Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

17kg a perdre TOP DEPART!!!

maminous

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 09:12

Bonjour

Pas eu le temps hier de faire un petit coucou ..... car nos petites filles qui habitent au luxembourg pour le job de leur parents sont en vacances cette semaine ..... alors lorsqu'elles reviennent ..... Allo papi .... allo mamie ....

On peut faire ci .... on peut faire ça ..... et c'est bien connu les grands parent exécutent .... moi je dis toujours aux enfants (nous sommes une famille recomposée donc 5 à nous 2) les grands parent ne sont pas là pour éduquer les enfants mais pour les gâter. .... et cela les petis l'on vite compris .....

Donc aujourd'hui qu'ils sont chez leur grand mère je vais pouvoir remettre un peu d'ordre dans leur chambre .... et refaire ma marche car aujourd'hui on dirait que le soleil pointe son nez ....

Par contre sympa ta boîte t'offrir un massage ..... c'est pour que vous soyez en forme ?? Moi j'ai jamais eu cela dans ma carrière .... alors profites en .....

Et pour ton objectif soi aussi indulgente envers toi même. ... patience .... patience .... est le mot d'ordre de ce régime. ....

Et si tu ne l'atteins pas pour demain ton anniversaire et bien ce sera pour plus tard ....

Pense à tes vacances qui approchent .... aux barbecues. .. au soleil. ... et surtout ne rien faire sauf profiter de ton mari et de tes enfants .... c'est aussi cela le plus important .....

Demain je me pèse et j'ai un peu hâte de voir ou j'en suis .... car avec les petits j'ai un peu bousculé l'ordre des repas ... j'ai fais PL hier midi et PP hier soir .... à voir ....

Sinon aujourd'hui ce sera escalope de poulet et yaourt et ce soir pas d'idées. ... mais tu m'as donné une idée je vais refaire des crèmes aux oeufs. ... chercher une recette avec du thon pour ce soir ....

Allez restons motivée. .. motivée. ... gardons le cap .... nous y arriverons ....  

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 12:59

Coucou!

Comme toi je pense inverser mes PP et Pl ce week end pour pouvoir profiter des légumes avec ma famille samedi soir. Je pense que ça n'aura pas vraiment de répercussions, ce n'est pas un gros bouleversement.

Ah, ces petits enfants!!! Tu as la même politique que mes parents avec mes enfants...tu as bien raisons d'en profiter surtout qu'ils sont loin. Ce sont des moments qu'ils garderont à vie.

Pour midi, c'est oeuf dur, pavé de saumon, carré frais et pain dudu. Une petite crème pour cet après midi et voilà.

Je ne pense pas être trop dure avec moi. je suis ravie de ma perte jusqu'à présent et je continue tranquillement... on verra bien. Je perds alors tout va bien. On verra quand je vais stagner...

Allez passe une belle journée

maminous

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 10:29

Bonjour et si mes souvenirs sont bons .... bon anniversaire .... je pense que tu seras gâtée par ta famille ..... alors fais toi aussi un petit plaisir et peu être une petite entorse au régime car aujourd'hui d'abord c'est vendredi et vendredi ... tout est permis. ... et un printemps de plus cela se fête. ....

Tu peux être fière de toi car avec l'année précédente et bien tu as déjà bien maigri. ...

Moi je suis contente je me suis pesée ce matin et je suis ravie d'être passée du surpoids à corpulence normale. ... bon ok je suis encore dans la moyenne haute en fonction de mon IMC mais j'ai atteins mon premier objectif ..... et cela tombe bien car dimanche midi re-invitation au resto ....

Aujourd'hui PP ce midi donc ce sera rôti de porc et yaourt et ce soir retour des petites filles donc la même chose avec légumes car je ne veux pas les "traumatiser" avec le mot "régime " banni en leur présence. ...

Bonne journée. ... ne bosse pas trop .... et miracle aujourd'hui beau ciel bleu et soleil ..... enfin ...

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 13:05

Coucou!

Tout d'abord un grand merci... 

Je ne fêterai pas ce soir parce que je termine tard et je bosse demain. Mais je reçois demain soir.

Tu sais je ne suis pas trop gourmande alors on verra bien pour ce qui est des écarts...

Sinon je suis comme toi ravie pour le soleil!!!

Félicitation pour ta perte, tu as fait un super bout de route.-1O kg en si peu de temps, c'est juste incroyable.Tu es une winneuse!!!

Tu vas avoir atteints ton poids idéal en un rien de temps.

Ce qui est génial c'est que tu arrives à faire des restos et recevoir tout en étant presque sérieuse et tu perds toujours...

Dis moi je croyais qu on n avait pas le droit de manger de rôti de porc?

Je me trompe peut être mon bouquin n'est pas récent et il y a eu tellement de mises à jour depuis...

En tout cas profite bien. Tu vas pouvoir faire une belle balade...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.