Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:39

J'essaye de faire des recettes mais a la fin c'est pas bon donc je mange que ce qui est autorisé!

Bonne nuit miss.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:01

Salut ! comment allez-vous aujourd'hui ? Aujourd'hui rdv avec le chirurgien !!! Bonne journée et à plus tard !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:56

Coucou comment sa va? J'éspere que sa va bien se passé a ton rendez-vous!

Delichou j'éspere que tu vas bien?

Bonne journée les filles.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 01:34

Salut Staifia, oui ça c'est bien passée je vais pouvoir reprendre le boulot le 14 juin, maintenant j'ai des séances de rééducation !

Et pour toi, tout se passe bien ?

C'est bizarre que Delichou ne communique plus, j'espère que tout va bien pour elle !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:49

Coucou Krykry56 sa va aujourd'hui? C'est bien si tu va mieux!! et la réeducation va te faire du bien.

Oui c'est bizarre j'espére qu'elle n'a pas abandonné le régime et qu'elle va bien!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:33

Hello Staifia, pour moi tout va bien encore 1,2 kg de dégommé, pourvu que ça dure.... et toi tu vas bien ? Tu fais quoi aujourd'hui !

Une pensée pour toi Delichou !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:00

Coucou sa va merci, moi je me pése pas pour l'instant j'attend un peu!

C'est super continue comme ça  Ba sinon y'a de la famille qui vont passer comme c'est férié et toi ta prévu quoi? Bonne journée!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:53

Ménage, eh faut bien le faire et comme je n'ai pas pu le faire a fond ces dernières semaines, j'en ai profité aujourd'hui !

Bonne soirée Staifia !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:21

Coucou j'éspere que t'a passé une bonne journée, Bonne nuit

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:50

Salut Staifia ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Bonne journée

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:54

Salut sa va merci et toi comment vas tu? Qu'est ce que t'a prévu aujourd'hui?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:49

Je vais m'occuper de mes papiers et faire nos impôts et oui, il faut bien y passé et toi ?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:38

Coucou la miss comment vas tu? alors sa été ta journée de papier hier? 

Delichou j'espére que tu vas bien! Sa devient vraiment inquiétant que tu ne donne pas de nouvel :(

Bonne journée les filles!

Utilisateur59439

Posté le 06/06/2011 à 09:48

Coucou les filles!

Désolée pour mon (grand) retard...

Ma petite puce est sortie de l'hôpital hier soir, elle vient de nous faire une pneumonie. J'ai eu la peur de ma vie et ai passé une semaine à l'hôpital avec elle nuit et jour car je ne voulais pas la laisser. J'espère que ça va aller mieux maintenant car elle a souffert, elle avait un cathéter dans la tête car elle avait arraché ceux qu'on lui avait posés dans les bras et puis dans les jambes...j'ai pleuré tout le temps de la voir comme ça.

Donc, niveau régime, j'ai abandonné depuis une semaine car manger à l'hôpital, ce n'est pas Dudu du tout.

Je m'y remets demain sans faute car je n'ai pas eu le temps de préparer un repas Dudu pour ce midi à mon retour au boulot et donc ce sera sandwich.

Je n'ai pas osé me peser, je vais attendre une bonne semaine je pense car j'ai sûrement repris tout ce que j'avais perdu.

Bravo pour vos pertes en tous cas, vous tenez bon c'est bien 

Bises les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:38

Salut les filles ! Contente de te revoir Delichou, avec Staifia on s'est posé des questions !!

J’espère que ta fille va mieux et que toute ta famille va se remette de cette semaine qui a dû être vraiment dur, dur.J'espère que le moral est bon malgré les inquiétudes que tu as dû te faire ?

Et toi Staifia as-tu passé un bon week-end ?

Nous avons passé le week end a la forêt de Brocéliande( la forêt de merlin) expédition prévu de longue date mais totalement oublié avec tout ça, du coup on vu débarquer nos copains sac à dos : balade sur les sentiers et pic nique sur le pouce (dudu pour moi), dormi dans le camion (c'est là que je me rends compte que je n'ai plus 20 ans !!!) tout ça pour que le dimanche .... flotte, flotte, flotte mais bon ça fait du bien quand même de mettre le nez un peu dehors et de respirer l'air de la forêt !!

Encore une pensée pour ta fille, toi et ta famille. Ta fille est rentrée avec toi chez vous où est elle encore à l'hôpital ?

A BIENÖT

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:59

Salut les filles!

delichou sa fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvels malgré qu'elles ne sont pas joyeuse! comment va ton ange? Je te souhaite un bon courage a toi et a bon rétablissement a ta fille. En tout cas si ta besoin de parlé n'hésite pas

J'arréter pas de penser a toi, avec krykry on se demandé où était-tu passé.

Krykry comment sa va? C'est cool ton week end, tu ne t'est pas ennuyé.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 00:07

Salut ! Alors Staifia ta balance a été sympa avec toi ?

Delichou, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles, si tu as besoin d'aide même si ce n'est que par internet, on est là !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:38

Coucou les beautés comment sa va? Krykry je n'est plus de pése personne, on l'a empreinté mais je dois le récupéré bientôt. Du coup ça me force a ne pas me pesé puisque je peux pas. Mais niveau du poids, je pense que je n'est rien perdu :( et toi tu tiens le coup, il y a des moments j'ai des envies de gras, de sucré alalalala mais j'y pense toute la journée!!!!

Delichou comment vas tu? et ta famille? ta fille va mieu j'espére! On pense a toi!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:08

Salut Staifia et Delichou !!! Moi aussi par moment, j'ai des envies sucre ou de gras, mais je ne craque pas c'est pour la bonne cause !!!Les recettes Dudu ne sont pas mal du tout, je viens d'acheter de l'édulcorant liquide haute température, je vais pouvoir faire des gâteaux, quand au salé quand je vois un saucisson défiler devant mes yeux, je dois avoir à ce moment là les yeux qui ressortent comme dans les tex avery mais je compense en mangeant un cake au jambon arôme bacon !!!!

Pour certains c'est un fauteuil pour deux et bien vous c'est une balance pour deux, chacun fait comme il veut !!!(lol).

J'ai voulu aller marché un peu dans ma campagne hier avec mon boxer, mais ça été une catastrophe, elle tirait la laisse tout le temps, aller de droite à gauche et vice versa, s'arrêter remarcher, enfin bref va essayer de marcher a un rythme régulier avec "ça", au bout de 34m et 574 pas, (podometre en action !!) j'ai abandonné. Mais je ne m'avoue pas vaincue, je vais trouver un autre endroit moins distrayant pour elle !!!!

Alors Delichou raconte nous ta reprise ! Une pensée à ta fille !

A bientôt !!!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:47

Salut les filles ! J'espère que tout va bien pour vous ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:23

Salut !! Alors les filles vous avez abandonné le site !!!! Je vous souhaite bonne journée !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:39

Bonjour, je vois que vous avez déserté le forum, bon et bien je vous dis à bientôt ! Bonne journée !!!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:06

Salut les filles, comment sa va? Wouah! bravo Krykry pour ta perte c'est génial 

Delichou j'espére que tu vas bien.

Moi j'espére pouvoir me pesé bientôt! Bonne journée a vous!!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:47

Salut Staifia, salut Delichou !! Oui je suis assez contente, c'est régulier pour l'instant alors c'est cool !

Je suis encore 2 semaines en arrêt sur l'avis du kiné, j'en ai un peu marre, j'ai hâte de reprendre le boulot !!!

J'espère que la balance sera sympa avec toi Staifia, quand tu pourras te peser ! Delichou alors cette semaine de reprise, c'est elle bien passée ? Ta fille va mieux ? Bonne journée !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:00

Coucou les filles comment sa va? Delichou j'espére que tu va bien ainsi que ta famille et j'espére que ta fille va mieux!!

Krykry comment sa va se matin? Tu est encore en arrêt mais je pensé que tu reprenais le 14 ou je me trompe peut être lol

Que va tu faire aujourd'hui? Bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.