pour ta perte.
|
Keylia |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Keylia
595 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/04/2011 à 16:24
Bonjour bonjour MissKat,
Tien ton pseudo me fait penser à "KitKat" lol.
Je sais pas quel alternance tu fais, mais tu peux peut être essayé de passer en PL pour le week end, et rattraper ensuite tes PP. Tu pourras ainsi manger à peut près comme les autres, sans les sauces, matière grasse etc.. Tu pourra toujours faire un petit tour dans la cuisine pour préparer ton assiette.
Bon week end
|
mouche45
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 17:27
j'emmène ma nourriture, crevettes,galettes dudu pour plusieurs jours, blancs de poulet, cocktail fruit de mer, etc...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MissKat
|
Posté le 15/04/2011 à 19:51
Effectivement , 3 jours de PL s'imposent , on rattrapera ensuite par 3 jours PP . Le pb c'est le gras : ma famille est très sauces &co surtout pendant les fêtes et si je chipote dans mon assiette c'est l'incident diplomatique mais je vais tenter les p'tits suisses 0% et le coca light planqués en douce dans le frigo
Merci pour vos conseils et votre soutient ♥
|
Utilisateur25230
|
Posté le 15/04/2011 à 20:47
Ou alors, tu passes en conso avec ton 1er repas de gala et les autres jours tu fais PL.
Pour info, je suis en conso, et j'ai perdu 2,2kg et je pense que c'est pas fini, car je vois tjs le chiffre descendre !!
Sinon, comme disent les filles préparent tes repas, c'est ce que je faisais quand j'allais chez mes parents. Je me préparais une quiche, mes galettes, j'apportais mes produits laitiers, etc...
Bon courage à toi, et surtout ne baisses pas les bras !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nat6128
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2011 à 14:07
Bonjour,
J' ai eu les même problèmes que toi avec ma belle famille qui ne comprennaient pas pourquoi mon compagnon et moi faisions un régime, du coup on as fait nos courses et préparés des recette à l'avance en prévoyant un peu plus comme ça on leur faisait goûter. Ils ont trouver ça très bon.
Avec cette méthode, on as fais taire les mauvaises langues et on as pu passer un bon week end.
Ne te décourage pas car tu arrive à ton objectif après de tant d'effort.
|
MissKat
|
Posté le 17/04/2011 à 14:14
Merci les filles pour vos suggestions , c'est génial si on perd encore en conso je vais peut être y passer , on verra vendredi où j'en suis , s'il reste - de 1kg je pense que c'est jouable ?
Bonne semaine à toutes ♥
|