ReglisseMenthe
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2012 à 11:39
Bonjour à toutes !
Après un "petit" kg (lol) de perdu en 4 jours d'attaque, me voici par içi pour une longggggggggue croisière !!
|
|
Utilisateur94865
|
Posté le 15/06/2012 à 12:53
bonjour même si ce n'est qu'un petit kilo c'est toujours ça de parti )) bon courage pour la suite !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zadelle
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2012 à 12:59
bon courage ! bienvenue en croisière
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ReglisseMenthe
|
Posté le 15/06/2012 à 14:01
merci les filles !!!!!........j'aimerais tant que les premiers 10 kgs partent vite , afin que cela m'aide à me motiver !!!!......la patience ce n'est pas vraiment mon fort !!!! mdr
|
ReglisseMenthe
|
Posté le 15/06/2012 à 14:15
j'essaie de modifier mon avatar ......et ne n'y arrive pas !!!!!!! grrrrrrrrr
|
ReglisseMenthe
|
Posté le 18/06/2012 à 19:07
Catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mange depuis mes débuts du fromage blanc 0 % à la vanille...............mais qui contient du sucre !!!!!!
j'ai pas fais gaffe.....pour moi comme c'est du 0 % je croyais qu'on pouvait !!!! pffffffffffffff......ça commence bien !!
Si ça se trouve j'ai fais d'autres conneries !!!! ...
|
ReglisseMenthe
|
Posté le 23/06/2012 à 07:33
Bonjour !!
aujourdj'hui bonne nouvelle !!...........-1.4 k depuis la semaine dernière !!!!!..........vraiment contente .........ça motive tout ça !!
bises et bon week-end !!
|
ReglisseMenthe
|
Posté le 07/07/2012 à 11:44
bonjour !!
bilan de mes 4 premières semaines de dukan : 4 kgs !!! ..........ça me va bien !!
|
|
Utilisateur94865
|
Posté le 07/07/2012 à 17:40
coucou ReglisseMenthe )) contente de voir que tu a bien perdue !!! ça encourage pour la suite ))) allez continu comme ça )) comment ça se passe pour toi ??
@ bientôt
|
ReglisseMenthe
|
Posté le 08/07/2012 à 08:56
@mimine59 :
Et bien écoutes ça ne se passe pas trop mal......à vrai dire je pensais que ça serait plus difficile
J'ai quand même plus de mal avec les jours PP, je trouve que c'est moins facile de varier.
Et j'ai un peu de mal aussi en ce moment avec le son !!!.....un peu marre .......et je trouve qu'en recette ce n'est pas le top ! alors je continue de le prendre le matin, nature dans mon fromage blanc.
sinon, ça roule !!.....mon mari a quant a lui perdu 3.5, mais c'est plus difficile pour lui de gérer car il mange au resto très régulièrement le midi et c'est parfois compliqué !.....mais bon on s'en sort !! lol
Si seulement je pouvais avoir le même résultat que toi !!!!!!....20 kg en 4 mois !!...le rève.
Bon là ce qui me fait un peu peur dans l'immmédiat c'est les vacances !!....en effet on part deux semaines avec des amis, et sur 15 jours ça va pas être simple à gérer, mais bon .....on verra bien !
|
Utilisateur94865
|
Posté le 08/07/2012 à 13:19
@ReglisseMenthe ...ne stresse pas trop pour les vacances car ça peux jouer aussi sur ta perte et puis c'est les vacances alors ne te prends pas la tête ))
et oui je suis presque arriver à mon objectif )) pour les PP je suis comme toi pas toujours facile !!! le son d'avoine je n'arrive plus à l'avaler en galette donc je cuisine pas mal des muffins ou cakes ...comme je mange au boulot je me fait souvent le pain de mie dukan et l'agrémente à ma façon ))
tu à tout comme moi 23 kg à perdre alors si j'y arrive tu y arrivera aussi )) allez courage et continu comme ça !!!
bon dimanche à toi @ bientôt
|