Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

- 100 gr. En une semaine... Pas le moral...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:54

je demoralise les filles, - 100 gr. en une semaine! Je me dis que c trop top pour stagner, j'ai encore un loonnggg parcours. Pas le moral du tout aujourdhui!:-(

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 10:57

tout le monde stagne ou reprend un peut

aujourd'hui +600 ici aucun écart meme pas de toléré hier et pp

faut pas s'attendre a perdre en permanence et beaucoup certaines stagne 1 mois voir plus !

courage 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 10:57

tu ne stagnes pas puisque tu as une perte de 100g en 1 semaine. c'est une perte ridicule, certes, mais c'est déjà ça. ne te décourage pas. il m'est arrivé de prendre 100g en 1 semaine ou de perdre "seulement" 600 g (alors que j'étais habituée à plus). ça dépend donc des jours. sois patiente.

Utilisateur10820

Posté le 12/06/2011 à 10:59

Je suis dans le même cas que toi...essaye de te dire que l'important ce n'est pas la vitesse, c'est d'arriver au bout, tant pis si on met plus de temps qu'on ne le voudrait...6.2 Kg en un mois, peut-être que ton corps résiste un peu ?Allez, ça va passer, bouge un peu plus, supprime les tolérés si tu le peux, et ça va finir par redescendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:59

merci les filles! mais g l impression que le chemin est encore long et l ete arrive ...hahaha

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 11:06

faut pas faire ce régime pour les beaux jours ....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 11:08

l'été il sera aussi là l'année prochaine ^^

Utilisateur10820

Posté le 12/06/2011 à 11:08

Je te comprends, on fait à peu près le même poids et moi non plus je ne me sentirai pas encore à l'aise à la plage...mais bon, si ce n'est pas pour cet été ce sera pour l'été prochain...il faut voir plus loin pour ne pas se décourager, ne te mets pas trop de pression sur la durée de ton régime, sinon tu vas déprimer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:12

c 'est vrai qu on est plus a un ete pres jvous explique je vis en Egypte, vous imaginer le temps qu il fait deja. Vendredi il faisait 44 degre

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 11:14

en tous cas, bravo, malgré cette semaine peu productive (mais quand même), tu as une moyenne de perte remarquable!

justement, il ne faut pas s'attendre à tout faire sur le même rythme

côté positif : déjà le 1/3 de l'objectif en 1 mois, chapeau

ensuite, une IMC qui a quitté le bord de l'obésité pour s'approcher résolument de la limite du surpoids, très bien!

et je parie que tu as perdu une taille de vêtement

bref, que des raisons d'être fière de ces 35 jours

continue, mange beaucoup de protéines (pour toi, environ 100G par jour soit 400g à 500g de dinde ou de poisson), bois beaucoup, marche, le juste poids est au bout

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:16

merci polinetta. BRAVO pour to parcours! 14 Kg en 64 jours! c Super. Comment se passe la consolidation? Tu as perdu du poids durant cette phase?

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 11:38

merci 

en effet, j'ai continué de perdre en conso. Mon objectif était plus modeste, descendre de à 66, la limite du surpoids et je suis passée en conso comme prévu à ce stade

et puis sans effort particulier, je suis descendue encore. je suis en stab et les lendemains de PP, je suis toujours dans les environs de 62, poids que j'ai longtemps pesé avant de grossir beaucoup (plus que les 76 où j'ai commencé dudu)

la réglette marque la durée de croisière mais elle met la perte de poids totale

donc moi, c'est -10 en 64 jours et le reste après

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:28

Bois BEAUCOUP d'eau, c'est le secret, je t'assure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:38

Ca arrive à tout le monde ! courage !! moi je stagnais depuis un moment et hop d'un coup j'ai perdu 3 kg en une semaine... Laisse le temps à ton corps ... a bientôt !!

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:06

Mesdames quand je regarde vos courbes je ne vois pas forcément de stagnation pour la plupart d'entre vous 

Perdre moins c'est perdre quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 14:06

Grenouillette, ZE comeback ? )

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:11

ouahhhh brunette....si seulement cela pouvait m'arriver aussi, 3 kg d'un coup au moins cela me reboosterai. Pour moi, c'est la première vrai stagnation, alors c'est difficile.mais je ne veux pas lâcher., mais c'est dur, mais c'est dur, mais c'est dur.!!!!

A très vite

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 16:40

C vrai! 3Kg en une semaine...le REVE

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:40

oui mais ça reste exceptionnelle 3 kg en une semaine les filles !lol c'est déprimant de stagner ou de perdre très peu ... moi ce qui me fait déprimer c'est de ne pas faire d'écart et de grossir ... mais bon .... gardons en tête le meilleur ... au final on perd plus que l'on prend 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 00:38

Basbous l'été arrive mais Dukan n'est pas une baguette magique ! lol. Il reste un régime et un régime très difficile et éprouvant. Alors quand on a quasi 20kg à perdre, on ne s'y prend pas 2 mois avant l'été... ) Allez courage !

Moi je perdais environ 1kg/semaine et depuis quelques temps, c'est ce que je perds en 1 mois !! J'ai cessé de croire depuis longtemps que j'aurai tout perdu cet été...

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 08:38

Bon les filles, c'est un peu deprimant mais on va quand meme passer un bon ete, avec ou sans les kilos, j insite

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 08:52

ici l'été m'est égal, c'est une nouvelle vie que je veut qu'elle commence en été ou en automne c'est pareil. 

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 08:59

Bonjour basbous ,

Je rejoins l'idée d'un internaute : peut-être devrais-tu espacer tes pesées . C'est ce que je faisais quand j'étais en phase de stagnation comme toi et que j'en étais découragée .

En espaçant tes pesées , tu continueras" ton boulot anti kilos" sans avoir à porter le poids du " j'y arriverai pas ; ça sert un rien ; allez un petit gateau etc ...."

Je ne sais si tu arrives à varier tes menus ( pour ma part , j'avais tendance lors du 1° dukan à manger toujours la même chose et à cuisiner peu ), mais je crois qu'une des clés de la réussite c'est de se faire plaisir , vraiment plaisir sur le plan alimentaire mais qu'avec des aliments strictement dukaniens.

Bon et d'autre part , tu as perdu plus de 6 kgs en à peu près un mois , et c'est beaucoup!!!!! : belle perf .

Ton corps se reprend peut-être . Allez , bon courage . Arch'

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:00

C'est bien si tu stagnes quelques jours...Mais quand ça se compte en semaine vaut mieux être régulier dans la pesée, au moins tu vois les variations...Imagine tu te peses au bout de 10 jours pour constater que t'as pris 300 g alors que la veille t'en avais perdu 500...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:35

Je suis d'accord avec Grenouillette... Espacer les pesées, c'est bien, mais quand t'es sur un palier, vaut mieux se peser régulièrement et constater le peu de perte que l'on a ! J'ai perdu qu'un kilo le mois dernier et si je ne m'étais pesée qu'une ou deux fois pour me "ménager" je pense que j'aurai encore moins supporté...lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.