Elo83 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/07/2011 à 19:43
tu as un bon début de perte, en général c'est 1 kg par semaine et tu y es largement!!! alors pas d'inquiétude sa va redescendre....
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/07/2011 à 19:45
quelle alternance fais tu??? manges tu assez de protéines???
|
Elo83 |
|
Elo83
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 19:50
Je fais 1j/ 1 j. Quant aux proteines , j'ai l'impression de manger que ça.
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/07/2011 à 20:11
alors patiente, la perte va revenir! fais un peu plus de sport, boit plus d' eau et ça va repartir!
courage!
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/07/2011 à 20:19
patience patience .....
|
Strasburger
|
Posté le 15/07/2011 à 20:23
Tu es pas en période de ragnagna qui vont pas tarder?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
lamouette
462 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 20:28
3kg en 11 jours! donne moi le nom d'un autre régime qui te fera perdre aussi vite! c'est un regime pas un miracle ) il est impossible de perdre de façon linéaire: tu perds, tu stagnes, tu reprends, c'est normal, mais à l'arrivée tu maigris! tes kgs ne sont pas arrivés en une nuit et ce n'est pas en une nuit qu'ils vont repartir! arme toi de patience, tiens toi aux règles et tu vas y arriver! pese toi une fois par semaine et prends tes mesures, souvent les cm baissent même si les kg stagnent, ça permet de garder le moral
allez courage!
|
lamouette
462 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 20:29
et cuisine si tu ne veux pas être frustrée! il y a des tonnes de recettes super sur le site
|
Alea
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 20:29
Tu as perdu 4 kg en 6 jours, c'est énorme!!!
Justement, parce que c'est énorme, le corps a besoin de souffler!
Dès que tu introduis les légumes tu reprends un peu, mais c'est surtout de l'eau qui va repartir dans quelques jours, et ta perte continuera en escalier, c'est tout à fait normal!
4 kg, même en reprenant 1,2 kg de flotte, ça me fait rêver, moi!
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/07/2011 à 20:33
ta perte est pas mal quand même ; patiente ....
allez courage
bizzzzzz
|
bigben
90 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 21:44
Persévères ça paye, après on ne perd pas tous de la même façon, mais le but, c'est de perdre, donc si tu continue de suivre le regime a la lettre et sans écarts tu perdras
|
AnaBxl
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/07/2011 à 22:44
Salut Elo!
Tu viens d'entrer en conso donc c'est normal que tu stagnes un peu, ou même que tu reprennes...Il suffit d'aller voir ma courbe..à partir du moment ou j'ai passé la barre des 65, j'ai stagné pendant 2 semaines à 64,6; 64,4; 64,8 ect...
Et après, poum! En dessous de 64! En un seul coup!
Comme toi, je ne fais pas d'écarts...
Je pense que si ca te démotives, tu devrais peut être éviter de te peser tous les jours...moi j'ai pris l'habitude de me dire "oh, +500grammes! Je m'en fous je les perdrais demain ou même plus tard!".
Je sais que plus d'un kilo on se dit vite que c'est cata mais sois patiente, varie les recettes!! Ce régime permet de se faire plaisir, alors profites-en!
Courage à toi!
|
DEBOANGE
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 22:44
bonjour Elo83, si j'ai un bon conseil à te donner, pèses toi qu'une fois par semaine, et mesure toi (taille, cuisse, bras,etc..), on perd aussi en volume, meme si on a l'impression que le poids sur la balance ne descend pas..si tu te pèses tous les jours, tu vas être frustrée et découragée..
Bois beaucoup d'eau, et fais un peu d'activité physique pour la perte plus rapide..la perte de poids rapide va dépendre aussi si tu fais une activité ou pas...Après chacun va à son rythme.
Courage, on est toutes ensemble dans cette aventure..
A BIENTOT
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2011 à 00:51
C'est un régime hyperprotéiné alors oui on ne mange quasiment que ça lol. Est-ce que ton envie de manger n'importe quoi serait plus forte que celle de maigrir ? Je ne pense pas alors tiens bon... L'été on fait beaucoup de rétention d'eau, vérifie que tu n'es pas sujette à ça Courage )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
lina66 |
|
Elo83 |
|
lina66 |
|