Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Essaie aussi les magasins bio tu trouveras peut être ces ingrédients .
Moi aussi je suis de Valence comme Sarah !
magdu33
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2013 à 11:33
Bonjour les filles ....Pour les becs sucrés perso j'ai adoré le " adorable tea cake" que je me fais pour le matin...un régal !!!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et si vous le voulez bien je me joints à vous pour papoter recettes et kilos qui s'envolent !!!
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2013 à 14:59
Oui je l'ai vu cette recette mais je fais pas de recette avec de lait en poudre car trop de glucides!
rickyil
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2013 à 22:58
coucou les filles,
merci pour les conseils sara, aujourd'hui j ai essaye le fameux gâteau " Délicieux gâteau au chocolat 5 Minutes" au micro onde, franchement, il est pas mal du tout.
BIENVENUE magdu 33, je note l 'adorable tea cake , je l'ai déjà vu sur la liste maintenant tu m'as donner envie d 'essayer. Merci et bientot
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2013 à 09:05
Coucou! Si tu fais attention à la cetose, ,gare au lait en poudre ça en est bourré! !
Sinon ça se passe bien pour vous? ?
rickyil
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2013 à 21:18
bonsoir,
j ai pas bien compris? le lait est bourré de quoi?
pour moi ça va tout doucement mais je vais pas mentir j'ai fais quelques écarts mais en gros je m'en sort pas mal, j'ai pris un kilos que j'ai reperdu vite fais, en refaisant 2 jours pp. Aujourd'hui -500 grammes. Je croise les doigts que ça continu.
Et vous? vous tenez le coup?
BIZZ
magdu33
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2013 à 09:17
Bonjour les filles ...Pour moi ce dernier kilo ne veut pas me lâcher...j'en ai marre ...je pensais être en conso le 23/12...ben c'est raté!!!
Bisous et bon Noel
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2013 à 06:25
Coucou . Pour moi ça va , ça suit son cours .
Je te disais le lait en poudre contient beaucoup de glucides donc j'évite un maximum . Trop de glucides empêche la perte .
Comment faites vous pour les fêtes de fin d'année ? Vous continuez le régime ? Ou vous passez en conso pour les fêtes ?
rickyil
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2013 à 09:14
bonjour,
merci éclaira tu m’éclaire lol, bah pour moi je suis encore loin de la consolidation , donc je continue le régime, enfin j’espère,
j'avais une question, je ne sais pas si y' en a permis vous qui suivent le coaching de dukan sur internet, et je voulais savoir vos commentaires la dessus, si ça vaut le coup, qu'est ce que ça vous apporte en plus? Est ce que ce n 'est pas juste encore un bizness comme un autre? comme j’hésite, j apprécierais vraiment de lire vos impressions la dessus, ou ne serait ce que l'avis d'amies......
merci et un joyeux noël a toutes
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2013 à 10:11
Salut .
Alors non je suis pas le coaching . Donc je peux pas t'aider la dessus .
En fait plus tu manges de glucides moins tu perds vite . Pour le bien il faut manger 30g de glucides par jour Et tu mets alors ton corps en cétose ce qui te permet de perdre mieux .
Bien sur quand tu es e pp car en pl tu peux pas t'amuser a compter tes glucides .on mangeai plus sinon . Lol
Tout le monde ne le fais pas .
En pl tu peux déjà te faire des bons repas de fetes donc c'est bien
rickyil
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2013 à 21:12
bonsoir a toutes,
oui c clair, j'ai aussi lu sur un forum qu'il faut au moins 1Gramme/ 1kg de protéine par jour, et que l amaigrissement est plus rapide si on mange la viande pour le souper, après je ne sais pas si c juste ou pas? Vous en penser quoi?
ET en ce qui concerne le coaching plusieurs avis disent que c inutile, pas personnaliser.
bizzz et courage pour toutes les tentations en cet fin d'année.
ECLAIRA
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/12/2013 à 18:50
Salut . Moi je ressents pas le besoin d'être épauler donc le coaching me servirait pas .
La viande au soir je sais pas , j'en mange mais aussi du poisson et du tofu et je perds bien .
Faudrait voir avec quelqu'un qui en mange tout le temps au souper .
Pour moi pas de faux pas a Noël , j'ai bien mange mais rien d'interdit !
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.