coralacorse
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 12:08
Bonjour à vous,
Je suis super déçue aujourd'hui, je vous explique :
Mardi soir, je suis allée courir, 1/2h....chose que je n'avait pas faite depuis près de 14 ans !!!!! J'en ai chié mais le résultat était la : 67.9 le mardi et 67.1 le mercredi matin......ça motivait bien pour continuer.
Et puis hier, journée PL, normal, pas de tolérés, pas d'écart...etc.....et ce matin : 68.4 !!!!!! Chier!!!!!!!!
|
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/07/2011 à 12:14
C'est de l'eau, Corala ! Pas d'inquiétude ! En plus, t'es déjà une pro des kilos en moins, avec tes presque -23kg ! Ce n'est rien, demain ça repart ! En plus, tu as "le poids de ta taille" comme on dit, et ça crée des paliers... Ne sois pas trop dure envers toi, tu dois être magnifique dans tes 68kg je parie !
Je te souhaite une journée PP pleine de bons petits plats pour contrer ces 1,3kg qui n'ont rien à faire là.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Strasburger
|
Posté le 07/07/2011 à 12:16
Salut,
Rétention d'eau sûrement, en plus avec le sport tu as plus de muscle, approche tu de la ZR? Oublie ta balance quelques jours et continue comme si de rien n'était ça va redescendre!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
coralacorse
|
Posté le 07/07/2011 à 12:17
Merci bcp pour ton soutien vitoria.....j'espère que c'est que de l'eau, parce que ma courbe fait haut-bas-haut-bas depuis quelques temps et même si en moyenne elle descend toujours un peu, ça commence à être long depuis le 01/01...lol
Bravo pour ta perte et bon courage à toi, ne lâche rien, ça vaut trop le coup.......
Allez , à moi une cuisse de dinde au four, que ce soir faut que je fasse courir mes courbatures
|
coralacorse
|
Posté le 07/07/2011 à 12:18
Coucou Strasburger.....j'ai du râter un truc, lol, c'est quoi la ZR???? mdrrr
|
Strasburger
|
Posté le 07/07/2011 à 12:21
zr=zone rouge=ragnagnas
|
coralacorse
|
Posté le 07/07/2011 à 12:23
mdrrrrrrr.......j'avais cherché plein de mots avant de te poser cette question sans résultat dudu....lol....j'avais pas pensé à ça ))))
non pas en ZR
|
Strasburger
|
Posté le 07/07/2011 à 12:32
surement de la rétention d'eau!!!
|
|
coralacorse
|
Posté le 07/07/2011 à 12:37
p***** qu'est ce que j'ai bu alors....lol
Mais c'est déprimant !!!
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/07/2011 à 12:43
oui moi aussi avec tout plein d'effort ....sport marche ect... je pese + que si je reste sédentaire ....a rien comprendre ...très déçus ..allez courage les filles
|
vitoria1
|
Posté le 07/07/2011 à 12:45
Souvent, la retention trop n'est pas liée à l'eau elle même, mais au sel. Les boissons gazeuses n'y aident pas beaucoup non plus... réduits le sel, laisse passer 2 ou 3 jours avant de te peser, et peut-être que t'auras une belle surprise.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vitoria1
|
Posté le 07/07/2011 à 12:58
la retention "d'eau", d'où je sors ce "trop"... n'impote quoi... :P (c'est la faim ça, allez, on va manger !)
|
aleksandra
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/07/2011 à 13:19
c'est normal de ne pas perdre ou de reprendre du poids quand on fait du sport parce qu'on prend du muscle qui est plus lourd ...mais on s'affine!
C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas faire de sport avant la fin de la croisière !!! (j'ai p eur de me démotiver si je ne perd plus) en plus il fait trop chaud
on remusclera tout ça à la rentrée!
|
pepitoaunutella
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 14:43
je te conseille de considérer ta courbe et pas une pesée, qui peut ne pas être représentative de tes efforts.
On a tous des petits bonds...
Au passage très belle perte!
Bonne aprèm
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/07/2011 à 15:25
alors ce matin???
|